Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation nouvelle venue

Aller en bas 
+3
zaber
cristelle
zaberlo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 10:09

Bonjour tout le monde,
Je suis orientale 34, je me situe donc dans le département de l'Hérault (nord-west).
J'ai "connu" Au pré de mon Arche par l'intermédiaire de Rescue Cats dont je suis membre. J'ai suivi sur
ce forum plusieurs de vos posts et votre jeune association me plaisant, j'ai décidé de vous rejoindre.
Je suis moi même encore investie dans la P.A mais à titre indépendant maintenant.
Habitent à la maison : chiens (Galgos rescapés d'Espagne, 1 Doberman de 12 ans 1/2, une croisée
de 14 ans récupéréé à l'âge de 7 ans abandonnée sur un parking de super marché, attachée toute
une journée au "garage caddies"), des chats venus de divers horizons, 1 chichi (récupéré chez des
gens il y a 2 ans parce qu'il était devenu embarrassant).
Voilà pour une présentation succinte de la nouvelle recrue que je suis, si vous voulez bien m'accepter
parmi vous.
Bonne route à toutes et tous. Présentation nouvelle venue 587316
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 10:57

Présentation nouvelle venue 184809 Orientale !

On est pas très loin alors suivant où tu es dans l'Hérault Wink

L'histoire des galgos me touche beaucoup, alors bravo, on espère avoir des photos de toute ta petite famille, c'est vieux 14 ans pour une doberman non ? Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 13:41

Razz Présentation nouvelle venue 184809 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 13:57

Salut Orientale 34, et bienvenue sur le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 14:08

Non Zaberlo, ma Doberman a 12 ans passés, ce qui est très âgé pour une chienne de cette race. Je l'ai eu
à 8 semaines. C'est ma croisée beagle-cocker qui a + de 14 ans (celle des caddies).
Pour me situer plus précisément, je suis près de Lodève (25 km). Ça fait quand même une petite trotte.
Moi aussi, les Galgos me touchent beaucoup. Je suis chez Galgos-France depuis 4/5 ans et chez
UHDG (Une Histoire De Galgos depuis sa création, c'est à dire juillet 2012, asso pour lesquelles il nous
arrive de faire FA ou covoiturages. Pour les chats, j'ai 3 parrainages réguliers et j'aide au coup par
coup plusieurs assos. Une de mes amies, bénévole à l'Ecole du Chat de Montpellier, est de Mende où elle
a ses parents et où elle part l'été.
Voilà, tu en sais un peu plus sur moi. Bonne journée et câlinous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 14:12

Bonjour Zaber et Christelle merci pour votre accueil. Moi, je veux bien adhérer. Je vais voir ça
de plus près .
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 15:01

Présentation nouvelle venue Ogpuuf4u

Et bravo pour ton implication dans la protection animale!
Présentation nouvelle venue 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 15:03

O.K Pour adhérer à votre asso. Courant décembre, je vous ferai parvenir le règlement pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 15:06

Présentation nouvelle venue 848464
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 19:38

Présentation nouvelle venue 184809
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyVen 23 Nov - 21:22

Bienvenue orientale 34 !! Présentation nouvelle venue 925582
Chouette petite tribu, ce serait sympa d'avoir des photos... Surtout du chichi, c'est vraiment mignon et attachant comme tout ces boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptySam 24 Nov - 5:23

La Présentation nouvelle venue 356472 à toi, Orientale 34. Lodève n'est pas si loin de la Lozère que çà, par l'A75 !.. Wink
Quand je lis que des gens osent abandonner leur chien attachés à des abris à caddies sur les parkings de supermarchés, au vu et au su de tout le monde Présentation nouvelle venue 324354 Présentation nouvelle venue 324354 Présentation nouvelle venue 324354
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptySam 24 Nov - 21:21

Présentation nouvelle venue 0zmvmi10
Ici ,chaque membre est très impliquée et sur le terrain,une particularité qu'on ne trouve pas partout,nous ne faisons pas qu'écrire derrière un écran et ca c'est extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyDim 25 Nov - 0:25

Merçi à toutes et tous pour vos messages de bienvenue.
En relisant ma présentation, je vois que j'ai oublié de citer ma chienne Zoé, croisée teckel,
rescapée d'Espagne elle aussi. " Excuse moi Zoé, mais tu es la minus de la bande
alors je t'ai zappée" lol.
Pour les photos, mon ordi n'accepte pas de passer celles-ci sur forums ; ça n'est possi-
ble que sur adresse e.mail, dommage.

Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyLun 26 Nov - 17:21

orientale 34 a écrit:
O.K Pour adhérer à votre asso. Courant décembre, je vous ferai parvenir le règlement pour 2013.

Merci beaucoup ! sunny

Oh encore une Zoé tongue Dommage pour les photos, même en passant par servimg ou hostingpics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyLun 26 Nov - 17:34

C'est le pseudo ordi "Hello" de chez Orange qui, d'après Orange, n'est pas configuré pour passer
les photos sur les forums (je n'ai pas bien compris pourquoi) mais pour les envoyer sur adresse
e.mail, pas de soucis. C'est gênant de devoir toujours demabder à tierce personne alors......
No problem pour l'adhésion 2013, j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue d'Auvergne
» Présentation d'une nouvelle .
» Une nouvelle du 26.
» nouvelle inscrite
» petite nouvelle du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: