je viens me joindre a vous je m occupe avec mon epoux de procurer a des DOGUES DE BORDEAUX en detresse une chance de finir leurs jours dignement la tache est ardue mais le coeur y est
zaber Président
Messages : 548 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 65 Localisation : planète terre Humeur : Plein d'états d'âme...
Sujet: Re: coucou normand Lun 23 Juil - 17:24
Bienvenue Chimene la normande..
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
Sujet: Re: coucou normand Lun 23 Juil - 17:35
Bienvenue Chimène et bravo à toi et à ton époux pour vos interventions!
Replacer ces gros chiens adorables dans des familles adaptées ne doit pas être facile...
cristelle Membre actif 2016
Messages : 1515 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Proche de Beauvais (60) Humeur : toujours partante
Sujet: Re: coucou normand Lun 23 Juil - 20:00
sur le forum
zaberlo Présidente et Administratrice
Messages : 6702 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Lozère (48) Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !
Sujet: Re: coucou normand Lun 23 Juil - 21:06
Chimene !
Bon courage pour votre action, quel que soit le combat, dans la protection animale il n'est jamais facile !
Invité Invité
Sujet: Re: coucou normand Mar 24 Juil - 16:14
merci de m accueuillir parmi vous votre tache est aussi ardu que la notre mais vous etes dans la diversite ca ne facilite pas l action
Invité Invité
Sujet: Re: coucou normand Sam 20 Oct - 14:56
bonjour il y a un moment que je suis pas venue ou alors tres rapidement je m en excuse comme pour vous nous sommes tres sollicites en ce moment nous croulons sous le nombre d adoptions c est de pire en pire et dans l urgence on ne sait plus ou donner de la tete j espere que ca va se calmer
bon courage a vous
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
Sujet: Re: coucou normand Dim 21 Oct - 16:12
Bonjour Chimène, un p'tit coucou ça fait plaisir!
Tout le monde semble débordé en ce moment... Ici c'est toujours difficile côté sauvetage équidés mais c'est surtout le sort les chats qui nous préoccupe ces derniers temps, je vois que de votre côté la situation n'est pas plus rassurante pour les gros chiens...
Bon courage à vous aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: coucou normand Mar 4 Déc - 7:33
bonjour me revoila pas tres en forme mais ca passera et les evenement actuels n aident pas au bon morale j ai un peu de mal a my retrouver mais la nouvelle presentation est jolie je consulte le facebook souvent nous venons d ouvrir le notre ca aide vous avez fait du bon boulot bravo je ne vous oublie pas a bientot
Messages : 6702 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Lozère (48) Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !
Sujet: Re: coucou normand Lun 10 Déc - 14:08
Je vais aller voir votre page facebook
Allez courage, on a tous des baisses de moral et de forme...
sofie Secrétaire
Sujet: Re: coucou normand Mar 11 Déc - 18:36
C'est sympa ce p'tit bonjour!
Des grosses bises Chimène!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou normand Ven 14 Déc - 17:14
bonjour tout le monde ca fait 2 semaines que je suis ko avec une bronchite qui n en fini pas je sui sur les rotules et en prime j'ai partage mon mari prend le relais c est pas la joie mais faut tenir avec les loulous a la maison je me perd un peu entre FA le site notre page FAest en plan pour l instant pas la tete tres claire on verra plus tard bon courage bisous
Messages : 1515 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Proche de Beauvais (60) Humeur : toujours partante
Sujet: Re: coucou normand Sam 15 Déc - 8:19
Bon rétablissement à vous deux.
sofie Secrétaire
Sujet: Re: coucou normand Dim 16 Déc - 17:04
Retrouvez vite la forme tous les deux, vos protégés comptent sur vous! Courage!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou normand Lun 24 Déc - 13:50
BONJOUR a tous je profite d une petite accalmie pour venir vous souhaiter un bon NOEL que cette journee vous apporte tout le bonheur souhaité amicalement
Sujet: Re: coucou normand Lun 24 Déc - 14:47
Bon NOEL a vous aussi ainsi qu'à toute votre famille à 2 pattes et 4 pattes
sofie Secrétaire
Sujet: Re: coucou normand Mar 25 Déc - 16:09
Joyeuses fêtes Chimène!
Invité Invité
Sujet: Re: coucou normand Mer 13 Fév - 14:11
toutes mes excuses a vous tous pour ce tres long silence comme pour beaucoup la sante les ennuis perso et de l' assoc et tant d autres choses font que le temps passe j espere que vous allez bien que l hiver n est pas trop rude je vous suis sur FB tjrs autant d abandons et des animaux en mauvais etat de plus en plus souvent c est lamentable j ai hate de voir le printemps arriver car nous pataugeons on va finir par se transformer en grenouille
merci Sophie pour ce beau sapin l annee va etre mouvementee mais je passerai de temps a autre a bientot
sofie Secrétaire
Sujet: Re: coucou normand Jeu 14 Fév - 19:05
Un petit coucou et des nouvelles de temps en temps ça fait toujours plaisir.
Merci Chimène et courage en attendant les beaux jours!
Sujet: Re: coucou normand Ven 15 Fév - 11:55
Bon courage Chimène, c'est vrai qu'on a hâte de revoir le soleil et que la boue sèche ! C'est pas facile comme période, il faut se dire que le printemps c'est dans pas si longtemps que ça