Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !

Aller en bas 
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyJeu 24 Mar - 22:44

Noms: ?

Races: Shetlands

Sexes: Mâles

Âges: Entre 6 mois et 1 an

Pucés: ok

Lieu: Belgique

Prix: 75 euros l'un.

Délai: A tout moment !

Caractère: Pot de colle, très gentils, des bébés... Les pies sur les photos sont déjà vendus.

Forum d'origine: http://espoirs-de-crins.forumactif.com/t3221-5-bb-shet-75e-piece-belgique

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! 03311

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! 03511


Dernière édition par zaberlo le Lun 4 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptySam 26 Mar - 13:19

Ou ce trouve tous ces shetlands et welsh en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptySam 26 Mar - 13:26

A Anvers
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptySam 26 Mar - 13:43

ok merci Very Happy


Il faut les sortir de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptySam 26 Mar - 13:44

Et oui mais en ce moment personne ne sauve... Mad

C'est une sale période pour tous ces chevaux en urgence, et l'association n'a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptySam 26 Mar - 13:52

si j'avais les finances j'aurais pu en sauver et les replacer dans de bonnes familles mais malheureusement c'est impossible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 12:06

je pourrais eventuellement etre interessee pour en prendre un mais je n ai aucun moyen pour venir le chercher
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 12:11

C'est vrai que ça fait loin, et payer un transporteur ça coute une petite fortune... Nous aussi, si nous avions de la place, on voudrait les sauver, mais reste toujours le problème du transport. Il y à toujours la location de van qui est possible, mais dans ce cas, il faut faire le voyage soi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 12:20

je ne pourrais pas je ne peut laisser ma jument malade seule
c est dommage car je me disais que si ma jument ne s en sortait pas mon autre cheval ne le supportrais pas et cela serait une bonne occase pour lui faire un compagnon et puis si un miracle arrivait et qu elle sen sorte et bien tant pis je le garderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 16:08

comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 16:23

ou sont ils actuelleemnt?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 16:25

Chez le marchand à Anvers en Belgique.

Pour le transport ça risque de coûter vraiment très cher... Il vaut mieux sauver plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyDim 27 Mar - 17:16

OK cela me désole pour eux j espere qu ils trouveront preuneurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyLun 28 Mar - 9:47

avez vous des nouvelles des bebes shetlands ont ils ete adoptes ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyLun 28 Mar - 9:57

Dès que j'ai des nouvelles je les met, pour l'instant rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyLun 28 Mar - 10:00

j espere qu ils sont tjrs en vie les pauvres
dommage que j habite si loin sinon j aurais craquer a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyMer 30 Mar - 13:26

est ce qu' il ne serait pas possible de faire un transport groupé j' ai vu que beaucoup de personnes étaient intéressés moi la première mais pas de transport a voir avec un transporteur si il ne peux pas les prendre tous en même temps et les amenés chez les personnes intéressés pour un sauvetage c' est juste une question? Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! 167371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyMer 30 Mar - 13:38

cela risque d etre complique surtout si les persones interessees habitent a des endroits tres differents
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyMer 30 Mar - 17:16

Oui ce serait une possibilité, quelque chose qui peut être intéressant à organiser !

Notre association est en Lozère, Purdey en Ardèche, et Céline (assofarabel) dans l'aude c'est bien ça? On est pas très éloigné les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyMer 30 Mar - 20:10

je pense que se pourrait être une possibilité surtout que c' est des bébés shetlands un van ne doit pas être obligatoire une remorque fermée ou un camion ferait l' affaire pour aller les chercher ou le transporteurs les déposeraient, avoir il faut se renseigner auprès d' un transporteur sympathique
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyMer 30 Mar - 20:32

A voir, pour l'instant on a pas de place à l'association, mais malheureusement des bébés shet en urgence là bas il y en aura toujours...

Notre peugeot boxer nous sert de bétaillère pour les petits loulous, mais on ne peut pas en mettre plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyJeu 31 Mar - 14:02

a voir si les personnes intéressés peuvent participer financièrement au transport et trouver une famille d' accueil qui éventuellement serai pas très loin des personnes intéressés si on doit faire que quelques kilomètres pour les récupérer en famille d' accueil c' est toujours moins loin de la Belgique mais comme je ne sais pas ou sont les gens qui seraient éventuellement intéressés par un petit loulou il y en a cinq je crois si un transporteur me le rapproche de mon domicile et que quelqu’un est intéressé vers chez moi je peux toujours relouer le van que j' ai pris pour le transport de Prince et je le livre chez la personne voir peut être que trois rentre dans le van que j' ai loué Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! 417116
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! EmptyVen 1 Avr - 11:08

C'est bon ils sont sauvés ! sunny

Malheureusement il y aura d'autres lots...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !   Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - 5 bébés shetlands - 75 euros l'un - Sauvés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Sauvetages :: Ils sont dans leur nouvelle famille !-
Sauter vers: