Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyJeu 22 Oct - 9:51

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Toby

Race: croisée beauceron

Âge: né le 24/08/20

Sexe: mâle

Lieu: Lozère

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 85 € (pucé, vermifugé , primo-vacciné)

N° d'identification: 250268501969568

Histoire: portée non désirée (chienne de SDF)


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, stérilisation obligatoire et demande de nouvelles 2 fois par an


Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Image.num1603353009.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyJeu 22 Oct - 9:54

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyDim 13 Déc - 16:21

Après de nombreuses tentatives, enfin des nouvelles de Toby:

"Toby va très bien il a pris ses repères rapidement et s'est surtout bien adapté.
Il a fait son deuxième vaccin, on a changé la marque de croquettes, il ne les supportait pas du tout, du coup croquettes du vétérinaire, il a du coup pris un peu plus de poids .
Je vous envoie une petite vidéo "

En effet Toby est maigre sur la vidéo, j'ai demandé à l'adoptante de nous tenir informés de son évolution...

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  23877

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyDim 13 Déc - 21:34

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  366237 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyMar 23 Fév - 18:12

J'ai donc repris des nouvelles de Toby, il va beaucoup mieux!

"Oui oui Toby va beaucoup mieux depuis qu’on a changé son alimentation.
On lui prépare de la viande ou croquettes.
Avec des pâtes ou riz soufflé et c’est un autre chien .
Très joyeux et surtout bien intégré à la famille
On est très heureux de l’avoir dans la famille.
Je vous enverrai une photo dans la semaine car j’en ai pas du tout sur ce téléphone
Et aussi nous allons bientôt prendre rdv chez le vétérinaire
Merci beaucoup de prendre des nouvelles "

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyMer 24 Fév - 0:02

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyVen 19 Mar - 8:13

Toby sera bientôt stérilisé:

"Bonjour j’ai rendez-vous justement la semaine prochaine chez le vétérinaire. Toby va très bien. Et grandit très très vite."

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Image.num1616138012.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyVen 19 Mar - 23:34

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyMar 23 Mar - 17:24

"J’ai eu un appel de la clinique vétérinaire des cytises à Mende ou Toby est suivi , ils m’ont dit qu’ils ne l’opéreront pas avant la fin de sa croissance minimum a 12mois 14mois car c'est un gros chien.
Voilà du coup je vous tiens au courant car je n’étais pas du tout au courant de cela... "
sunny

En effet, certains vétos préfèrent attendre pour opérer les chiens de grande taille, les deux frères de Toby ont déjà été stérilisés.

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptyMer 24 Mar - 0:46

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptySam 7 Aoû - 7:45

"Toby va très bien il est très proche de moi car nous attendons un bébé pour septembre. Nous l’avons ramené chez le vétérinaire il y a deux semaines pour voir si tout allait bien. Et il n’a même pas une tique et il pèse plus de 30 kilos.
Nous avons pris rdv le 6 septembre pour castrer Toby car j’ai mon petit chien qui a eu des problèmes de santé, il a de l’arthrose et la hanche décalée, du coup on a dû décaler le rdv..."

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Image.num1628315121.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  EmptySam 7 Aoû - 23:51

Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762 Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty
MessageSujet: Re: Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté    Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption- adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roco renommé Rio- chiot mâle noir de 2 mois croisé beauceron- à l'adoption- adopté
» Olaf- chiot mâle croisé beauceron noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté
» Ryuk- chiot mâle noir et blanc croisé beauceron de 2 mois- à l'adoption-adopté
» Omega- chiot mâle croisé beauceron de 2 mois et demi- adopté-
» Rox1 - chiot mâle croisé labrador noir de 2 mois- retour à l'adoption-adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2020-
Sauter vers: