Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyLun 21 Sep - 9:40

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Youki

Race: européenne

Âge: né le 10/07/20

Sexe: mâle

Lieu: Département 48

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 70€ (pucé, vermifugé, vacciné)

N° d'identification: 250268743463249

Histoire: trouvé errant dans un jardin...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, stérilisation et demande de nouvelles 2 fois par an.


Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Image.num1600674050.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Mer 4 Nov - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyMar 22 Sep - 0:03

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyJeu 29 Oct - 9:16

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyJeu 29 Oct - 22:54

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 2511 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 2511
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyVen 30 Oct - 9:26

"Ici tout va bien, Youki alias Oreo par les enfants est hyper câlin. Il ronronne tout le temps et passe son temps à jouer avec nous. Un amour! "

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Image.num1604046371.of.world-lolo.com Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Image.num1604046393.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyVen 30 Oct - 20:27

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyLun 1 Mar - 7:41

J'ai pris des nouvelles de la stérilisation d'Oréo:

" Désolé j avais pas vu les messages mes enfants jouent avec mon tel 🙄.
J ai aménagé dans une maison il y a 15 jours le 1er jour il est sorti et depuis je ne le vois plus, mes voisins l ont vu mais malgré le fait que je lui ai mis une gamelle dehors il ne vient jamais, il a toujours son côté sauvage . Cette semaine on va essayer de le récupérer avec une caisse qui se ferme quand il rentre dedans en espérant que ça marche . Je vous tiens informés."

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyLun 1 Mar - 21:59

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 687303 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 687303 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyJeu 1 Juil - 12:41

Dernier message datant d'avril:

"Après des recherches de longue haleine il s'avère que ma voisine âgée a adopté Oréo et lui aussi apparemment . Je change pas le propriétaire, il reste à moi , en cas de soucis je le reprend de toute façon.  Je vais m' occuper de la stérilisation."

Depuis aucune nouvelle, pas de réponse ni aux messages ni au téléphone, pas de photos ni d'attestation de stérilisation.
Oréo va avoir 1 an et il n'est toujours pas opéré...On ne sait même pas s'il va bien chez la voisine.
J'ai donc rédigé un courrier qui sera posté demain matin, à suivre...
Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté EmptyVen 2 Juil - 0:32

Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354 Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté 324354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty
MessageSujet: Re: Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté   Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youki renommé Oréo- chaton mâle noir et blanc de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oumy renommé Petit Boy- chaton mâle noir de 1 mois et demi- adopté-
» Ruben renommé Pepsi- chaton mâle gris de 2 mois et demi- adopté
» Ouragan-chaton mâle noir de 2 mois- adopté avec Oréo- décédé typhus
» Syrius-chaton mâle noir de 3 mois et demi-adopté par sa FA
» Salem renommé Asmahr- chaton mâle noir de 8 mois- à l'adoption- adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2020-
Sauter vers: