Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyVen 31 Juil - 8:26

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom:Roucky

Race: européenne

Âge: né le 29/05/20

Sexe: mâle

Lieu: Département 48

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 70€ (pucé, vermifugé, vacciné)

N° d'identification: 250269608551085

Histoire: Trouvé en bord de route...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, stérilisation et demande de nouvelles 2 fois par an.


Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Image.num1596176788.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Ven 11 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptySam 1 Aoû - 0:18

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyJeu 3 Sep - 10:00

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 688812

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyJeu 3 Sep - 22:43

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 38831 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 38831 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 38831 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyVen 11 Sep - 8:30

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyVen 11 Sep - 11:00

"Alors "Roucky" s'appelle désormais Roméo .
Il va très très bien et ma fille et moi sommes ravis de l'avoir avec nous. D'ailleurs ma fille me dit tout les jours qu'on l'a bien choisi ! Il s'est très bien adapté et il est heureux comme tout. Il mange bien, joue beaucoup ce qui plaît à ma fille évidemment.
Bientôt il découvrira le jardin...
Je vous envoie qqs photos. "

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Image.num1599814761.of.world-lolo.com Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Image.num1599814784.of.world-lolo.com Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Image.num1599814808.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptySam 12 Sep - 0:35

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyJeu 17 Sep - 13:57

Qu il est trognon!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyMer 3 Fév - 8:16

"Roméo va très bien et j'ai prévu de le stériliser ce mois ci donc je vous enverrai le document quand ça sera fait.
Bonne soirée à vous aussi. Je vous envoie qqs photos. C'est devenu un grand et beau chat ! "

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Image.num1612336560.of.world-lolo.com Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Image.num1612336579.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté EmptyMer 3 Fév - 23:01

Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762 Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty
MessageSujet: Re: Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté   Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky renommé Roméo- chaton mâle tigré roux de 3 mois- adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie renommé Echo- chaton mâle de 2 mois tigré roux- adopté
» (63) - Chatouille renommé Lucky - Chaton tigré roux mâle de 2 mois - Adopté !
» Rouky renommé Mö -chaton mâle roux de 2 mois- à l'adoption-adopté-
» Riki-chaton mâle tigré de 3 mois- à l'adoption-adopté avec Roméo
» Roméo-chaton mâle roux de 2 mois et demi- à l'adoption-adopté avec Riki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2020-
Sauter vers: