Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyJeu 18 Juin - 11:35

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Panda

Race: européenne

Âge: 2 mois

Sexe: mâle

Lieu: Département 48

Caractère: gentil et joueur

Frais d'adoption: 70€ (pucé, vermifugé, vacciné)

N° d'identification: 250269608516497

Histoire: issu de la portée d'une chatte sauvage.


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, stérilisation et demande de nouvelles 2 fois par an.


Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1592472910.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Jeu 13 Aoû - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyVen 26 Juin - 10:12

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 535372

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1593159128.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyVen 26 Juin - 17:54

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyMer 1 Juil - 8:50

Panda est réservé avec Denver!
Normalement ils partent aujourd'hui dans leur nouvelle famille.
Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyJeu 2 Juil - 0:58

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 2511 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 2511 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 2511 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 2511
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyVen 3 Juil - 15:13

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 402584

Panda et Denver viennent d'arriver dans leur famille, ils n'ont pas l'air très rassuré mais ils vont peu à peu prendre leurs marques...

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1593781983.of.world-lolo.com  Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1593782010.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptySam 4 Juil - 0:43

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyJeu 13 Aoû - 18:29

"Bonjour, l'adaptation s'est très bien passée pour Panda, ma chienne s'est direct occupé de lui, aucune jalousie, ou presque, ça reste des animaux...
Pour Denver ça a été plus difficile, il s'est laissé approcher seulement après 3 jours. Il reste timide encore mais très câlin et il a ses moments aussi. Ils s'entendent super bien tout les deux !
Panda à l'extérieur de la maison me suit partout, un vrai plaisir.
Denver fait sa vie, mais ne se laisse pas approcher, je le laisse sortir seulement quand je ne travaille pas sinon il met du temps à rentrer et je préfère les savoir à la maison quand je ne suis pas là.
Sinon ils ont accès h24 à la terrasse, et ça leur convient parfaitement.
Je les ai renommé, panda c'est Mushu, ça lui va parfaitement. Denver ne répondait pas à son prénom et moyennement à craquoulle ( donné par la famille d'accueil). Il s'appelle Calcifer, et il répond très bien.

J'ai dû les emmener chez le vétérinaire plusieurs fois, Mushu pour un ttt pour le coryza ( 2 fois) et Calcifer il a les dents dans un mauvais état, il est fragile. Donc le vétérinaire me conseille de lui donner que des croquettes afin de limiter le tartre.. il a été opéré hier d'un abcès entre l’œil et la lèvre.. mais tout va bien maintenant. "

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1597336062.of.world-lolo.com Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1597336110.of.world-lolo.com Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1597336138.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptySam 17 Oct - 8:49

Je viens vous donner des nouvelles des deux compères.
Calcifer va bien, il adore aller dehors et me suis partout là où je vais, mais toujours avec un peu de distance. A la maison il est très à l'aise, vient chercher les câlins..
Mushu a été castré le 10 octobre. Il se trouve que depuis fin août j'ai remarqué une grosseur sous sa langue côté gauche, comme une cloque qui enfle.. le vétérinaire m'a dit que c'était la glande salivaire qui était peut-être bouchée.. le soucis c'est que deux fois j'ai failli le perdre.. la glande enfle tellement qu'elle obstrue les voix respiratoires, le cou enfle aussi.. heureusement que j'avais du Dexafort a la maison pour les allergies de ma jument ( qui en a plus depuis 2 ans..) je lui ai fait une injection qui lui a sauvé la vie 2 fois ... donc depuis le 10 je surveille de près maintenant que je sais ce que c'est, (au départ je pensais à une piqûre de frelon, il est chasseur .. )
Sinon Mushu est vraiment très mignon, proche de ma chienne, ils s'adorent. Il est bien partout là où je suis, dehors il me suis partout, dedans il est souvent pas loin de moi."

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1602917328.of.world-lolo.com

I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptySam 17 Oct - 23:57

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyMar 1 Juin - 18:08

"Bonjour Sofie,
Excusez moi j'ai eu un soucis avec ma boite mail. J'ai vu vos mails que hier.
Les petits chats vont bien ! Ils chassent beaucoup, souris, lézards vert et taupes.. ils me ramènent tout ça à la maison, a mon plus grand désespoir 😅...
Calcifer niveau santé va bien, hormis toujours ses soucis de gingivite, je vais chez le véto de temps en temps pour lui faire une piqûre d'antibiotiques.
Mushu a eu des gros soucis de santé. J'ai crus le perdre bon nombre de fois, avant de trouver ce qu'il avait vraiment.. il avait les glandes salivaire coté gauche qui gonflaient, ce qui crée une obstructions des voies respiratoires, le cou enflée également. Une grosse "cloque" sous la langue. Je pensais au début à une piqûre de frelon, c'était la saison et vu qu'il est très joueur et chasseur.. mais ça ne passait jamais et même ça empiré, malgré les antihistaminiques. De retour chez le vétérinaire, il a eu droit à l'ablation des glandes salivaire coté gauche. Grosse opération, sur un si petit chat. Les jours post op ont été difficiles ( c'était mie o octobre). Mais aujourd'hui tout vas bien, il est en grande forme et profite de la vie à la campagne.
Mushu et Calcifer se plaisaient vraiment tout les deux, c'est chouette d'avoir deux chats à la maison!

Je vous fais passer quelques photos. "

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1622563519.of.world-lolo.com Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1622563549.of.world-lolo.com Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Image.num1622563690.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver EmptyMar 1 Juin - 23:09

Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762 Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty
MessageSujet: Re: Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver   Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda renommé Mushu- chaton mâle noir et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver renommé Calcifer- chaton mâle tigré poils longs-6 mois- à l'adoption-adopté avec Panda
» Salem renommé Asmahr- chaton mâle noir de 8 mois- à l'adoption- adopté
» Olive renommé hélios-chaton mâle noir de 6 mois- adopté
» (48) - Cachou renommé Sami - Chaton mâle noir 2 mois - Sociable - Adopté !!!
» Hélios- chaton mâle noir de 3 mois- à l'adoption- adopté avec Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2020-
Sauter vers: