Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyMar 19 Mai - 15:28

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com

Nom: Boudu

Race: croisé lévrier

Âge: 6 mois

Sexe: mâle

Lieu: Lozère

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 85 € (pucé, primo-vacciné,vermifugé)

N° d'identification: 250268732686447

Histoire: abandonné...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation à l'âge de 6 mois


Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Image.num1589894877.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Sam 29 Aoû - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyMar 19 Mai - 16:30

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 2511 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 2511
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyJeu 21 Mai - 10:36

Boudu dans sa nouvelle famille:

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Image.num1590050203.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyVen 22 Mai - 1:26

J'espère que tu vas être enfin heureux petit coeur Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 82762
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyJeu 2 Juil - 23:25

Il n'avait rien à manger il a été trouvé à Montélimar .....la personne avait un autre chien qui le battait donc elle l'a donné à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas gardé et qui l'a donné encore à ces cons.......j'ai rencontré quelqu'un qui l'avait vu chez les derniers monstres .Il ne mangeait qu'une tranche de jambon de temps en temps et restait sur le balcon. Cela avait été signalé aux gendarmes et rien n'a été fait.
Il mérite d'être heureux ce petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptySam 25 Juil - 7:38

Les dernières nouvelles de Boudu:

"Pour ce qui est de la stérilisation de Boudu, la vétérinaire devait vous contacter car a l heure actuelle vu l état de santé de Boudu ce n est pas la priorité (pyro nucleose, infection a l œil et les multiples fractures infligées par son ancien propriétaire)..."
Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 83465

Je vais donc appeler Mme Jaffuel, pauvre chien...





Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyDim 26 Juil - 0:09

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303

ET PERSONNE NE M’ÉCOUTAIT QUAND JE L'AI SIGNALE ............CELA ME DÉGOÛTE..........ET JE ME SUIS FAIS INSULTER PAR LES GENS QUI L'AVAIENT ............
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyDim 26 Juil - 6:08

C'est triste à dire mais les insultes on a l'habitude, c'est tous les jours et ça fait partie des joies de la PA...
Pauvre Boudu, il a dû en vivre des mauvais moments...
Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyLun 27 Juil - 3:01

J'espère qu'il va aller mieux et être heureux pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyJeu 27 Aoû - 23:31

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptySam 29 Aoû - 7:18

J'ai appelé la véto, Boudu nous quitté, certainement une méningite...
Quelle courte et triste vie il aura eu le petit Boudu...
Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 489616
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptySam 29 Aoû - 22:32

Il a été euthanasier ????
Je suis brisée par sa mort il a vécu l'enfer et dire que les gendarmes nous avaient répondu ....le chien va bien ...........je suis dégoûtée:trsite1111: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé 687303 .
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé EmptyJeu 17 Sep - 14:07

🤬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty
MessageSujet: Re: Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé   Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudu- chien mâle croisé lévrier de 6 mois- adopté-décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2020-
Sauter vers: