Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyJeu 1 Aoû - 7:41

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Nougat

Race: européenne

Âge: 2 mois

Sexe: mâle

Lieu: Département 48

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 70 € (pucé, vermifugé, primo-vacciné)

N° d'identification:

Histoire: issu d'une portée ramenée par une chatte errante...


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation à l'âge de 6 mois.


Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1564638067.of.world-lolo.com  Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1564638089.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Lun 25 Jan - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyJeu 5 Sep - 17:56

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 535372
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyJeu 5 Sep - 20:58

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyMer 18 Sep - 9:56

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1568793191.of.world-lolo.com Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1568793389.of.world-lolo.com

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 535372
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyMer 18 Sep - 22:31

18.09.2019 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyVen 13 Déc - 11:23

Malabar et Nougat sont réservés pour début janvier, ils vivront ensemble dans maison et jardin, depuis le temps qu'ils attendent c'était inespéré...

"La visite s'est très bien passée, je dois cependant regarder mes comptes, car je dois effectuer l'achat du nécessaire pour les chats (arbre à chat, coussin, gamelles, litière, jouets...), et je souhaite me procurer ceci avant d'adopter les chatons, afin qu'ils arrivent en ayant déjà tous ce qu'il faut.
J'en ai discuté avec la famille d'accueil, elle est donc au courant.
Une fois mes comptes fait, je préviendrai la famille d'accueil pour leurs dire si je peux prendre les chats dès janvier ou s'il faut attendre février.
Voilà, je compte prendre les deux, le contact s'est très bien passé avec Nougat, et si Malabar est un peu plus timide, il a aussi accepté les caresses et la prise au bras après un petit moment."

Pour accélérer l'adoption, j'ai proposé à la future adoptante le matériel de base (gamelles, panier, couverture et jouets) , l'arbre à chat est inutile puisqu'ils auront accès à l'extérieur.

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 38831
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptySam 14 Déc - 1:13

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 38831 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 38831
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptySam 4 Jan - 9:25

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 402584 avec son frère Malabar.

Comme quoi ça valait la peine de prendre le temps et de se démener pour leur trouver une gentille famille qui les adopte ensemble!
Je suis contente!
Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 38831

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyMar 7 Jan - 9:26

"Nougat et Malabar (renommés Elias et Merlin en référence à la série Kaamelott) vont très bien.
Lors de leurs arrivées, Merlin (Malabar) a été le premier à sortir de la caisse pour visiter.
Elias (Nougat) est resté quelques minutes dans la caisse avant de sortir visiter à son tour aussi. Comme vous le verrez sur une photo, Merlin avait décidé que l'étage était un endroit parfait pour observer le salon sans se faire voir. Ils ont déjà leurs couvertures sur le canapé, le matin je les retrouve souvent à cet endroit.
La première nuit Merlin est venu dormir avec moi, et Elias, un peu plus timide le premier jour, est resté sur le canapé.
Ils ont tendance à vouloir être dans la même pièce que moi sans forcément chercher les caresses (enfin, sauf quand ils en ont envie).
Ils jouent et mangent bien. Une photo montre que j'ai eu la superbe idée de leurs laisser une pelote de laine... Merlin a décidé que c'était la sienne (au point de la prendre avec lui même quand il va manger... et d'essayer de manger sans lâcher la pelote), et Elias joue avec le fil que Merlin laisse derrière lui en se promenant avec sa pelote. J'ai aussi découvert qu'Elias avait la manie d'inaugurer la litière dès que j'ai terminé de la nettoyer (et ce, même s'il y est allé 5 min avant que je la nettoie).

Au moment où j'écris, ils sont tous les deux avec moi sur le lit.
Ils n'ont pas demandé à sortir, je pense donc que les garder 3 ou 4 semaines à l'intérieur ne sera pas très compliqué."

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1578385489.of.world-lolo.com Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1578385517.of.world-lolo.com Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1578385558.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyMar 7 Jan - 22:14

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 38831
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyJeu 14 Mai - 9:36

"Ici, Nougat (renommé Elias) et Malabar (renommé Merlin) vont bien. Au moment où j'écris, ils se courent après dans la maison et jouent à la bagarre.
Depuis leurs arrivées, ils ont bien pris leurs habitudes. Merlin vient toujours en courant quand je me dirige vers la cuisine, et Elias aime aller dans des endroits improbables.
Ils sont aussi très câlins et profitent du confinement pour venir plus souvent sur mes genoux, parfois ils se disputent même la place ! Je leur ai acheté un peu trop de jouets, mais ils ne semblent pas s'en plaindre."

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1589441763.of.world-lolo.com Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1589441800.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyVen 15 Mai - 1:12

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyMar 26 Jan - 9:43

"Elias et Merlin sont toujours aussi complices, et très gourmands !
Ils jouent souvent, et ils aiment beaucoup se cacher sous les couvertures pour attaquer l'autre quand il passe à côté...
Bonne année à vous ! "

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1611650597.of.world-lolo.com Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Image.num1611650622.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar EmptyMer 27 Jan - 0:13

Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762 Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty
MessageSujet: Re: Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar   Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat renommé Elias- chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption- adopté avec Malabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malabar renommé Merlin-chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Nougat
» Noël renommé Nougat-chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à l'adoption-adopté
» Charlie renommé Willy-chaton mâle roux de 2 mois- à l'adoption-adopté avec Hélios
» Rouky renommé Mö -chaton mâle roux de 2 mois- à l'adoption-adopté-
» Naho renommé Coca- chaton mâle roux de 2 mois- adopté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2019-
Sauter vers: