Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Juin - 16:29

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Ginoza

Race: européenne

Âge: 7 semaines

Sexe: mâle

Lieu: Département 48

Caractère: adorable

Frais d'adoption: 70 €

N° d'identification: 250268732576223

Histoire: issu d'une portée de chatte errante.


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation à l'âge de 6 mois.


Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1561213779.of.world-lolo.com


Dernière édition par sofie le Ven 30 Aoû - 7:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptySam 22 Juin - 18:47

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyMer 7 Aoû - 19:08

L'adoptante de Ginoza ne répond pas à mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 8 Aoû - 0:16

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 324354 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 8 Aoû - 7:18

C'est pénible ces gens qui signent un contrat et qui ensuite ne communiquent plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 8 Aoû - 14:05

Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptySam 24 Aoû - 9:36

Trois messages déjà et toujours pas de réponse...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 29 Aoû - 7:59

"Excusez moi je n'avais pas vu votre message.
Le petit Printemps va très bien il est comblé d'amour tous les jours par tout le monde même son nouveau copain ( mon chien) lui fait des bisous en permanence ce qui a tendance à énerver monsieur Printemps !!!
Je vous remercie vraiment de m avoir permis d avoir un chat aussi adorable je vous joins des photos de ma petite boule d'amour. "

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1567058355.of.world-lolo.com Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1567058376.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 29 Aoû - 22:57

Collier..........danger
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyVen 30 Aoû - 7:28

Je préviens toujours les adoptants quand je vois un chat avec un collier, certains ne savent pas qu'il existe des colliers détachables.
Mais l'adoptante de Printemps m'a répondu:
"Oui pour le collier, il ne sort pas et c'est un collier qui se détache dès que une force est exercée. Ne vous inquiétez pas je fais tout pour qu'il soit le mieux du monde."

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 21 Nov - 9:38

"Pour la stérilisation de Printemps, j'ai pris rendez-vous pour le mois de décembre.
Je profite de ce mail pour vous dire que j ai déménagé et que nous habitons à présent à Palavas-les-Flots (34) . Il s'est très très bien adapté à son nouvel environnement, bronzette dans le jardin le matin et sieste sur le canapé l'après-midi, un petit rituel qui n'a pas l'air de lui déplaire."

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1574325504.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyMer 26 Fév - 10:11

Printemps a bien été stérilisé en décembre, il va bien, toujours très câlin, son adoptante nous enverra des photos...
Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyMer 26 Fév - 22:23

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptySam 12 Déc - 16:21

"Printemps est devenu un vrai gros matou! "

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1607786463.of.world-lolo.com Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1607786483.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptySam 12 Déc - 20:18

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 8 Juil - 12:16

"Je m’excuse d’avoir mis autant de temps de vous répondre. En tout cas sachez que il va très bien que sont activité favorite et de ce faire brosser et vu sont poils je vais pas m’en plaindre. Je vous souhaite une bonne journée "

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1625739365.of.world-lolo.com Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Image.num1625739379.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté EmptyJeu 8 Juil - 23:56

Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762 Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty
MessageSujet: Re: Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté   Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginoza renommé Printemps- chaton mâle de 7 semaines crème et blanc- à l'adoption- adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye renommé Seïko- chaton mâle crème et roux- à l'adoption-adopté
» Ipso renommé Pacha-chaton mâle roux et blanc de 7 semaines- adopté
» (48) - Maxou renommé Marley - Chaton crème poil long de 3 mois - Adopté !
» Oréo renommé Olaf -chaton crême typé siamois de 3 mois- adopté avec Ouragan
» Roxou- chaton mâle crème tigré de 2 mois- adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2019-
Sauter vers: