Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyVen 14 Sep - 9:47

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Noms: Ocea et Oxo

Race: Européen noirs

Âge: 2 mois

Sexe: mâle et femelle

Lieu: Département 48

Caractère: adorables

Frais d'adoption: 100 euros (pucés, primo-vaccinés, vermifugés)

N° d'identification Oxo:  250268732272122

N° d'identification Ocea: 250268732272053

Histoire: trouvés avec leur mère dans un jardin


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation à l'âge de 6 mois



Ocea

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Ocea10


Oxo

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Oxo110


Dernière édition par sofie le Ven 26 Oct - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyVen 14 Sep - 23:57

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20180847
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyVen 14 Sep - 23:58

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20180773
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyJeu 20 Sep - 1:08

VOILA LES DEUX LOULOUS TRES SAGES ONT ETE PRIMO VACCINE ET IDENTIFIES

OXO N° 250268732272122 NES LE 14 FEVRIER 2018

OCEA N° 250268732272053
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyJeu 20 Sep - 9:39

Ok, je vais noter leurs n° d'identification sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptySam 22 Sep - 9:22

Comment va la maman, elle ne souffre pas trop de l'enfermement?
Elle a accès à toute la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptySam 22 Sep - 14:37

NON ELLE EST SAGE ET LES 2 BEBES AUSSI .
NON ELLE EST DANS UNE GRANDE PIECE QUAND MEME ET JOUE ET REGARDE PAR LA FENETRE AVEC SES BEBES .
JE LA RELACHERAIS CHEZ MOI SI JE N'AVAIS PAS PEUR QU'ELLE SE FASSE PERCUTER PAR LES VOITURES MAIS ELLE VA REPARTIR CHEZ ELLE ........BIEN SUR APRES STERELISATION .
QUAND PENSE TU SOFIE STP ?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptySam 22 Sep - 14:37

NON ELLE EST SAGE ET LES 2 BEBES AUSSI .
NON ELLE EST DANS UNE GRANDE PIECE QUAND MEME ET JOUE ET REGARDE PAR LA FENETRE AVEC SES BEBES .
JE LA RELACHERAIS CHEZ MOI SI JE N'AVAIS PAS PEUR QU'ELLE SE FASSE PERCUTER PAR LES VOITURES MAIS ELLE VA REPARTIR CHEZ ELLE ........BIEN SUR APRES STERELISATION .
QUAND PENSE TU SOFIE STP ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptySam 22 Sep - 15:28

J'imagine qu'ils doivent souvent regarder par la fenêtre surtout avec ce beau temps, les pauvres, ils ont toujours vécu dehors...
Comme je te le disais pour les bébés, il vaut mieux les laisser avec leur mère jusqu'à sa stérilisation.
Tu imagines si on lui enlève ses petits et qu'elle se retrouve toute seule enfermée dans cette pièce alors que c'est une minette d'extérieur, elle va trop angoisser...
Dès qu'elle sera stérilisée, il faudra bien sûr lui rendre sa liberté, dommage que ce soit dans 1 mois, il va falloir qu'elle patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyDim 23 Sep - 1:01

ELLE N'EST PAS MALHEUREUSE ET APPRÉCIE BIEN LE CANAPÉ ET LES BÉBÉS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyDim 23 Sep - 1:03

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20180951
Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20180952
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyLun 8 Oct - 23:34

UNE PISTE POUR OCEA ET OXO.
MARINE VIENT LES VOIR DANS LA SEMAINE. ELLE A LAISSE JESS ET BAGUERA A SA MAMAN CAR ELLE A AMÉNAGE A SA MAISON ET ILS SONT
HABITUÉS CHEZ SES PARENTS .
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyMar 9 Oct - 7:37

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 182238
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyMar 9 Oct - 20:58

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 848464
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyJeu 11 Oct - 23:57

LES DEUX BEBES SONT ADOPTES PAR MARINE . JE LES GARDE JUSQU'AU RAPPEL ET LA STERELISATION DE LEUR MAMAN. UN COPAIN CHIEN JARDIN ET MAISON ET BIENTOT UN PETIT BEBE .
MARINE EST ADORABLE C'EST LA MAITRESSE DE JESS ET DE BAGHEERA . JESS MALTRAITEE ET BAGHEERA TROUVE CHATON SUR LA ROUTE UN MATIN QU'ELLE ALLAIT AU TRAVAIL .
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyVen 12 Oct - 0:13

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20181010
Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20181011
Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20181012
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyVen 12 Oct - 0:15

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 20181013
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyVen 12 Oct - 8:57

Super, je vais noter qu'ils sont réservés ensemble!
Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 163926


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptySam 13 Oct - 0:44

OK
JE FERAIS LES CONTRATS
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptySam 13 Oct - 8:03

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 848464 à Marine pour cette double-adoption!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyLun 15 Oct - 0:08

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 380429 Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 380429
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyDim 21 Oct - 0:58

DONC LA MAMAN SERA STERELISEE MARDI A LANGOGNE ET JE LA GARDE QUELQUES JOURS EN CONVALESCENCE.
LES CHATONS AURONT LEUR VACCINS MARDI A LANGOGNE LORSQUE JE RECUPERE LEUR MAMAN.

MARINE LES RÉCUPÈRENT DANS LA SEMAINE CAR ELLE EST EN VACANCE MARDI SOIR ET POURRA BIEN S'EN OCCUPER.

ILS SE NOMMERONT:
LILO POUR LA MINETTE
STITCH POUR LE PETIT MINOU
Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 82762 Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 82762

Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyDim 21 Oct - 8:46

Oui c'est bien de la garder quelques jours avant de la relâcher, j'espère que la dame continuera à la nourrir...
Je vais noter les nouveaux noms sur la fiche des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyDim 21 Oct - 14:45

Si elle ne veut plus j'irais la nourrir.
Je la relâcherais bien chez moi mais elle va partir ........et après je suis dans tous mes états.
As tu eu Madame Hillaire pour l'histoire de ces fous qui veulent tuer leur 4 chats ???
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble EmptyLun 22 Oct - 10:03

Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble   Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocea et Oxo renommés Lilo et Stitch- chatons mâle et femelle de 2 mois- adoptés ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2018-
Sauter vers: