Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 1 Sep - 8:39

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Blue

Race: Européen tigré et blanc

Âge: 3 mois

Sexe: mâle

Lieu: Département 48

Caractère: gentil et affectueux

Frais d'adoption: 65 euros (pucé, primo-vacciné, vermifugé)

N° d'identification: à venir

Histoire:  trouvé dans un hameau


A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation à l'âge de 6 mois


Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Blue10


Dernière édition par sofie le Jeu 24 Jan - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 1 Sep - 15:24

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 82762 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 15 Sep - 9:37

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Blue11

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Blue110

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 535372
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyVen 2 Nov - 9:07

Blue a été adopté hier matin avec Yuri!

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMar 13 Nov - 9:34

"Blue et Yuri vont bien. Ils se sont bien adaptés. Blue n'a plus son coryza. Ils sont très sociables, jouent avec mon fils de 2 ans 1/2 , ont besoin de beaucoup câlins.
Merci de me les avoir confiés. "

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 20181111

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 19 Jan - 15:52

Blue et Yuri ont disparu...
Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyJeu 24 Jan - 22:27

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 15:25

Aucune recherche de la part de l'adoptante ......aucun partage sur son facebook et des annonces sur chats perdus .............. Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 324354 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 16:58

Et aucune réponse à la lettre recommandée avec accusé de réception postée vendredi dernier...
Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 119939
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:10

Il faut faire quelque chose c'est une ordure et une menteuse .........as tu connaissance des messages suivants qu'elle a envoyé a Stephanie ?
Elle n'a acheté aucun médicament pour ces bébés chez les vetos à Langgone et elle avait dit que oui.
Il faut aller la voir à plusieurs on doit savoir ou ils sont ........
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:22




Bonsoir, j'ai attaqué le traitement vendredi, le veto l'a reçu tard. J'espère que ça fera bien. Sinon ils vont bien. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:22

Bonjour, je suis désolée mais je vais vous ramener yuri et blue, des cacas encore dans tout mon couloir et Yuri qui urine sur mon lit dès que j'ouvre la porte pour un calin...C'est trop je suis désolée je peux plus. On peut se joindre par téléphone s'il vous plait. Merci et escusez moi encore
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:24

Je ne travaille pas aujourd'hui ni demain matin si je pouvais vous les ramener. Merci
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:25

MESSAGES ENVOYES DBUT DECEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:25

CES MESSAGES PARLENT TOUS SEULS ELLE VOULAIT SE DEBARASSER DE BEBES
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyMer 30 Jan - 22:31

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303 :trsite111:trsite1111: 1: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303 Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyJeu 31 Jan - 8:24

Oui Édith, comme je te le disais au téléphone, je suis au courant de tout ça et je communique régulièrement avec Stéphanie...
Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyVen 1 Fév - 17:40

Sofie il y a deux options soit de déposer plainte pour mauvais traitements et/ou abandon (R. 654-1 et 521-1 du Code pénal) en prenant le soin de récolter un maximum de preuves et témoignages.

Entamer un recours en responsabilité contractuelle devant le tribunal d’instance en indiquant que cette adoptante n’a pas respecté ses obligations contractuelles (faute), ce qui vous a causé un préjudice (les chatons ont disparu dans des circonstances graves).

Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyVen 1 Fév - 23:19

TRES BIEN MARYLINE IL FAUT AGIR ET VITE.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 2 Fév - 9:00

Merci Maryline pour les infos, comme je te le disais au téléphone pour l'instant on est bloqué par la neige mais on voit ça dès la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 2 Fév - 10:24

oui et aujourd'hui c'est encore pire on a du mal à circuler ,comment pourrait on faire afin que ce soit vu par le plus grand nombre de gens, un article dans un journal avec les photos de BLUE ET YURI et une annonce sur une radio ?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 2 Fév - 16:12

OUI BONNE IDEE LE JOURNAL ET LA RADIO ET IL FAUT Y ALLER CHEZ AELLER A PLUSIEURS
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 2 Fév - 16:13

LE CHEQUE A T IL ETAIT MIS A L'ENCAISSEMENT ?
LA LETTRE RECOMMANDEE DES NOUVELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptySam 2 Fév - 16:14

MOI JE N'EN DORT PLUD DE CES DEUX BEBES ET J'EN FAIT DES COCHEMARDS
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... EmptyDim 3 Fév - 16:53

Alors, on a pris le temps de réfléchir à ce qu'on pouvait faire pour Yuri et Blue.
On en a parlé avec des gendarmes et cette discussion m'a conforté dans ce que je pensais : porter plainte ne servirait à rien ! La plainte n'étant fondée sur rien de concret, elle sera enregistrée comme main courante et une main courante, ça n'entraîne aucune action.
De toutes façons, il suffirait à la bonne femme de maintenir sa version selon laquelle ils se sont échappés de chez elle et hop, affaire classée sans suite.
La seule chose positive, c'est que Yuri et Blue sont toujours identifiés au nom de l'asso, alors si par chance quelqu'un les retrouvait, c'est nous qui serions contactés.
C'est un tout petit espoir mais ça reste possible malgré tout.

Voilà, je me doute que ce message ne va pas plaire à tout le monde, mais je ne vois pas l'intérêt d'entamer des procédures inutiles.
Maintenant si l'une ou l'autre d'entre vous veulent faire autre chose à titre personnel, libre à vous.

PS : aucune nouvelle de la lettre recommandée AR, mais le courrier n'est pas passé depuis vendredi, je mettrai un message si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty
MessageSujet: Re: Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...   Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue- chaton mâle tigré et blanc de 3 mois- adopté avec Yuri- disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2018-
Sauter vers: