Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptySam 21 Juil - 12:19

Ces 5 petites boules de poils ont perdu leur maman qui s'est faite écrasée...
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 83465

Ils sont à l'abri en FA chez Brigitte, je leur ferai un post à chacun quand nous connaitrons leur âge exact et leur sexe.

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Cha10

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 5_chat10


Dernière édition par sofie le Mer 24 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyMer 25 Juil - 15:42

c'est triste pour cette maman et ses pauvres chatons orphelins ils sont sevrés ? ils ont bien deux mois sur les photos

Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyJeu 26 Juil - 2:56

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 687303 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 687303 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 687303 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 687303 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 3 Aoû - 9:18

J'ai pris des nouvelles des 5 chatons chez Brigitte, apparemment ce sont toutes des femelles.
Elles vont bien mais elles sont encore très sauvages...
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptySam 4 Aoû - 2:55

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 846459
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptySam 4 Aoû - 16:10

incroyable que sur une fratrie il n'a que des femelles même si en général il y a toujours plus de femelles que de mâle au sein d'une même fratrie
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyMer 8 Aoû - 7:52

Chatonne1
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Chaton12


Chatonne 2
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Chaton13


Chatonne 3
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Chaton14

J'attends les photos des deux autres pour leur trouver un nom et les diffuser...
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 290864


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyMer 8 Aoû - 14:27

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyMer 8 Aoû - 15:55

elles sont très jolies ,elles vont faire craquer des adoptants 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762
il faut faire des posts de tous les chatons pour qu'ils aient plus de chance de faire craquer les gens, je sais bien que ça prends du temps mais au plus vite ils sont tous diffuser au plus ils ont la chance de faire craquer une bonne âme surtout si ils sont petits je sais pas ce que tu en penses Sofie ? je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 10 Aoû - 9:32

Mais c'est ce que je fais, le problème c'est que pour ouvrir un post à chacun des chatons, il me faut des photos, l'âge exact et le caractère.
Je dois donc attendre que les familles d'accueil m'envoient tout ça pour pouvoir poster.
Mais je ne gère pas que les post du forum, je m'occupe aussi des suivis (8 tableaux à gérer avec en moyenne une centaine d'animaux par tableau), des coups de fil quand les adoptants ne répondent pas aux messages envoyés, des parrainages chaque mois, des réponses sur Gmail pour les demandes d'adoption, des réponses sur Facebook pour les demandes d'adoption, de l'organisation des sauvetages et des diffusions sur la page Facebook, etc...
Entre temps je fais les vide-greniers pour l'asso et je m'occupe de mes nombreux animaux à domicile
( poneys, chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, poules, truie)
En fait l'asso est pour moi un travail à plein temps, j'y consacre mes journées bénévolement.
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 10 Aoû - 14:52

Je pense qu'il faudrait mentionner sur les contrats que les adoptants aient la délicatesse d'envoyer des photos et des nouvelles 2 fois par an et si cela n'est pas fait tu les contacte peu être que cela te ferais moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 10 Aoû - 14:52

Je pense qu'il faudrait mentionner sur les contrats que les adoptants aient la délicatesse d'envoyer des photos et des nouvelles 2 fois par an et si cela n'est pas fait tu les contacte peu être que cela te ferais moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 10 Aoû - 15:59

C'est mentionné sur tous les contrats depuis bientôt 8 ans que l'asso existe:
"L'adoptant s'engage à donner des nouvelles régulièrement"
Malheureusement, rares sont les adoptants qui donnent spontanément des nouvelles, la plupart du temps je suis obligée d'envoyer plusieurs demandes par mail et de téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptySam 11 Aoû - 14:32

je sais bien que tu dois avoir des journées bien remplies ,c'est dommage que le FA n'envoies pas les informations afin qu'ils puissent être mis à l'adoption car tout le monde ne craquera pas pour le même chaton ,et comme tu dis ils grandissent et après ça prend plus de temps pour les adoptions ....
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptySam 11 Aoû - 15:59

Il me manque encore les photos, l'âge et le caractère des 5 chatonnes en FA chez Brigitte.
Une fois que j'ai tout ça, je leur ouvre un post à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyDim 12 Aoû - 10:39

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 163926
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyDim 12 Aoû - 23:53

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 82762 VITE DE BELLES FAMILLES POUR CES BEAUX BEBES
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyJeu 16 Aoû - 9:54

Une dame nous a contacté pour récupérer toutes les chatonnes en FA chez Brigitte, je l'ai eu au téléphone, elle est très bien!
En fait c'est la gérante d'un centre équestre, les chatonnes seront libres, bien nourries et choyées par les enfants qui prennent des cours au centre.
Cette solution inespérée est idéale, ces petites chéries encore bien sauvages ne seront pas séparées et vivront heureuses et bien entourées!
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 38831
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyJeu 16 Aoû - 14:29

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 38831 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 38831 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 38831 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 38831 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 38831 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 848464 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 848464
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 17 Aoû - 10:34

c'est génial ,elles seront toutes stérilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 17 Aoû - 11:25

Oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyVen 17 Aoû - 11:36

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 163926
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyMar 21 Aoû - 9:24

Les minettes ont rejoint le centre équestre, je prendrai des nouvelles de leur adaptation...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- EmptyMer 22 Aoû - 17:34

"Les petits vont très bien, hier j'en ai caressé 3, et aujourd'hui 4 !
Je pense que ça va très bien le faire... en plus, la compagnie de chats est un réel plaisir pour moi! Merci et à bientôt!"

5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-   5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chatons orphelins- post clos- solution trouvée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2018-
Sauter vers: