zaberlo Présidente et Administratrice
Messages : 6702 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Lozère (48) Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !
| Sujet: Re: Dept 83 - Poulains, poulinières sauvés hors forum!!! Jeu 24 Juin - 20:59 | |
| J'ai plus d'infos demain car je dois contacter le monsieur pour savoir ce qu'il lui reste, à ce moment là nous aurons peut être des photos de chacun des équidés à sauver ainsi qu'un descriptif. |
|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles ? Sam 26 Juin - 19:12 | |
| juste savoir : quelles sont les nouvelles ? des photos ? :?: |
|
Messages : 6702 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Lozère (48) Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !
| Sujet: Re: Dept 83 - Poulains, poulinières sauvés hors forum!!! Sam 26 Juin - 19:39 | |
| J'ai appelé le proprio hier, il n'a pas répondu, je réessaye ce soir |
|
| Sujet: Re: Dept 83 - Poulains, poulinières sauvés hors forum!!! Sam 26 Juin - 20:42 | |
| Bonne nouvelle, tous les chevaux ont trouvé de bonnes familles, il en reste deux qui vont partir dans une association près de Marseille! |
|
Invité Invité
| Sujet: heureux Sam 26 Juin - 20:47 | |
| voilà une bonne nouvelle.... bravo |
|
| Sujet: Re: Dept 83 - Poulains, poulinières sauvés hors forum!!! Sam 26 Juin - 20:50 | |
| C'est super, même si ce petit forum n'y est pour rien! |
|
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: Dept 83 - Poulains, poulinières sauvés hors forum!!! Jeu 1 Juil - 12:20 | |
| Les bonnes nouvelles donnent du courage et de l'espoir! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 83 - Poulains, poulinières sauvés hors forum!!! | |
| |
|