Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyDim 25 Mar - 12:04

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Bobby

Race: Pinscher

Sexe: mâle

Âge: 10 ans

Caractère: Très gentil

Frais d'adoption:

Histoire: maîtresse décédée

A placer sous contrat de l'association avec demande de nouvelles régulières et bons soins de l'animal.



Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Bobby12


Dernière édition par sofie le Mer 5 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyDim 25 Mar - 12:09

Bobby a rejoint sa famille, une maison avec une grande cour et des coins calmes pour les balades.
Il aura 3 copains chats.
Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 163926

"Voilà, mes parents ont pris le petit Bobby. Je les ai accompagné avec ma fille et dès que la dame nous a ouvert la porte, il est venu à nous en faisant la fête, c'était mignon à voir!
Je vous enverrai des photos dèes que possible et je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps quand j'irai faire une visite . Ne vous faites pas de soucis, il est entre de bonnes mains et il recevra tout l'amour et l'attention qu'il mérite."
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyLun 26 Mar - 0:41

LES PARENTS A QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyLun 26 Mar - 10:23

Les parents de cette dame sont les adoptants de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyLun 26 Mar - 18:25

Bobby se repose dans sa nouvelle maison:

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Bobby_10

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Bobby111

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMar 27 Mar - 0:53

les parent de quelle dame ,,,
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyVen 30 Mar - 10:59

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Bobby13

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyVen 30 Mar - 14:36

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 848464 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 848464
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMer 17 Oct - 8:42

"Bonjour, cela se passe à merveille pour Bobby.
Il est toujours aussi gentil et affectueux, quand je vais rendre visite à mes parents avec ma fille il est tout fou-fou quand il la voit, et quand elle se prend un biscuit elle lui en fait profiter et il adore ça!
Mes parents sont très heureux de l'avoir adopté. Il y a quelques semaines Bobby s'est fait opérer car il avait un abcès à la mâchoire, l'opération s'est très bien passée car le soir même il était en pleine forme. Je vous envoie quelques photos, je vous en enverrai d'autres dès que je serai passée chez mes parents.

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Bobby_10

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Bobby10

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMer 17 Oct - 13:41

trop mignon!! Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 380429
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMer 17 Oct - 23:21

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 38831 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMar 14 Mai - 8:16

"Bobby est toujours aussi affectueux (et gourmand!). C'est un chien très vif et plein de vie, mais lorsque c'est ma fille qui le promène lors de nos visites chez papy et mamie il sait à qui il a affaire et a un comportement très doux et calme dans ce moment là.
Je vous envoie la photo la plus récente que j'ai dans mon téléphone, je vous en ferai parvenir ultérieurement quand j'irais rendre visite à mes parents."

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Image.num1557814610.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMar 14 Mai - 23:35

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 848464 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 848464 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 291615 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 291615
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyLun 27 Jan - 11:12

"Bobby se porte comme un charme, toujours aussi affectueux avec ma fille et également avec ma 2ème fille qui est née en juillet.
Elles ont droit chacune à leur « bisou », il leur fait la fête. Cette semaine je dois me rendre à Marvejols chez mes parents, à ce moment là je ferais quelques photos..."

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyLun 27 Jan - 22:41

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 38831 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 38831
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMer 29 Jan - 17:44

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Image.num1580316228.of.world-lolo.com Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Image.num1580316265.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyJeu 30 Jan - 3:18

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 848464 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 848464 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyMer 5 Aoû - 17:31

"C’est avec une grande peine que je vous fais part du décès de notre petit Bobby.
Depuis quelques mois sa santé avait commencé à se détériorer, et malgré plusieurs visites chez le vétérinaire avec traitement, ces dernières semaines son état s’est fortement dégradé.
Sur la fin il n’arrivait plus du tout à marcher, il ne pouvait n’y manger, n’y faire ses besoins tout seul, le pauvre sa lui arrivait par moment de ne pas se sentir faire. Nous étions obligé de le porter à fin de l’amener se promener dehors, ils tenais tout juste sur ses jambes, au maximum 2 minutes.
A l’écho le vétérinaire a vu une grosse masse sombre dans l’abdomen, des calculs dans la vessie et une tumeur.
Après réflexion, mes parents ont pris la douloureuse décision de le faire euthanasier, le vétérinaire nous a dit que c’était le mieux pour lui. Il est parti calmement, désormais il ne souffre plus.
Ceci nous affecte beaucoup, et en particulier ma première fille, qui en parle beaucoup. Elle y était très attachée.
Il aura vécu un peu plus de 2 ans auprès de nous, et eu une fin de vie heureuse tout en nous apportant plein de moments de joie et de rires. Ca a été un chien très affectueux, intelligent et gentil, et gourmand
Il va nous manquer..."

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé EmptyJeu 6 Aoû - 0:48

Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 687303 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 687303 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 687303 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 687303 Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé 687303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty
MessageSujet: Re: Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé   Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby- pinscher de 10 ans- à l'adoption- adopté! décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» César, bouledogue français, adopté- décédé
» Popeye, bouledogue français - adopté- décédé...
» Cookie, chaton 5 mois, adopté- décédé...
» Dpt 48 - Patapon - Chaton noir et blanc -adopté- décédé-
» Oscar- chiot de 7 mois chocolat- adopté- décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2018-
Sauter vers: