Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:00

Des nouvelles réconfortantes de Bambou:

"Ici malgré le froid, Bambou et moi avons pu faire nos deux promenades quotidiennes avec le plus grand plaisir. Elle va de mieux en mieux. Son air triste s'estompe de jour en jour et je la trouve plus épanouie et plus complice avec moi.
Nos sorties, de plus en plus longues, lui apporte de l'exercice mais aussi comme de la joie.
J'espère sincèrement que nous sommes sur le bon chemin et que nous deviendrons inséparables.
Son appétit n'est pas encore au rendez-vous mais elle fait preuve de gourmandise pour les petites gâteries offertes à la main. D'autres nouvelles d'ici quelques jours..."
sunny

Ça fait tellement plaisir de lire ça!
I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:59

Bravo pour tout l amour et la patience que vous lui apportez!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:18

Bambou qui fait une sieste dans son fauteuil préféré:

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Bambou14


Bambou en balade:

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Bamb10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:49

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:16

"Un petit coucou de ma promenade quotidienne aujourd'hui enneigée. Tout va bien. Bonjour à tous mes anciens compagnons et à vous deux. A bientôt. Waouh !
Bambou"

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Bambou15

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:22

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:30

les photos parlent d elle même..j adoreeee!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:09

"Un petit coucou de la part de Bambou.
Un petit message pour quelques nouvelles fraîches. ...c'est cas de le dire dans tous les sens du terme. Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des températures aussi froides en février et mars ne se montre pas vraiment plus clément pour nous emmener vers le printemps que nous attendons avec impatience.
On voit que Bambou vient d'une région plus rigoureuse car aucun mauvais temps ne l'arrête pour sortir. Elle est en pleine forme! Elle a beaucoup maigrie en graisse et a pris de la musculature. Elle est devenue une véritable athlète et nos promenades doivent être de plus en plus longues pour la satisfaire.
Les repas sont maintenant les bienvenus, l'appétit est au rendez-vous. Elle se fait toujours prié pour revenir quand je l'appelle et l'obéissance n'est toujours pas là mais sa confiance m'est désormais acquise. Je suis devenue sa maîtresse à part entière et cela me fait énormément plaisir.
Encore quelques bêtises quand je m'absente un moment mais elle ne fait plus sa fière quand je reviens pour constater les dégâts.
J'espère que notre complicité va encore grandir et que son éducation va s'améliorer surtout envers les autres femelles car pour l'instant ça reste son point noir...
J'espère que de votre côté, tout va bien et que vous n'êtes pas trop envahis par l'arrivée de nouveaux pensionnaires malheureux. A bientôt pour d'autres nouvelles. Cordialement. Bambou et Nadine "

sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:53

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Bambou10
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:01

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:22

"Voici une photo de notre Bambou. Comme vous pouvez le voir, l'hiver lui a été profitable et il y a quelques kilos à perdre pour retrouver son poids de forme.
Sinon tout va bien pour l'instant. Les promenades sont un peu plus compliquées car les moutons sont sortis de leurs bergeries et ont envahis les prairies alentours. Je reste toujours sur mes gardes quand elle n'est pas en laisse. Bambou s'est montrée particulièrement mignonne ces derniers temps. Plus de pipi/caca à la maison ni de bêtise notoire. Enfin je respire !!!
J'espère que tout va bien de votre côté et que nos compagnons à quatre pattes ne sont que très peu nombreux à se présenter à l'association pour abandon.
Bon courage à vous."

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Image.num1557559355.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:02

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 7:42

Très mauvaises nouvelles de Bambou:

" Le vétérinaire est donc venu ausculter Bambou chez mes parents puisqu'elle était intransportable.
Elle était complètement paralysée de l'arrière train et avait 40° de fièvre. Le résultat de l’auscultation c'est une grosse crise d’arthrose comme vous l'avez compris mais aussi une grosse poussée d'infection dû à un cancer mammaire. Toutes ces nouvelles ne sont pas bonnes évidemment et il faudrait confirmer tout cela avec des examens plus approfondis..."

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:47

Que cela est triste
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:50

L'état de Bambou ne s'était pas amélioré, elle ne pouvait plus se déplacer, sa tumeur s'était ouverte et saignait constamment... Après de nombreux échanges entre sa FA  le véto et nous, elle a finalement était euthanasiée cet après-midi.
Nous tenons à remercier Mme Lerat pour la patience dont elle a fait preuve pendant ces 2  années avec Bambou qui n'était pas une chienne facile à cause de son lourd passé.
Bambou va être enterrée dans un coin de nature ou Mme Lerat pourra aller se recueillir.
Tout cela est bien triste mais il faut retenir que pendant 2 ans, Bambou aura vécu une bien meilleure vie, entourée des soins et de l'affection qui lui avaient tellement manqué avant.

Repose en paix Bambou, tu auras au moins eu l'occasion d'apprendre que tous les humains ne sont pas des salauds.

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Image.num1572458019.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 1:08

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 687303 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 687303 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 931309 Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 931309
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 1:12

Je suis si triste malgré que je ne t'ai jamais vu. Tu avais l'air si gentille avec ta petite bouille d'amour et je trouve que tu es partie trop jeune surtout maintenant que tu étais heureuse .Repose en paix BAMBOU.
Un grand merci à JF et Sofie qui t'ont sauvé et à ton adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 14:23

Encore une triste nouvelle qui n'aide pas pour le moral qui est déjà bien bas...
Pauvre Bambou, je n'aurai jamais pensé que sa santé se dégrade aussi vite.
Baloo non plus ne va pas bien...

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée   Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baloo- croisé berger de 7 ans- "panier retraite" - Adopté- décédé
» (48) - Bambou / Ficelle - Chatonne noire de 2 mois et demi - Adoptée ! Décédée
» Dixie- chienne croisée fox- adoptée
» Osis - chienne croisée Teckel de 3 ans- adoptée
» Hermine- chienne croisée Fox de 6 mois- adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: