| Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Mer 20 Sep - 11:37 | |
| pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.comNom: Yoda Race: Européen Âge: 2 mois Sexe: femelle Lieu: Département 48 Caractère: câline et joueuse comme tous les chatons Frais d'adoption: 65 euros (pucée, primo-vaccinée ,vermifugée ) N° d'identification: à venir Histoire: en danger dans une grange...
A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.
Dernière édition par sofie le Lun 9 Oct - 18:29, édité 3 fois |
|
| |
Cha
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Mer 20 Sep - 11:53 | |
| Bonjour, Je vous ai contacté par mail pour adopter ce petit bout. |
|
| |
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Mer 20 Sep - 11:54 | |
| OK, merci, je vais voir sur la boîte mail. |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Mer 20 Sep - 17:13 | |
| Yoda est un petit chaton timide et réservé ,il est observateur, et adorable ... une gentille dame a craqué pour lui ,je l’emmène demain chez le vétérinaire pour une visite de contrôle et voir si il peut être vacciné et identifié afin qu'il rejoint sa famille prochainement... |
|
| |
brigandise Membre actif 2016
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 21 Sep - 0:06 | |
| |
|
| |
lilou
Messages : 1700 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 54 Localisation : le bleymard Humeur : enjouée
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Ven 22 Sep - 11:05 | |
| Finalement Yoda est une fille,j'ai prévenu sa future adoptante,ça l'a fait sourire elle partira d'ici une dizaine de jours rejoindre sa famille adoptive elle aura des copains dont un chien et un chat adulte femelle,un jardin,une belle vie ... Yoda est la sagesse incarnée .... |
|
| |
sofie Secrétaire
| |
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Mar 3 Oct - 15:34 | |
| La petite Yoda a rejoint sa famille? |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 5 Oct - 8:56 | |
| Yoda part samedi avec ses adoptants,elle aura un copain chien,chat ,maison avec jardin |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 5 Oct - 9:20 | |
| Super! |
|
| |
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 5 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
zaber Président
Messages : 548 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 65 Localisation : planète terre Humeur : Plein d'états d'âme...
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Lun 9 Oct - 18:25 | |
| Message déplacé de Cha : MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 12:35 Sujet du message: (48) - Yoda, chaton tigrée roux - Adoptée ! Bonjour à tous, La petite Yoda est arrivée à la maison samedi. La demoiselle à fait ses besoins sur notre lit le premier jour, mais depuis hier la caisse est assimilée ! cheers C'est une chatte très câline et très très joueuse ! Elle ronronne et fait du tricot dès qu'elle a un contact avec un être humain ! Il y a eu quelques petits contacts avec la maitresse des lieux Plume alias Plumeau (chatte européenne de 2 ans stérilisée) et cela c'est somme toute assez bien passé malgré quelques feulements et grognements ! Pas de contact encore avec le chien de la maison, j'attends que Yoda s'habitue un peu à son nouvel environnement. Nous n'avons pas encore changé son petit nom, mais ça ne saurais tarder ! Je vous laisse avec quelques photos de la bête féroce !
Dernière édition par zaber le Lun 9 Oct - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
zaber Président
Messages : 548 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 65 Localisation : planète terre Humeur : Plein d'états d'âme...
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Lun 9 Oct - 18:27 | |
| réponse déplacée de Lilou: Ce message me touche beaucoup ,je m'étais tellement attachée à mes 3 petits protégés je sais qu'elle serait heureuse avec Charlène et son conjoint merci beaucoup Yoda est un chaton adorable ,joueuse et très observatrice,elle est douce .. les photos font extrêmement plaisir elle est juste magnifique.... |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Dim 14 Jan - 12:43 | |
| Et voilà des nouvelles et des photos de Yoda qui est heureuse et bien entourée! "Bonjour Sofie, Non je n’ai pas encore pris rdv pour sa stérilisation; je voulais attendre ses premières chaleurs mais pour l’instant aucuns signes donc je sais pas si vous m’autorisez à attendre encore un peu ou si je dois absolument le faire maintenant vu que c’est en général conseillé d’attendre les chaleurs... Mis à part ça, elle s’est complètement adaptée à sa nouvelle maison. Elles sont copines comme cochon avec la chienne. Un problème de propreté persiste malgré plusieurs essais sur différents types de litières et plusieurs bacs... En espérant que ce soucis se réglera avec la stérilisation. Je vous joins quelques photos de la Terrible !" |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Dim 14 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Lun 15 Jan - 13:40 | |
| ça me fait trop plaisir de voir les photos de Yoda ,elle qui était assez peureuse et maintenant elle dort avec le chat et le chien de la maison ,c'est que du bonheur elle s'appelle toujours Yoda ? en ce qui concerne la stérilisation les vétérinaires préconisent de faire stériliser les chats après le 1 ére chaleur je trouve qu'il y a un risque énorme de se retrouver avec des chatons indésirables il y aura toujours des dérives à mon avis et des chats qui arriveront à s'enfuir de la maison ....ça gâche la politique des associations qui luttent qu'on la prolifération car on sait bien qu'il n'existe pas de chats libres à la base se sont les gens qui ne stérilisent pas leur chat et qui font des chatons en dehors de la maison ...
|
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 8 Fév - 10:01 | |
| "La stérilisation de la petite Yoda a eu lieu le lundi 29 janvier. Tout s’est très bien passé, elle a très vite retrouvé toute sa vigueur ! Pour l’instant plus de pipi en dehors de la litière, je croise les doigts pour que ça continue !" |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 8 Fév - 11:34 | |
| génial ,ça serait parfait si le fait de l'avoir fait stériliser elle soit devenue propre , autant elle était en chaleur |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Jeu 8 Mar - 15:57 | |
| elle revient de loin Yoda quand je vois qu'elle s'est intégrée si facilement avec le chat et le chien de la maison? je me dis que les animaux ont cette capacité que les humains n'ont pas toujours si facilement finalement elle s'appelle toujours Yoda ? |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Ven 7 Sep - 16:22 | |
| j'ai demandé des nouvelles de Yoda tout va bien pour la belle ,c'est un amour de chat et comme elle a été élevé avec des chiens elle a le même comportement qu'eux ! |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Ven 7 Sep - 16:25 | |
| Edith va mettre les photos de Yoda quand elle aura un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Ven 7 Sep - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Ven 7 Sep - 23:53 | |
| |
|
| |
sofie Secrétaire
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée Sam 8 Sep - 7:54 | |
| Toujours aussi belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée | |
| |
|
| |
| Yoda- chaton femelle rousse et blanche- adoptée | |
|