Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com


Nom: Pepite

Race: Européen

Âge: 1 mois et demi

Sexe: femelle

Lieu: Département 48

Caractère: très câline

Frais d'adoption: 65 euros (pucé, primo-vacciné ,vermifugé, )

N° d'identification: à venir

Histoire: trouvée dans un sac...

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.


Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Pepito10


Dernière édition par sofie le Ven 1 Déc - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyVen 29 Sep - 17:52

je pensais qu'elle était adoptée ? car les personnes qui vont adopter Malala avait craqué pour Pépita et on leur avait dit qu'elle était adoptée voilà pour info je pense qu'elle va vite trouver une famille avec sa jolie frimousse Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 445900
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptySam 30 Sep - 9:36

La FA hésite encore...
Olafe (la minette de la maison) est un peu jalouse de Pepita mais elles jouent quand même ensemble.
A suivre...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyDim 1 Oct - 3:29

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyLun 2 Oct - 9:31

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyLun 2 Oct - 10:33

cool cheers ils n'ont pas hésité longtemps ,mais je pense qu'elle aurait vite été adopté cette petite boule de poils Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyMer 3 Jan - 11:42

Des nouvelles de la jolie Pepite qui a bien grandi:

"Pepite va très bien, elle fait toujours le pot de colle mais ca va un peu mieux.
Avec Olafe c'est les 2 copines elles se font des bisous et jouent ensemble, je les ai meme surprise à se faire un dodo collées ensemble. "

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Pepite10

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyMer 3 Jan - 14:12

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyVen 12 Jan - 17:06

belle complicité Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyMer 7 Fév - 9:52

"Je suis heureuse de vous annoncer que Pépite a été stérilisée aujourd'hui.
L’opération s'est bien passée, le retour à la maison est plus difficile. Après avoir chercher Pépite une bonne partie de la journée, Olafe lui souffle dessus depuis qu'elle est arrivée, comme si elle ne la reconnait pas surement odeur différente suite au passage chez le veto.
J'avais hâte que ça soit fait car elle a eu ses chaleurs la semaine dernière.
Elle n'est pas sortie donc aucun risque d'avoir des bébés mais une chose est sure, une chatte c'est très bruyant quand c'est en chaleur, je comprends pas les propriétaires qui ne fond pas stériliser leur minette! mais je retiens mon veto qui voulait que j'attende un mois encore..."

J'ai répondu à l'adoptante qu'elle avait eu raison d'insister auprès de son véto, cette nouvelle mode d'attendre les premières chaleurs pour pratiquer la stérilisation (sous prétexte d'éviter les cystites) est très risquée, c'est n'importe quoi!
Toutes nos minettes ont été opérées avant l’âge de 6 mois et elles n'ont jamais eu aucun problème urinaire...
scratch


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyMer 7 Fév - 15:57

parfait ! elle a bien fait de ne pas écouter le véto ce sont les propriétaires qui doivent décider pour leur animal alors ne nous laissons pas influencer par les vétos, je pense qu'il va y avoir des naissances indésirées à cause de cette nouvelle mode et des chatons vont se retrouver à donner sur le bon coin Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 324354 ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyMer 7 Fév - 15:57

oups naissances indésirables ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyDim 25 Nov - 19:26

" Pepite et Olafe vont bien toutes les deux. elles sont bien soignées et aimées.

Pepite est toujours pot de colle mais elle a son petit caractère et elle aime aller faire son tour dehors quand elle le décide mais elle déteste avoir la porte ou fenêtre fermée. elle aime pas être seule. Elle aime son petit confort et jouer avec Olafe. Elle aime bien Ella ma fille, avec qui elle joue aussi .

Olafe va bien aussi, depuis quelques temps elle est plus pot de colle que d habitude, et câline. Elle reste malgré tout plus sauvage que Pepite mais cela va mieux avec mon compagnon et ma fille. Mais elle n'aime pas que Pepite lui vole sa place et elle lui fait comprendre que c'est elle la chef dans la maison.

Voila 2 photos de chaque qui datent de ce matin:

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Pe_et_10

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Pe_et_11

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyDim 25 Nov - 21:11

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyVen 12 Avr - 8:47

"Bonjour, histoire de vous donner du baume au cœur. je vous envoie les frimousses de mon poussin d amour et de mon pot de colle. Soit Olafe et Pépite.
Elles vont bien comme vous le voyez, elles aiment aller dehors mais elles restent dans le jardin. Ces derniers temps Pépite s'est trouvé un copain de jeux avec le chat du voisin. Ils aiment bien jouer ensemble, au grand dame d'Olafe. Mais Copain comme je l’appelle, aime bien jouer avec les deux. Mais ma petite Olafe reste caractérielle avec les autres chats. Voilà pour les nouvelles."

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Image.num1555051628.of.world-lolo.com

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Image.num1555051666.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptySam 13 Avr - 0:48

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyVen 23 Aoû - 8:49

Pépite se la coule douce...

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Image.num1566542980.of.world-lolo.com

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 862949



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyVen 23 Aoû - 23:50

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptySam 4 Avr - 16:35

"Pépite va bien elle fait sa petite vie à rentrer et sortir, elle joue avec le chat du voisin que je surnomme copain."

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Image.num1586010972.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptySam 4 Avr - 23:29

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyMer 13 Jan - 19:43

"Pépite va bien. Elle passe beaucoup de temps dedans ses derniers mois. Je la sens un peu déprimée mais le veto m a dit qu elle allait bien. Elle mange en tout cas. Pas de soucis de ce côté là. Elle a un bon petit bisou. Le seul soucis que je note c est que depuis qu elle sort moins elle me fait des petits pipis dans la maison malgré une litière propre les phéromones marchent mais pas complètement. Il y a aussi qu elle grogne après câline alors qu elle le faisait pas mais sinon elle va bien. Elle s entend toujours très bien avec Olafe.
Voilà "

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Image.num1610563367.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! EmptyJeu 14 Jan - 20:43

Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762 Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty
MessageSujet: Re: Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!   Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepite- chaton femelle noire et blanche- adoptée par sa FA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine- chaton femelle noire de 3 mois - adoptée
» Bulle renommée Rosée- chaton femelle noire- adoptée!
» Vespa-chaton femelle noire et blanche- adoptée
» Dpt 48 - Hiris - Chaton femelle de 6 mois, noire et blanche - Adoptée !!!
» Aïdi-chaton femelle noire et blanche de 6 mois- adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: