Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!   Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:20

"Voici des photos de Nikita qui datent d'aujourd'hui, je suis actuellement chez ma mère pour le confinement. Tout va bien pour elle, elle sait toujours autant attirer l'attention et même les voisins l'adorent. "

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Image.num1587997185.of.world-lolo.com Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Image.num1587997200.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!   Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:46

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!   Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:51

"Bonjour je viens vous donner des nouvelles que vous avez demandé pour le chat de ma fille.
La petite se porte bien, elle vie sa vie dans la campagne avec ses amis les animaux, elle est entourée de ses copines bouledogue français, elle fait sa loi et elle est très respectée! "

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Image.num1612767037.of.world-lolo.com Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Image.num1612767066.of.world-lolo.com Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Image.num1612795299.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!   Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:02

Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762 Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!   Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita- chaton femelle- 2 mois et demi- adoptée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie- chaton femelle de 2 mois et demi- adoptée!
» Lila-chaton femelle de 3 mois et demi- adoptée
» Clochette- chaton femelle 1 mois et demi tricolore-adoptée-
» Onna- chaton femelle noire de 1 mois et demi- adoptée
» Paillette- chaton femelle noire de 2 mois et demi- adoptée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: