Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-

Aller en bas 
+3
Nadège
brigandise
sofie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anitasaxo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2018

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:55

c'est clair ! et c'est normal , vu son âge, qu'elle soit fofolle et "ingérable" .... il faut l'éduquer ; par contre il est vrai qu'il lui faut des maîtres toniques et compréhensifs : elle sera plus sage dans quelque temps , quand elle aura pris un peu d'âge ....
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:44

Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez que Virgule est ingérable...
scratch

Elle est énergique mais elle n'est pas fofolle, au contraire Jean-Marc la trouve très attentive et obéissante, elle marche au pied sans laisse, s'entend très bien avec tous les chiens, cette petite chienne n'a aucun problème de comportement.


Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Virg_110

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Virgul11

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 535372
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
anitasaxo




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2018

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:21

Je me contentais de reprendre les termes utilisés par la dame adoptante qui n'en voulait plus pour faire une réponse ..... je n'affirmais surtout rien du tout ! pour moi ce sont des excuses (mauvaises) que l'on donne quand on veut se débarrasser d'un animal . Bien évidemment qu'elle n'est pas ainsi, la famille d'accueil le confirme d'ailleurs ; on lui souhaite une bonne famille rapidement pour une vie longue et heureuse ; elle a une super bonne "bouille" en plus cette louloute ; j'ai été maladroite dans mes propos, veuillez m'en excuser ;
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:27

Pas de soucis!
Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:25

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 8:38

Une demande pour Virgule, la personne va passer la voir à la pension...
Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 182238
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:48

j'espère que si elle est adoptée ça sera pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:10

Oui, elle mérite vraiment une famille qui l'aime sincèrement cette gentille petite chienne!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:45

DES NOUVELLES ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:46

Virgule est adoptée, elle rejoindra sa famille à la fin de la semaine!

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 38831
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:15

je suis soulagée d'apprendre cette bonne nouvelle ,j'espère vraiment que cette fois c'est pour la vie
j'ai fait une demande de subvention de 350 euros à la communautés de communes ou j'habite j'ai précisé que cette aide est faite pour stériliser les chats errants comme c'est de cela dont je m'occupe principalement voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:55

Merci Maryline!
Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:40

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:33

Des nouvelles de Virgule qui a rejoint sa famille:

"L'arrivée de Virgule à la maison s'est bien passée, elle s'entend très bien avec le plus petit.
Hier soir elle est entrée dans la maison mais elle est ressortie pour dormir au garage avec les autres et elle a très bien mangé. Voila j'espère que cela va continuer. Merci beaucoup!"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:17

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 848464 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 2511
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:30

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 41284
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:02

je suis ravie pour elle en plus elle a des copains ,ça serait le top d'avoir des photos de Virgule Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:21

Après de nombreux mails sans réponse, impossible de joindre l'adoptant de Virgule au téléphone...
Il habite dans l’Hérault, je lui ai donc envoyé un courrier par la poste lundi, j'espère qu'il y répondra, à suivre...
Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 972190
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:36

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 324354 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:55

Les adoptants ont reçu mon courrier, ils m'ont appelé, en fait le n° de téléphone noté sur le contrat était incorrect...
Voilà donc des nouvelles de Virgule:

"Comme je vous le disais au téléphone hier soir, Virgule va très bien, elle s’amuse avec nos autres toutous, c’est une chienne très câline et encore un peu craintive...
C’est une chienne merveilleuse qui donne énormément d’amour! "

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Image010

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:07

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:56

J'ai appelé l'adoptante de Virgule qui ne répondait pas à mes mails, elle avait changé d'adresse...
Elle m'a donc communiqué sa nouvelle adresse-mail et devait m'envoyer des photos.
J'attends toujours... Virgule va bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:12

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 54080 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 54080 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 71159
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 16:12

"Je vous envoie les dernières photos prises avec Virgule, c était dimanche dernier, elle va très bien, toujours aussi câline et gentille. "

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Image.num1570803121.of.world-lolo.com Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Image.num1570803142.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:54

Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 82762 Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 848464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-   Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- - retour à l'adoption-adoptée-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume- chiot femelle tricolore X berger de 2 mois- adoptée
» Fanta- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois-Adoptée
» Pepsi- chiot femelle tricolore x berger de 2 mois- adoptée
» Lou1-chiot femelle fauve charbonnée berger/ malinois de 7 mois- adoptée
» Naya-chiot femelle noire croisée berger de 2 mois et demi-à l'adoption-adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2018-
Sauter vers: