Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien

Aller en bas 
+4
sofie
brigandise
lilou
fifi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:29

Au début les bruits de chasse d'eau et l'imprimante lui ont fais peur et il a voulu les attaquer, c’était très drôle mais maintenant non rien ne le perturbe et il n'est jamais très loin de nous Smile Il aime beaucoup les "support". des que je mets quelques chose par terre du type " feuille de cours ou chemise en carton" il s'installe dessus, c'est automatique !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:51

Les nôtres font la même chose, la plupart des chats adorent le carton et le papier!
Certains disent que c'est pour capter l'attention, d'autres que c'est parce qu'ils aiment l'odeur...
Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 862949

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:30

Corail est réservé Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 38831
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:30

cheers cheers cheers cheers
super pour ce gentil Corail, il va être tellement bien avec vous !!!!!!

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 402584
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:07

On ne se voyaient pas sans lui ...
Attention on reste FA, en priorité pour chatons et urgences d'ici juillet

On va le chouchouter notre petit loulou Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 82762 il est si attachant !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:49

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 38831 Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 366237 Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 848464 Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 402584
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:14

je le savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:52

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 402584
Merci Noémie à toi et à ton compagnon!
On s'y attache vite à ces gentils matous, il va être heureux chez vous le beau Corail!
Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:43

C'est un plaisir ! On en prendra très soin Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 38831
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:35

Coucou tous le monde,
Je viens demander conseil à toute la tribu.

Mon coco va très bien, en revanche pendant la nuit il se comporte comme un bébé( plus de pleure ).

Le contexte étant que je n'ai pas un appartement tres grand, du coup, j'ai un lit superposé dans le salon. Qui dit lit superposé, dit échelle. Ce petite garnement monte 4-5 fois la nuit sur le lit depuis qu'il est arrivée . Ca ne serait pas genant s'il se posait pres de moi mais non... Corail ne se pose pas , ni sur mes genoux la journée, ni pres de moi la nuit... A la place il me met des coups de tete ( pour les calins) me fait des chatouilles avec ces moustaches et me roucoule fort dans les oreilles..
C'est pas méchants, c'est meme adorable mais 5-6 fois la nuit toutes les nuits depuis 2 mois voir plus... J'aimerais pallier à ce petit souci...

Des idées pour qu'il ne viennent pas dans le lit ??

Je ferme les volets des que la nuit tombe histoire qu'il ne voit pas la jour se lever ( pour qu'il fasse un bon dodo et ne miaule pas des 5h du matin...). je lui donne aussi à manger avant d'aller dormir histoire qu'il ne sois pas en manque de croquette vers 4h du matin... Normalement il a son petit coin dodo avec nos odeurs dessus... Nous lui refusons le lit en lui disant NON sèchement et lui barrons la route avec des coussins mais il monte quand même ...

help une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:51

Coucou Noémie!
De nombreux chats se comportent de cette manière et il n'y a pas grand chose à y faire à part les sortir un peu pour qu'ils changent d'air.
Parmi tous nos chats, heureusement Lili est la seule à nous réveiller vers 5 h du mat' mais en général elle se cale entre nous et se rendort aussitôt.
Corail a sûrement besoin de se défouler avant le coucher, vous avez essayé de le promener en soirée avec un harnais?
S'il y a un parc près de chez vous, une petite balade au grand air avec de nouvelles odeurs à découvrir, ne peut que lui faire du bien.
Qu'en penses-tu?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:59

Je ne serais pas contre j'adorerais mais après j'ai peur qu'il deviennent fou en appartement...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 2:02

PEUT IL REGARDER PAR UNE FENETRE LA NUIT DERIERE LA VITRE ?
ET PUIS IL T'AIME NOEMIE ........BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptySam 27 Mai - 8:55

Oh oui il peux tres bien le faire mais je la ferme pour qu'il comprenne qu'a se moment la , c'est le dodo.
La j'ai deplié le BZ d'en bas, il m'a moins reveillé. je l'est senti + rassuré de me voir en bas.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:20

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 44885 Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 44885
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:26

J'ai noté (contrat Corail) que tu allais déménager.
Si vous allez vivre dans un appart' plus grand, Corail aura plus d'espace pour se défouler et vous embêtera moins la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:42

Oui vous avez reçu le contrat par la poste ??
Oui se sera plus grand pour lui oui Smile il aura enfin son petit espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:56

Oui Sandrine a bien reçu le contrat de Corail.
Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:43

Coucou à tous,
je viens donnée des nouvelles de mon petit coco !
Alors nous nous apprêtons à déménager tous les deux tranquillement.
La galle d'oreille est revenue... je suis allée chez le vétérinaire qui lui a mis un produit et m'a dit d’attendre que çà parte ( ce n’était qu'un petit début). Mais coco se gratte encore et ses oreilles sont pleins de croutes noir encore .... Du coup je vais le remmener au vétérinaire bientôt.
J'ai également re vermifugé coco après avoir vu du sang ( minime) dans les selles et une diarrhée persistante (1 semaine )... Du coup j'attends que ça s’améliore, il a pris le cachet il y a trois jours.
A part ça , il mange et boit bien. Il ne me réveille plus vraiment la nuit et est très très câlin !Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 19531812
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:24

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 366237 Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:42

instant câlins ! belle photo ! merci Noémie de nous donner des nouvelles

dis moi aurais tu des nouvelles de Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:52

Quelle jolie photo!
Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 163926
Merci Noémie pour ces nouvelles et bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:30

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 38831
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:12

Alors non pas nouvelle de Ninja, j'ai du prendre des vacances concernant les suivis car j'ai eu mes examen et la je m'occupe des adoptions.
Si je me souviens bien Ninja était chez step ? steph a pas de nouvelle ? ( si non j'en prendrai mais je me suis dis que la famille de Ninja contacterai plutot steph que moi ^^ car je ne les pas covoituré celui ci ^^)
Du coté de Corail, je suis retournée au vétérinaire car le cachet de vermifuge n'a rien fait du tout...
Du coup il a eu piqure anti inflammatoire et cachet.
Sa galle d'oreille/otite a repris (traitement en cours) et lui ai découvert une puce alors traitement également :/
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:03

Comme vous pouvez le lire sur son post, j'ai appelé l'adoptante de Ninja en avril car elle ne répondait pas à mes mails, elle m'a assuré que Ninja allait très bien et elle devait m'envoyer des photos.
Après deux nouvelles relances, toujours pas de photos...
Mais je ne veux pas non plus la harceler, le contrat d'adoption stipulant "demande de nouvelles 2 fois par an".
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien   Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail, chat roux adulte, adopté par Noémie et Damien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody- chat mâle roux accidenté- adopté
» Chacha- chat roux et blanc de 8 ans -adopté
» Dpt 48 - Milka - Chat roux de 7 mois - Adopté !!!! Disparu...
» Onyx- chat mâle roux - à l'adoption- adopté
» Karamel, chat mâle roux de 1 an- à l'adoption- adopté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: