Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...

Aller en bas 
+3
sofie
lilou
fifi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:18

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 485380 Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 485380
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:03

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de notre petit Glouglou ! La rencontre avec le copain à été délicate mais ça va très bien maintenant, il va très bien.
Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 17580010
Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 17580211
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:22

Une fois qu'il sera accepté, ils vont devenir de bons copains!
Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:11

mais oui avec le temps tout s'arrange !
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:36

Des nouvelles de Glouglou, il s'est très bien acclimaté à se maison et son copain. Tous va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:51

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 848464
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:11

Des nouvelles de Glouglou:

"J’ai bien eu votre mail et votre message vocal mais je viens d’accoucher donc je n’ai pas bcp de temps ....
Glouglou va très bien il a fait sa visite et ses rappels vaccin chez le veto il y a peu, il est souvent dehors avec ce soleil et dort sur son plaid tous les soirs ! Il est très gentil avec le bébé et surtout curieux !
Bonne année à vous et bonne journée ! "

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 163926

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:13

y a longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de glouglou il était en FA chez Morgane ?
super si tout se passe bien avec le baby:heart1: les animaux comprennent parfaitement les choses n'oublions pas que les chats ont un sixième sens sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:26

Des nouvelles de Glouglou:

"Ayant eu un bébé allergique au chat j’ai du me séparer de glouglou qui est chez une amie à Lyon, il s’y plaît bien et a un jardin pour lui tout seul ! Je lui demanderai une photo à l’occasion"

J'ai demandé à l'adoptante les coordonnées de son amie pour pouvoir poursuivre le suivi...

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 8:15

Aucune réponse de l'adoptant qui devait m'envoyer les coordonnées de la personne qui a récupéré Glouglou, pas de réponse non plus aux messages laissés sur son répondeur...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:20

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 324354 Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:49

Enfin une réponse mais bof...

" J’ai eu votre message vocal je suis désolée venant d’accoucher j’ai pas une minute à moi...
Je n’arrive pas à joindre la propriétaire de Glouglou je vous ferai suivre les nouvelles dès que j’arrive à la joindre, ne sachant pas si je peux communiquer ses coordonnées je préfère lui demander avant..."

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 119939

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:52

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 8:21

Toujours pas de réponse à mes messages...
J'ai rappelé gentiment à l'adoptante que Glouglou a été placé sous contrat (qu'elle a lu et signé) avec des conditions d'adoption bien définies.
L'article 1 précise que si l'adoptant souhaite se séparer de l'animal pour quelque raison que ce soit, il doit immédiatement contacter l'association.
L'article 4 engage l'adoptant à donner des nouvelles 2 fois par an.
Elle n'a respecté aucune de ces conditions et je n'ai plus de nouvelles de Glouglou...

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 23877

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:13

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 687303 Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:32

Pas de réponse de l'adoptante qui a donné directement notre adresse mail à son amie.
Et voilà le message de la nouvelle adoptante de Glouglou:

"Madame, je me permets de vous écrire ici pour vous donner des nouvelles de Glouglou, nous avons déménagé il y a quelques temps dans les DOM TOM et emmené Glouglou avec nous, il s’est très vite fais au climat et à la vie antillaise.
Nous avons une maison avec un jardin et il a eu l’accès à l’extérieur après une période d’adaptation à l’intérieur.
Au début il revenait tous les soirs et il y a quelques semaines nous l’avons plus revu, nous ne nous sommes pas inquiétés tout de suite mais au bout de 3 jours nous avons mis des affiches et fait le tour du quartier sans succès...
Un de nos voisin croit l’avoir vu mais rien de sûr, nous ne perdons pas espoir de le revoir un jour..."

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 324354
Après vérification, l'Icad est toujours au nom de la première adoptante à Clermont, aucun papier n'a été fait et maintenant Glouglou a disparu...
Je suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:26

Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 687303 Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 687303 DES CONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...   Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou, petit mâle tout noir, adopté disparu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Dandy - Chaton mâle noir 3 mois - Adopté par Grenouille !!!!!!!!!!!!!!!! disparu!!!
» Aladin- chaton mâle noir et blanc de 6 mois- à l'adoption- adopté- disparu
» Odin- chaton mâle noir et blanc de 1 mois et demi- adopté-disparu
» Oumy renommé Petit Boy- chaton mâle noir de 1 mois et demi- adopté-
» (63) - Arro - Chaton noir de 2 mois - Adopté - disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: