Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté

Aller en bas 
+2
brigandise
fifi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté   Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 7:42

"Bonjour
Baloo va bien, il fait un petit régime car il pèse 40kg, trop bien nourri pendant le confinement et il mange des croquettes de veto qui valent une fortune...
Il a une sorte d'entorse du ligament croisé patte arrière gauche récente depuis 3 semaines et a des séances de kiné avec bain et électrothérapie (4 séances prévues mais je crois qu'il en faudra un peu plus, il en a eu 3 déjà.)
C'est un chien très tendre et un peu collant  mais il a toujours un peu peur des hommes avec casque ou casquette  (séquelles d une jeunesse difficile) il a eu pendant un an des cours à l école des chiens pour le sociabiliser.
C'est un bon garçon, content d avoir la compagnie de la petite Nicely petite labrador de 3 ans qui a eu les mêmes cours que Baloo et en même temps que lui.
Je le sais heureux et toujours foufou, heureusement le jardin est grand, je suis allée les promener au bord du canal avec un jeune homme solide car je ne sais pas si je pourrais les tenir tous les deux , ils se sont baigné et ont rencontré des potes avec qui ils ont bien joué, un malinois un berger australien  et deux autres, tout ce petit monde était bien content  mais on a un peu abusé peut être car ce soir il boitait...  heureusement on a une séance le 22 et je le garderai "au repos" car je souhaite éviter une opération à 1800 euros...il a perdu en 20 jours un kilo et nous continuons le régime...Nicely a perdu 400g...
Voila c'est un gentil chien attachant et heureux, il aura 6 ans le 1 avril. "

Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Image.num1608216654.of.world-lolo.com Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Image.num1608216673.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté   Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:01

Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Image.num1625504461.of.world-lolo.comBaloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Image.num1625504442.of.world-lolo.com

I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté   Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:37

Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 38831 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 82762 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 366237 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 848464 Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 848464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté   Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo, mâle, 2 ans , x labrador adopté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obélix renommé Baloo- chiot mâle de 3 mois Labrador croisé Setter- à l'adoption- adopté
» Baloo- croisé berger de 7 ans- "panier retraite" - Adopté- décédé
» (48) - Lupin, chien mâle typé labrador de 1 an - Adopté !
» Timon- chiot x labrador- à l'adoption -adopté-
» Rox1 - chiot mâle croisé labrador noir de 2 mois- retour à l'adoption-adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chiens en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: