Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:26

Je viens d'avoir Laurence au téléphone, c'est très compliqué, je donnerai des nouvelles plus tard...
Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 119939
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:05

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 324354
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:37

En fait (pour faire court), aucun contrat n'a été signé en mars lors de l'adoption d'Asha, l'adoptante n'a donc aucune obligation de donner des nouvelles...
Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:47

Si le contrat a été signé je l'ai personnellement remis à Sandrine avec le chèque C'est la dame du château qui l'a remis ...; Alors elles l'ont peut être perdu mais je certifie que je l'ai eu en main .... Si le chèque a été encaissé le contrat doit être dans leurs archives .... PUTAIN !!! ça m'énerve !!!!

LAURENCE A DONNE LE CONTRAT
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 58
Localisation : langogne
Humeur : variable

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:07

Bonsoir, j'ai rarement le temps de venir sur le forum, mais là il faut que je mette les choses au clair. Quand j'ai accompagné Asha chez la personne qui devait l'amener chez son adoptante j'ai reçu le contrat et le chèque (augmenté de quelques 20 euros si mes souvenirs sont exacts). J'ai remis les deux à Sandrine. Donc, je suis en mesure de certifier que le contrat existe .... Asha est chez une personne (je l'ai appris hier) qui est âgée et gravement malade. Si nous ne parvenons pas à maintenir un contact avec son adoptante ou sa fille qui semble tout gérer on prend le risque de la retrouver dans la rue sous peu. ... Alors il faut peut être envoyer une enquêtrice et surtout retrouver (avant tout) le contrat.
La personne qui a fait le lien est en contact avec la maîtresse de Piston .... Il faut essayer de ce côté ... Surtout SVP, ne laissez pas tomber !!! Merci pour Asha !
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 58
Localisation : langogne
Humeur : variable

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:08

Bon, je viens de remonter le fil de mes publications et Asha a été adoptée vers le 20 janvier et le 27 janvier je récupérais Suzy en FA, donc impossible d'avoir les deux à la maison. En conclusion, Asha n'a pas été adoptée en mars mais en Janvier ... Du coup il faut peut être cherché son contrat ailleurs ... Et j'espère vraiment que vous allez le trouver et que l'on pourra vérifier qu'elle va bien ... J'ai envoyé le post sur la page FB de Brigandise ..... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:59

J'ai demandé à Sandrine si elle n'avait pas égaré le contrat, j'espère qu'elle va le retrouver sinon nous n'aurons aucun recours...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:55

ça me désole pour cette minette, on va pas la laisser à la rue quand même
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 58
Localisation : langogne
Humeur : variable

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:22

Bonjour Sofie, j'espère aussi qu'elle va le retrouver car je lui avais déposé au salon et remis personnellement et j'enrage de penser que Asha risque de se retrouver à la rue .... Elle a passé trois mois à la maison (en famille d'accueil 10 jours chez Brigitte mais ses chats ne l'ont pas accepté) et c'est une minette très discrète et douce qui a déjà vécu plein de galères .... Ne pouvez vous pas vous rapprocher de la personne qui a adopté Piston et qui connaît la personne qui a fait l'intermédiaire pour raisonner la fille de l'adoptante et tenter de trouver une autre manière de communiquer avec elle ... Si elle ne souhaite plus garder Asha je la reprendrai .... J'en ai vraiment gros sur le cœur
Peut être que la personne a gardé le contrat .... Il ne faut pas laisser tomber .... Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 83465
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 58
Localisation : langogne
Humeur : variable

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:25

Il y a un double, soit l'adoptante soit la personne, je cherche ses coordonnées .... mais déjà il faut penser que le contrat a été fait en janvier 2017 et non en mars du coup peut être pas rangé au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:04

tu es un amour Laurence Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 291615 et comme tu dis il ne faut pas laisser tomber et s'en occuper au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:38

Sandrine n'a pas retrouvé le contrat fait en janvier...
Par contre j'ai reçu un mail de la fille de l'adoptante qui me dit :
"Soyez rassurée, Asha va très bien et je saurai me tourner vers vous en cas de besoin."
Je ne sais pas si on peut lui faire confiance mais sans contrat est-ce qu'on a le choix?
Je t'envoie un MP avec plus d'infos Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:27

cette personne ne sait pas qu'on a pas le contrat donc on peut toujours demander des nouvelles régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:45

BRAVO LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:55

J'ai répondu à ton mail, merci Laurence!
Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:47

IL EST OU CE CONTRAT ???
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:25

Disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...   Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asha, minette rousse abandonnée - adoptée-plus de nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masha- jeune minette rousse- à l'adoption- adoptée-
» 5 CHATONS NES CE MATIN D'UNE MINETTE ABANDONNEE
» Minette, 1, 2 ans, siamoise, adoptée par sa FA!
» (63) Reine tigrée rousse adoptée
» Nina renommée Tsuki- chatte abandonnée - adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: