Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...

Aller en bas 
+5
tina
laurence
sofie
brigandise
fifi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:25

Oui je t'avais promis d'en mettre pleins !!
En effet , elle s’adapte vite, désormais elle se laisse prendre dans les bras, pas trop longtemps, mais quand même !! Elle vient se poser près de nous ou nous regarde bien calée dans son petit quartier générale.
Elle se laisse caresser le ventre !
On lui a aussi coupé les griffes, comme on pu du moins haha !! car elle "tate beaucoup " !!!!
C'est un amour ! j'ai diffuser un peu pour elle et j'ai une demande d'adoption pour elle , mais bon il ne faut pas trop se réjouir car je n'ai pas encore eu la personne au téléphone et souvent j'attends d'autres demandes pour choisir le meilleur foyer !
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:00

Tu as raison, mieux vaut prendre son temps et trouver la bonne famille avec jardin et copains!
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 58
Localisation : langogne
Humeur : variable

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:55

Oui ! pas de précipitation !!! et pré visite si possible c'est bien ! Wink

Un maximum d'infos et de garanties .... Blabla blabla ....
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:34

Ah oui toujours tu sais bien haha !
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:56

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 848464 Noémie pour ces jolies photos je pense qu'elle va faire craquer quelqu'un c'est une évidence
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:07

Suzy reçoit une pré visite demain après midi, d'un jeune couple clermontois ( animateur pour enfants + assistante sociale), ils viennent de s'installer sur clermont est ont totalement craqué sur Suzy, après +++ échanges téléphoniques et mails, je les penses fiables et sérieux. A confirmer avec la pré visite, on est jamais trop prudent !

Depuis nos travaux à l'appartement, Suzy pleure la nuit.... Cette nuit elle retrouve l’accès intégrale de l'appartement et à appris à montée nos escaliers ( histoire de ne pas se sentir seule) , on va voir comment se passe la nuit, maintenant que les travaux sont terminés. Si non, je retarderais certainement un peu l'adoption.

C'est une petite si douce, la chance lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 7:53

Maintenant y a plus qu'à.....
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:23

COUPER LES GRIFFES ...DANGER.....ATTENTION CAR SI ELLE VA A L’EXTÉRIEUR ET QU'ELLE DOIT MONTER AUX ARBRES POUR FUIR UN CHIEN OU AUTRE C'EST IMPOSSIBLE. UNE AMI A MOI A PERDU UN CHAT COMME CELA . ELLE AVAIT COUPE LES GRIFFES ET LE CHIEN L'A TUE CAR ELLE N'A PU MONTER A L'ARBRE. Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 687303
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:03

Tu m'as devancé Édith, si Susy trouve une famille avec un extérieur (ce qu'on lui souhaite), elle risque d'être handicapée pour se défendre, il faut donc éviter de couper les griffes des chats.
Pour éviter les griffades sur les meubles ou les canapés, le griffoir c'est très bien!
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:44

SURTOUT NE LA METTEZ PAS A L'EXTERIEUR. Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 291615 Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 44885 Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 44885
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:54

Je suis en appartement, Suzy ne sors pas.
Elle a trouvé une super famille !
je l’emmène au vétérinaire avant l'adoption pour bien vérifier ses yeux qui coule toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:05

Les chats utilisent leurs griffes pour s’étirer, pour détendre leurs muscles, pour faire de l’exercice, pour jouer. Elles participent à sa bonne santé.
Lui couper les griffes c’est le priver d’activités importantes pour son équilibre. Il aura plus de chance de développer des problèmes liés au manque de mouvement (arthrite etc...).
Je ne veux pas jouer les donneuses de leçon, Noémie, c'est juste à titre informatif!
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 163926
Voilà un lien qui explique tout clairement:

http://www.holidogtimes.com/fr/pourquoi-vous-ne-devriez-jamais-couper-les-griffes-de-votre-chat-et-ce-que-vous-pouvez-faire-a-la-place/#gs.xWj507c
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:06

NE PAS LAISSER SORTIR SUZY SANS GRIFFE ..........................DANGER
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:53

Suzy ne sort pas Édith mais là n'est pas la question.
Voir le lien plus haut.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:16

OUI J'AI BIEN COMPRIS MAIS JE NE PARLE PAS DE CHEZ NOEMIE MAIS DANS SA NOUVELLE FAMILLE RESTERA T ELLE A L'INTERIEUR. Y A INTERET.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:45

Bonjour à tous ! Suzy est adopté, elle a une famille formidable. On lui souhaite pleins de bonheur les photos sont à venir ! Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 402584
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:27

Je déplace donc Susy dans les adoptés!
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 163926
En attendant les photos, elle est placée en maison ou en appart' avec balcon ou terrasse?
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:10

J'ESPERE QUE SA NOUVELLE FAMILLE LA GARDE A L INTERIEUR ????
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:59

Je pense que Noémie a compris....sans compter qu'elle ne lui a pas "coupé les griffes"....donc je pense qu'il est temps de passer à autre chose...On fait tous des erreurs, les conseils sont sympas mais le problème est clos je pense ....Noémie ne lâche pas.... Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:08

Aucun problème avec Noémie qui prend toutes les recommandations au sérieux.
Comme elle dit:
"Tous les conseils sont bons à prendre!"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:36

Suivie:
Suzy va très bien dans sa nouvelle famille, elle s’éclate comme un folle et son écoulement oculaire disparait. Elle est chouchouté à fond !
Voici la petite photo de famille + vidéo a venir :
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 17270910
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:05

Belle photo de famille!
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 163926
Merci pour les nouvelles, je vais noter ça sur le tableau des suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:15

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 485380 Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 848464 Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 795714 Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 795714
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:42

DES NOUVELLES ET LA VIDEO ????
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:40

Salut Edith, je n'ai pas réussi à mettre la vidéo, je retenterai plus tard à mon temps. j'ai des nouvelles très régulièrement, Suzy a une galle d'oreille, qui est en se moment même traité correctement et un de ses yeux coule encore un peu car le coryza a bouché le canal lacrymal. Mais pas d’inquiétude tous va rentrer dans l'ordre. A part ça, elle est très bien dans sa famille qui continu a bien la chouchouter. Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...   Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susy, trouvée errante, chatte adulte toute gentille adoptée-disparue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Milka - Chatte grise trouvée errante en mauvais point, adoptée ! disparue...
» Chouchou, chatte adulte trouvée accidentée, adoptée par Tina
» Nova renommée Elixir, chatte angora blanc, 2 ans, adoptée-disparue...
» (48) - Chatonne poil long tricolore - Trouvée errante - Adoptée- post clos
» Bianca - Adorable chatte tigrée - gentille et câline- adoptée par sa FA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2017-
Sauter vers: