Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canela48
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Canela48


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 43
Localisation : LANGOGNE
Humeur : demander à mon mari

Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) Empty
MessageSujet: Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )   Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) EmptyDim 29 Jan - 16:13

Bonjour,
je voulais vous montrer un chien que l'association "Asoka El Grande" où je collaborais quand j'habitais en Alicante ( Espagne) avait pris en charge.
J ai trouvé un site en français qui parlait de Vive et son Leishmaniose. L'asso et les bénévoles ont fait un super boulot.

http://conseilsveterinaire.com/la-leishmaniose-du-chien-en-video/

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )   Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) EmptyDim 29 Jan - 18:52

Enormémént de cas sur tout le littoral et bien au delà désormais et les premieres victimes sont les chiens dormant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )   Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) EmptyLun 30 Jan - 12:13

Merci pour cette info Lorena.
La question qui me laisse songeuse dans l'article est celle-ci:
"Auriez vous eu la motivation nécessaire, si c’était votre compagnon, de le faire soigner ? "
Au moindre petit bobo la plupart des gens courent chez le toubib pour eux ou pour leurs enfants mais quand il s'agit de leur chien, ils hésitent à l'amener chez le véto...
Lorsqu'on prend la responsabilité d'adopter un animal et qu'il fait donc partie de la famille, il faut avoir les moyens ensuite de le nourrir et de le faire soigner, en tous cas c'est mon avis et j'espère que vous le partagez.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Canela48
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Canela48


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 43
Localisation : LANGOGNE
Humeur : demander à mon mari

Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )   Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) EmptyJeu 2 Fév - 16:50

Je crois que la plupart de gens n'hésitent pas en soigner leurs animaux ( mais bien sur qu' il y a toujours des cons qui laissent ses animaux souffrir ).
Le problème se pose quand l'animal a été trouvé et il n'y a pas de propriétaire.

Heureusement qu ils existent les associations de protection animale comme Au pre de mon Arche et Asoka avec plein de bénévoles.

Aujourd'hui, Vida, a eu une autre opportunité. D'abord a été soigné et après adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )   Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Asoka El Grande ( Refuge à Alicante, Espagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Le coin de l'Arche-
Sauter vers: