Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !

Aller en bas 
+3
sofie
brigandise
zaberlo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 25 Juin - 17:38



Nom: Zira

Race: Typée Européenne

Âge: Née début mai 2016

Sexe: Femelle

Lieu: Département 48 

Caractère: Un peu timide encore

Frais d'adoption: 65 euros (pucée, primo-vaccinée et vermifugée)

N° d'identification: 250269606678713

Histoire: Ce chaton est né dans le jardin d'un particulier, sa mère (chatte errante et sauvage) a été stérilisée.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Screen11

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Screen22

A droite:

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Screen12

En premier plan:

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 20160615

Quand ils ont été récupérés:

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 13434910


Dernière édition par zaberlo le Lun 11 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyLun 27 Juin - 1:38

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyLun 27 Juin - 18:18

Manzana et Mango prennent la pause pour la photo!(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 862949

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyVen 1 Juil - 11:49

Manzana est réservée !

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 20160626

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 20160627

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 20160628
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 2 Juil - 17:28

C'est une beauté celle là et c'est la plus sociable!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyDim 3 Juil - 19:34

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 82762 

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Dsc02413
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 16 Juil - 11:29

Manzana, renommée Zira par sa future adoptante, attend le mois d’août avec impatience pour quitter la chatterie et goûter au bonheur d'une vraie maison!
sunny 
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Zira10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyDim 17 Juil - 2:40

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 366237 (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 366237 (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 366237 ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES DES BEAUTES
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 6 Aoû - 12:00

La sympathique adoptante de Zira est venue la chercher hier, elle va être aux petits soins et vivra dans une grande maison avec un copain chat adopté à la SPA.
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 848464

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Zira11
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Evaporter63




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 29 Oct - 17:22

Bonjour !

Je me suis permise de m'inscrire pour donner quelques nouvelles de la petite Zira adoptée le 5 Aout!

Elle va très bien, elle fait beaucoup de bêtises (mais autant de câlins en compensation...) et plus elle grandit, plus elle s'embellit !
En revanche le matou noir que j'avais déjà à la maison ne partage pas vraiment mon amour et mon enthousiasme à son égard (c'est à dire qu'il passe sa vie à lui grogner après, mais elle le cherche beaucoup - et si on jouait à "attrape la queue du vieux" ? -)

Bref, c'est un amour et merci beaucoup de m'avoir permis d'avoir une petite boule de poil aussi mignonne ! Son rappel de vaccin est fait, et stérilisation au mois de Décembre Smile
Bonne continuation à vous !
Andréa

Ci joint quelques photos ♥️

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14915268_10210683349549315_2996579492558010885_n
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14907180_10210683350349335_6023638529153164969_n
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14907203_10210683350789346_2101676818713391083_n
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14568061_10210683351469363_5534250186094526166_n
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14915276_10210683352269383_8246212021678795034_n
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14691001_10210683352669393_3228627975318965787_n
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 14563424_10210683353029402_4422243109238981418_n


Petit bonus : "NON définitivement non je ne jouerai pas avec toi, sale gosse."
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 29 Oct - 18:49

toujours très agréable d'avoir de si bons adoptants avec en prime des nouvelles et des belles photos!Merci pour cette belle adoption! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 29 Oct - 21:34

superbes photos, vraiment magnifique cette minette
merci de ces nouvelles et plein de câlin à la belle 

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Evaporter63




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyDim 13 Nov - 18:08

Bonsoir, je viens vous tenir au courant de l'état de santé de ma petite Zira.

Ma gentille poupée est très malade depuis trois jours. Elle n'a pas accepté la moindre nourriture depuis vendredi soir (inclus), elle est faible, apathique, prostrée et souffre d'une diarrhée violente (incolore et très malodorante)

Il va de soi que je suis immédiatement allée chez le vétérinaire en voyant son état (habituellement mademoiselle est un ventre sur pattes et joue toute la journée) qui lui a prescrit un anti diarrhétique (que j'ai été obligée d'arrêter ce matin : elle vomit le cachet et sécrète de la bave blanche pendant dix minutes ensuite) du Fortol pour que je continue de la nourrir vaille que vaille et un médicament pour restaurer sa flore. Malgré cela, son état ne s'améliore pas. Je ne crois pas qu'elle fasse de fièvre mais elle est très faible (si c'est une gastro je peux comprendre ; après tout, ça couche un humain pendant deux jours !!)

Je retourne voir mon véto demain pour voir ce qu'on peut faire d'autre. En attendant, je lui ai donné 1/4 de Smecta à la pipette et je la nourrirai ce soir. Je la lave avec un gant tiède parce qu'elle ne fait même plus sa toilette Sad Je suis très inquiète, mais je prends soin d'elle comme je le peux en espérant avoir une solution demain chez mon véto.

La semaine dernière, Azraël mon beau chat noir s'est fait renverser par une voiture. Je l'ai conduit grièvement blessé chez le vétérinaire, qui malgré tous ses efforts n'a pas pu le sauver... Zira et moi avons été abattues et j'ai pris la décision de lui prendre petit compagnon blanc (et sourd) d'un an à la SPA. Il est en quarantaine pour le moment à cause d'un coryza léger (son traitement dure dix jours, ensuite ils pourront se rencontrer).

Je sais que la stérilisation des chattes est une priorité, mais les frais vétérinaires occasionnés par l'opération d'Azraël et la maladie de Zira (environ 750€) ne peuvent pas me permettre de le faire tout de suite. Elle sera faite dans deux mois au plus tard, le temps de me retourner. Je vous préviendrais dès que l'opération aura eu lieu. J'ai déjà dû retarder les frais d'adoption de la SPA à cause de tout cela... Mais pour mes chats je veux bien tout faire ! Ce retardement ne posera pas de souci, Zira ne sort pas et elle n'a pas accès à la porte d'entrée. Aucun risque (et mon nouveau locataire est castré) qu'elle me fasse une mauvaise surprise.

Merci beaucoup pour vos retours ! Je vous tiens au courant de son état de santé dès que j'en sais plus, ou qu'il y a une évolution.

Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyLun 14 Nov - 16:54

Mince pauvre Zira je suis vraiment désolée pour elle, pas de soucis pour la stérilisation on peut vous faire bénéficier de nos tarifs chez le vétérinaire de Clermont, on verra quand le moment sera venu. De toute façon pour le moment la priorité c'est qu'elle se requinque, peut être une réaction aussi à la perte de son copain...

Je suis désolée pour vous, on se tient au courant de la suite, plein de courage et on zonde pour que Zira aille vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Evaporter63




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyMar 15 Nov - 18:05

Merci pour ce message Smile

Quelques retours après visite chez le vétérinaire.
Il suspectait le typhus malgré le vaccin, mais la prise de sang montre un taux de globules blancs dans la norme, bien que bas. Du coup il ne sait pas trop ce qui est à l'origine de cette soudaine crise :/ comme mademoiselle refuse toujours obstinément d'avaler le moindre aliment, le véto lui a posé une sonde dans le cou. Ma compagne et moi pouvons comme ça faire passer :

- Du smecta le matin (1/4 de sachet)
- Environ 1/3 de boite d'AD en pâtée mélangée à de l'eau (on passera à 1/2 dans deux jours)
- De l'eau, parce que la miss boit, mais pas assez ce qui l'a déshydratée à 5%...
- Un quart de cachet d'anti vomitif par soir.

Pour le moment il n'y a pas de nette amélioration de son état. Elle passe son temps à dormir, prostrée... mais on essaye de la stimuler un peu en agitant ses jouets, et elle a accepté de mettre un coup de pattes dans la canne à plume cet après midi Very Happy Le véto a dit qu'il faudrait bien deux ou trois jours pour qu'elle se requinque. J'ai rendez vous vendredi pour une visite de suivi. J'espère que d'ici là les choses iront mieux pour elle, nous sommes inquiètes...

Bien sûr je continue de vous tenir au courant. On croise les doigts pour elle ! Merci pour votre attention Smile

Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Evaporter63




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyVen 18 Nov - 22:47

Des nouvelles concernant Zira !

Elle a recommencé à manger ce matin, et après visite chez le vétérinaire, on enlève la sonde Lundi Very Happy

Mademoiselle se remet doucement de ses émotions mais elle est plus vive, redevient joueuse et mange ses croquettes sans problème Smile plus de peur que de mal, par chance, bien que le véto suspecte un souci de fond (elle a toujours eu des problèmes intestinaux depuis que je l'ai et je pensais que c'était la nourriture) donc quand elle ira un peu mieux et que sa nouvelle marque de croquettes ne convient pas, on retournera voir s'il n'y a pas une bactérie.

En attendant elle redevient câline et ronronne toute la journée. Les présentations avec Fantôme sont reportées à la semaine prochaine, il renifle encore un peu et je ne veux pas prendre le moindre risque.

Bon courage à vous et j'espère que d'autres de vos pensionnaires trouveront vite un coin de fauteuil, une gamelle toujours pleine et plein d'amour (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 291615
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 19 Nov - 1:35

ELLE EST MAGNIFIQUE. SOIGNEZ LA BIEN .
DONNEZ NOUS DES NOUVELLES .GROS CALINS A CETTE BEAUTE.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 19 Nov - 12:10

Beaucoup de courage à cette beauté et bravo pour tout l amour que vous lui apportez!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 19 Nov - 19:35

Des bonnes nouvelles, c'est super, hâte d'être à lundi pour savoir qu'elle n'a plus sa sonde !

J'espère que ses problèmes intestinaux ne sont dû qu'à l'alimentation, à suivre mais on sait qu'elle ne pouvait rêver mieux comme famille et que quoiqu'il arrive elle sera soignée au mieux.

Allez on continue de croiser les doigts et pour la rencontre avec son futur copain, effectivement autant ne pas prendre de risques, ils auront tout le temps de s'éclater tous les deux pour le restant de leur (longue) vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Evaporter63




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyJeu 24 Nov - 15:07

Bonjour ! Merci pour vos messages. Smile

Zira va beaucoup mieux, elle s'est remise à gambader partout dans la maison. On a retiré la sonde lundi et elle s'est remise à manger (beaucoup, ce chat est une goinfre !) j'ai également sorti Fantôme de sa quarantaine, et ces deux-là s'entendent à merveille Very Happy (il éternue encore un tout petit peu donc mademoiselle est sous surveillance, mais pour le moment tout va bien)

Je planifie sa stérilisation au mois de Janvier, et je vous préviendrais dès que ce sera fait bien sûr.

Je vous enverrai des photos quand j'en aurais, en attendant merci d'avoir pris le temps de me lire ! Bon courage à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyJeu 24 Nov - 22:06

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 38831
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyJeu 5 Jan - 18:43

On espère que Zira est toujours en forme et qu'elle s'entend toujours aussi bien avec son copain.
sunny
Merci de nous joindre une petite photo et courage à Zira pour la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Evaporter63




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyVen 6 Jan - 19:20

Bonsoir !

Ma petite Zira est en pleine forme Smile elle a repris tellement de poil de la bête qu'il va falloir la mettre au régime je pense (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 862949
Fantôme et elle s'entendent comme deux larrons en foire, ils me détruisent la maison brique par brique quand je m'absente mais il est impossible de leur en vouloir, ils sont trop mignons ! Ils jouent très souvent ensemble. Zira adore les cannes à plumes, ça la rend complètement folle (ma compagne l'entraine à grimper sur toutes les surfaces possibles, je cite "comme ça si tu as une souris dans la maison tu seras tranquille" méthode efficace puisque maintenant elle est capable d'attraper des mouches en plein vol Laughing)

Evidemment, après la gastro de madame, Fantôme m'a fait une occlusion intestinale... sinon ce n'est pas drôle !

Je vous joins quelques photos ci dessous, et je vais prendre rdv pour la stérilisation de mademoiselle en début de semaine prochaine. Dès que c'est fait, je vous tiens au courant !
Bon courage à vous Smile

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Img_2013
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Img_2014
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Img_2010
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Img_2011
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptyVen 6 Jan - 20:03

oh !!les deux coquins (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 380429 ils forment un beau couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! EmptySam 7 Jan - 9:48

Merci pour ces bonnes nouvelles de Zira et pour ces belles photos!
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty
MessageSujet: Re: (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !   (48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Zira - Chatonne femelle tigrée clair - 2 mois - Réservée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Malice - Chatonne poil mi long écaille de tortue - 2 mois - Réservée !
» (48) - Princesse - Chatonne femelle blanche et tigrée - 4 mois - Adoptée !
» (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !
» (48) - Séga - Chatonne tricolore de 2 mois - Réservée !
» (48) - Padmé - Chatonne écaille de tortue de 2 mois - Réservée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2016-
Sauter vers: