Messages : 6702 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Lozère (48) Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !
Sujet: (48) - Myrtille renommée Fripouille - Chatonne noire et blanche - Grange - Adoptée ! Sam 21 Mai - 18:33
Nom: Myrtille
Race: Typée Européenne
Lieu: Département 48
Caractère: Sociable
Frais d'adoption: 65 euros (pucée, primo-vaccinée et vermifugée)
N° d'identification: 250269606651964
Histoire: Ce chaton fait partie d'une portée de 4 chatons qu'une chatte errante a fait dans une grange. Elle est sauvage et sera stérilisée ensuite, mais ses petits sont sociables car une personne s'en occupe tous les jours et les a habitué à elle.
A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et stérilisation obligatoire à 6 mois.
Dernière édition par zaberlo le Lun 6 Juin - 19:03, édité 1 fois
brigandise Membre actif 2016
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
Sujet: Re: (48) - Myrtille renommée Fripouille - Chatonne noire et blanche - Grange - Adoptée ! Dim 22 Mai - 2:27
zaberlo Présidente et Administratrice
Messages : 6702 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Lozère (48) Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !
Myrtille n'a pas encore été stérilisée mais le sera dans les semaines qui viennent, elle vit en appartement et sans sortir donc pas de risques, dès que l'opération est faite l'adoptant nous le dira, en attendant elle va super bien et a été renommée Fripouille et sa famille en est folle !
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
Sujet: Re: (48) - Myrtille renommée Fripouille - Chatonne noire et blanche - Grange - Adoptée ! Dim 22 Jan - 11:29
Fripouille est en parfaite santé, toujours aussi joueuse et aussi câline !!! Mademoiselle se fait opérer le 30 janvier.
sofie Secrétaire
Messages : 14392 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Ici Humeur : Bonne en général
"Fripouille se porte a merveille, tout se passe bien dans sa petite vie de pacha mais tout en restant un peu sauvage avec les belles forêts que nous avons en face de la maison. Je vous envoie une photo des que j'en aurait prise une..."
Messages : 9545 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 61 Localisation : LANGOGNE Humeur : VARIABLE
J'ai appelé l'adoptant de Fripouille qui ne répondait pas à mes nombreux mails, elle va bien, il essaiera de nous poster des nouvelles et des photos... A suivre...