Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !   (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:22

"Marley retrouvée. Sur auxillac. On doit l'amputer d'une patte 🤢mais elle est sauvée! "

(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !   (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 7:57

"Nous avons passé des moments difficiles. Marley s'est perdue durant 3 longues semaines. Elle était prise dans un piège vers Auxillac. Nous avons dû l’amputer de la patte arrière. Elle va bcp mieux. Elle a repris du poids.
Des que je pourrais je vous enverrais des photos.
Nala est toujours là, c'est la chef d'équipe... Mes 2 gros matous lui obéissent. "

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !   (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:45

Nala et Marley en plein repas!

(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 Image.num1613461502.of.world-lolo.com

(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !   (48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Nala et Marley - Chatonnes femelle tigrées - Abandonnées sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Stella renommée Célestine et Mona - Chatonnes tigrées de 2 mois - Trouvées au bord de la route et sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !
» Dpt 48 - Sushi et Chapka - Chatonnes de 2 mois - Tigrées - Adoptées ensemble !!!
» (48) - Lilou et Lolotte - 2 chatonnes de 2 mois, adoptées ensemble !
» (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !
» (48) - Lena et Mina - Deux chatonnes élevées au biberon - Adoptées ensemble !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2016-
Sauter vers: