Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !

Aller en bas 
+2
brigandise
zaberlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:24

Voici quelques clichés des minettes en fin de première soirée. Je crois que ça va aller..


(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 P1030710

Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:44

url=https://servimg.com/view/17769640/7](48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 P1030711[/url]

url=https://servimg.com/view/17769640/8](48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 P1030712[/url]

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 P1030713
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:35

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 848464 (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 163926 (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 291615 (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 13:07

Hier, je m'apprêtais à vous annoncer que Vanille/Sherkhan s'était fait le malle... Sad Samedi, les chatonnes pleuraient devant la porte-fenêtre, alors on s'est résolu à leur ouvrir. Dans un premier temps, elles ont tendu le coup et n'ont pas osé sortir. Puis Sherkhan, s'est aventurée dehors... un peu trop loin. Mon homme est sorti pour la faire rentrer. Elle a pris peur mais a cherché à rentrer. Sauf que par 3 fois elle s'est cognée violemment dans la vitre... et n'a pas trouvé l'entrée. Et elle est partie. On l'a perdue de vue. On a passé l'après-midi et la soirée à la chercher, en vain. Personne ne l'avait vue. Le lendemain, l'homme a encore parcourue la campagne pendant 2 heures. Les voisins ont cherché plus loin en voiture. Rien. On s'est dit qu'elle ne pouvait pas être loin mais qu'elle était planquée... Qu'il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle refasse surface.

Puis vers midi, le voisin est venu nous dire qu'il savait où elle était. A Riom. Oui, à Riom, à 150 km de chez nous. ????? Shocked

Des amis qui étaient chez eux la veille l'ont retrouvée dans leur garage. Elle a fait le trajet dans le moteur, où elle avait trouvée refuge... Et ils l'ont trouvée le lendemain. Vivante (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 597258 Le truc de fou!!!!
Sur le coup, ils n'ont pas fait le lien puis on repensé à mon petit garçon qui cherchait son chat la veille. Mais non, c'était pas possible... Et puis si. Une chatonne blanche aux oreilles roses, ça ne pouvait être que ça. Ils l'ont récupérée toute tremblante et se sont occupé d'elle en nous faisant prévenir.

On est donc allé chercher notre petite warrior revenue de loin hier après-midi et on l'a rendue à sa soeur. Elles étaient bien contentes, les minettes! Et nous aussi!

Un truc de fou, je vous dis...








Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:25

vous devriez les laisser encore à l'intérieur. Vous les avez depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:14

Merci Tina, pour ces conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:42

OUI LAURENCE A RAISON IL FAUT LES GARDER A L'INTERIEUR PLUSIEURS JOURS. (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:53

Mon dieu mais je n'avais pas lu l'histoire. Surtout gardez les a l'intérieur , elles ne sont pas malheureuses. J'ai 5 chats à l'intérieur dont deux chats errants qui n'avaient jamais vécu à l'intérieur et je peux vous dire qu'ils ne demandent pas de sortir.
Elle aurait pu tombé du moteur ou passer dans l'élise. Se sont encore des bébés que l'on doit surveiller de prêt.
Prenez en soin.....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 9:49

Bon, comment dire... Si j'écris dans mon récit " nous nous sommes résolus", cela veut dire qu' on était loin d'une première intention. Alors certes, on a bien vu que c'était une bêtise. Nous avons aussi envisagé tout ce qui aurait pu lui arriver. Hors et in moteur. Certes aussi, on ne cèdera plus de sitôt à leurs pleurs devant la fenêtre.
Maintenant, si ce récit ne doit me faire lire en retour que des conseils culpabilisants pour les idiots irresponsables que nous sommes, je l'efface, ce sera peut-être mieux. Et à l'avenir, je me contenterai de donner des nouvelles succinctes deux fois par an.
Sans rancune pour autant. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:55

pas de soucis Grenouille, moi aussi en lisant je me suis dit "trop tôt il ne faut pas qu'elles sortent", mais ce n'est surement pas un reproche , ni de ma part, ni de celle des autres, c'est un peu tous nos petits ces rescapés, alors nous sommes un peu mères poules, il faut nous pardonner.

surtout laisse ton message, il peut au contraire servir à une famille qui serait tentée d'ouvrir la porte un peu vite . 
mais qu'elle histoire, 150 km !!!!! elle a voyagé la minette:chevalrit:
quel début d'année mouvementé, les coquines ....
(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 556884
allez, ne t'inquiètes pas, et surtout donnes nous des nouvelles, et des photos et pas 2 fois par an 
plein de caresses à la voyageuse et sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:24

Merci Fifi, pour ton message apaisant.
Sherkhan et Bagheera vont bien, sont toutes deux des calinettes, ont adopté les soirées près du poêle et sur les genoux. Elles sont aussi très gourmandes, surtout Bagheera, qui récupère tout ce qui traine!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:09

Quelle histoire en effet pour la belle Sherkhan, elle a eu de la chance cette nénette ! En effet comme ça a été dit, il vaut mieux les garder un bon mois dedans au départ, surtout avec des petites craintives comme elles. Loin d'être un jugement ou quoique ce soit d'autres, c'est juste des conseils ;)Mais je me doute bien que vous ne leur avez pas ouvert "comme ça" mais bien parce qu'elles en ressentaient le besoin. Il va falloir qu'elle se fasse à rester dedans encore un petit moment avant d'aller pouvoir crapahuter un peu partout, ils sont terribles ces minous ils veulent tout, tout de suite  (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 816780

Je vais fusionner les deux posts puisqu'elles resteront ensemble pour toujours maintenant, merci encore pour cette belle adoption, nous sommes si contents pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:46

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:15

GRENOUILLE
JE NE VOULAIS PAS VOUS FAIRE CULPABILISE CE NE SONT QUE DES CONSEILS.
JE SUIS UN PEU TROP DIRECTE DES FOIS .....MILLE ESCUSES. BISES A VOUS ET VOS LOULOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:17

UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR POUR CETTE BELLE ADOPTION. (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:44

Des caresses aux deux tigresses!
(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:08

Merci Brigandise,c 'est gentil

Je culpabilise malgré tout car après 3 semaines avec les pépettes, nous avons contacté Zoé pour lui faire part de notre souhait (surtout celui de mon homme...) de nous séparer de Sherkhan. Ou des deux si Zoé ne voulait pas les séparer. Auquel cas, nous aurions adopté une autre chat.
Oui, en efffet, mon homme ne s'en sortait pas avec les deux chatonnes et notre bébé toute la journée. Sherkhan, bien que très sympa, faisait bétise sur bétise et ça devenait invivable. Quand j'étais là , ça allait mais je ne suis pas souvent là...

Sherkhan a donc quitté sa soeur mercredi 20, facilement, pour aller chez d'autres personnes prêtes à lui consacrer du temps.

Bagheera est du coup métamorphosée... : calinette, ronronette, elle cherche le contact (sûrement celui qu'elle n'a plus avec sa soeur), et surtout, elle ne se fâche plus lorsqu'on la nourrit. Car la bouffe, c'est sacré!! Elle a toujours peur qu'elle disparaisse avant qu'elle ait pu la manger!

Bon, l'ambiance est du coup plus sereine, c'était sûrement une bonne décision pour nous. Cependant, je présente mes excuses à Zoé, sa famille et vous tous,ainsi qu'aux deux bébés-chats pour avoir failli à notre engagement auprès des deux soeurettes.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 3:13

ELLE EST EN BONNE MAIN CETTE SHERKHAN.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:49

En effet Vanille et Chocolatine ont finalement été séparées mais tout se passe bien pour elles dans leur famille respective et c'est bien là le principal Wink 

Je vais donc séparer les posts pour mettre des nouvelles de Vanille qui s'est très bien acclimatée à sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 1:25

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 366237 (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 291615
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
Membre actif 2016
Membre actif 2016
grenouille510


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Humeur : généralement cool

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:59

Il est grand temps que je vous donne quelques nouvelles de Bagheera, Baghie au quotidien. Je n'ai malheureusement pas de photos, désolée
Elle va très bien, notre chatounette. Une belle vie de chat : le jour dehors en pleine campagne, puis le soir elle vient se mettre au chaud au coin du poële. Elle chasse, fait des câlins, mange beaucoup, non franchement, on se plaît bien avec elle. Elle est très patiente avec notre petite Suzanne de 2 ans, qui l'aime TRES FORT, au sens propre et figuré!
C'est un grand modèle, Bagheera, un beau morceau!
J'espère réussir à faire des photos et vous les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:33

MERCI .......UNE PHOTO SERAIT LA BIEN VENUE SUR LE FORUM CELA FAIT TANT PLAISIR DE LES REVOIR TOUS CES MINOUS. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:26

Des nouvelles de la petite panthère:

"Tout va bien pour Bagheera qui a été stérilisée à l'âge de 6 mois. J'ai donné des nouvelles à Zoé régulièrement, ainsi que sur le forum, mais je n'ai pas mis de photo, en effet, car je n'en prends pas, tout bonnement. Les dernières dates de sa découverte de la neige l'hiver dernier
Bagheera vit à la campagne, chasse, vit sa vie de chat dehors en interaction avec les chats de la ferme voisine. Elle rentre le soir pour se pelotonner au coin du feu toute la nuit.
C'est un chat gentil, calin et patient (nous avons une petite fille de 2 ans, qui l'aime beaucoup...).
Elle est traitée régulièrement contre les vers mais n'a jamais eu de puces ou tiques."
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:41

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 38831
une belle vie de chat à la campagne
génial
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:26

Enfin des photos de la jolie panthère!
(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 163926

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 16976910

(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 16976810
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !   (48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Chocolatine / Bagheera - Chatonne de 4 mois adoptée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Bagheera - décédée- Jeune chatte noire de 6 mois, trouvée maigre et malade sur la route... Adoptée !
» (13) - Chipie et Beethoven - 2 mois - Tigrés - Adoptés !
» Asuna- chatonne noire de 3 mois- adoptée-
» Dpt 48 - Suri - Chatonne tigrée de 2 mois - Adoptée !!!
» (48) - Sybelle - Chatonne grise de 2 mois - Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2015-
Sauter vers: