Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !

Aller en bas 
+2
brigandise
zaberlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi
Présenté
Présenté



Messages : 722
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Mende
Humeur : trés triste

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:15

Titou, avait bien été adopté par sa FA (Magali), 
lui qui sorti de la rue avait déjà eu 2 FA, 
il avait tellement bien pris ses marques, que toute la famille ne voulait plus qu'il reparte, ensuite il a commencé avoir des petits soucis de santé, 
aujourd'hui je ne pourrais plus dire quoi exactement, Magali l'avait amené plusieurs fois chez le véto, il me semble que c'était une insuffisance des reins
il est parti aimé, et sa famille le pleure encore !!!!!!

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 23877 (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 23877 (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:31

JE SERAIS CE QU'IL LUI AI ARRIVE MON PAUVRE TITOU QUI ETAIT DEVENU SI BEAU. MERCI SOFIE. BISOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:46

c'est trop triste (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 489616
on ne peut pas savoir la cause de sa mort ? un accident ? une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:12

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 225305 (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 225305 MON PETIT TITOU...........COMME JE SUIS TRISTE TU ÉTAIS DEVENU SI BEAU. LES COLLÉGIENS QUI T'AVAIENT TROUVE ÉTAIENT SI CONTENT QUAND J'AVAIS AFFICHE TA PHOTO SUR LA VITRE DU BUREAU DE LA VIE SCOLAIRE TE MONTRANT AVANT ET APRES. ILS VONT ETRE SI TRISTES MAIS J'ATTENDRAIS QU'ILS VIENNENT ME DEMANDER DES NOUVELLES SINON JE NE LEUR ANNONCERAIS PAS CETTE TRISTE NOUVELLE. REPOSE EN PAIX PETIT AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:40

Infection urinaire
Les reins toucher et une fissure . Le veto à tout faire mais rien marcher .

MESSAGE DE MAGALI (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 225305 (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 225305
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:42

Y repose ici avec nous. On a pas voulu le lâcher
MESSAGE DE MAGALI COMME JE SUIS TRISTE POUR TITOU ET POUR MAGALI
IL ETAIT ADORABLE CE MINOU
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:14

MES PETITS ELEVES DE CINQUIEME QUI M'AVAIENT ALERTE POUR TITOU SONT VENUS ME DEMANDER DES NOUVELLES HIER MATIN ET JE LEUR AI ANNONCER LA TRISTE NOUVELLE. ILS ETAIENT SI TRISTES. (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 225305 (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 489616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !   (48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Titou - Chat mâle tigré de 1 an - Trouvé squelettique... Adopté par Magali !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titou- chat mâle tigré et blanc poils longs- à l'adoption-adopté- décédé
» (48) - Jack - Chaton mâle - tigré et blanc - Trouvé errant en mauvais point - adopté
» Tigrou-chat mâle tigré de 1 an - à l'adoption- adopté
» Tigrou- chat mâle tigré- à l'adoption- adopté
» (48) - Pompon - Chaton mâle roux tigré de 3 mois - Trouvé dans une poubelle..adopté par Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2015-
Sauter vers: