Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
tina
sofie
choupette1252
zaberlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:41

DE L'AMOUR DES BISOUS DES CARESSES PAS DE PROBLEME IL EN AURA A LA PELLE.
DES JEUX AUSSI ET DEUX COPAINS DONT UNE MINETTE DE 6 ANS BELLE ET BACCARA UN PERSAN DE 8 ANS. LE SOIR UN DE PLUS AU GARAGE ROUCKY UN MALE DE 10 ANS TRES SYMPA MAIS QUI NE VEUT PAS VENIR DANS LA MAISON MALGRES LA PORTE INTERMEDIERE OUVERTE TOUT LA SOIREE.
JE SUPOSE QU IL EST PROPRE ET LES BETISES S'EST DE QUELS GENRES STP ? CHAT PARLEUR OUI OU NON .......
MERCI CHOUPETTE IL ME TARDE DE L'AVOIR CE BEAU BEBE.
TU ME DIRAS LES CROQUETTES QUE TU LUI DONNE POUR NE PAS LE CONTRARIER.
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:09

Alors les bêtises c'est monter sur la table et jouer avec les plantes, voler les croquettes de Ludo, faire tomber et disparaitre mes clés de voiture, jouer au hula hoop avec un bracelet, les papiers en général il adore, se cacher sous les couettes...des petites bêtises mais en continue Wink , à part dans la voiture ou j'entends sa voix (il n'aime pas ) sinon on ne l'entends jamais. Alors pour les croquettes, pour la transition, je te donnerai un sachet comme ça tu les mélanges avec les tiennes....autant te dire que moi je tarde pas ....sniff, malgré que je sais qu'il sera choyé....
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:05

NE T'INQUIETE PAS JE TE DONNERAIS DES NOUVELLES ET JE T'ENVERRAIS DES PHOTOS.
ET PUIS TU POURRAS VENIR A LANGOGNE SI TU VEUX LE VOIR.
EN FAIT MOI BELLE BACCARA ET ROUCKY ONT DES CROQUETTES HILL' S METABOLIQUE DU VETO MAIS LUI IL FAUDRAIT DEMANDER CONSEIL A TON VETO QUI DOIT LE STERELISER A FLORAC D' APRES LAURENCE. JE CROYAIS QUE S' ETAIT LE DOCTEUR GONELLA A MENDE.
TU ME DIRAS QUAND JE PEUX LE RECUPERER ET COMMENT ON FAIT.
BISOUS A TOI ET A JUNON.
EDITH
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:21

Alors non moi je ne vais pas à Mende je suis au pont de montvert donc 2 heures de routes....heu non pas pour le véto surtout que pour la stérilisation il faut attendre l'aprem donc je vais à Florac c'est plus près, par contre je ne sais pas quand tu l'accueilles, après la stérilisation où on lui laisse le temps de se remettre ? combien de temps après ? Je ne sais pas c'est à définir...je pense perso qu'il va donc avoir 6 mois...donc peut être pas tarder quand même surtout qu'il est timide....c'est pour son bien, mais moi perso, égoïstement, je veux bien te le donner quand il aura ....enfin vieux quoi (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 816780
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:49

OUI TU AS RAISON D'ALLER A FLORAC C'EST PLUS FACILE POUR TOI CAR EN EFFET IL FAUT LE RECUPERER L'APRES MIDI . IL FAUT VOIR AVEC ZOE, MOI JE VOUDRAIS LE RECUPERER ASSEZ RAPIDEMENT CAR IL S'HABITUERA PLUS VITE. PAR CONTRE TU AS RAISON C'EST MIEUX QU'IL SOIT BIEN RETABLI DE LA STERELISATION. MOI JE DOIS ALLER A MENDE VERS LE 13 OU 14 FEVRIER FAIRE LE RAPPEL DU VACCIN DE BELLE.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 5:33

Ah ben c'est bon alors on se retrouvera un de ces jours là...y a pas de problème ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:04

On va chercher un covoit Florac -> Mende, ça devrait se trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:47

Non t'embête pas je ferais le trajet....c'est pour la bonne cause....
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:08

JE SUIS EN VACANCES LE 6 FEVRIER . JE PEUX VENIR LE CHERCHER LE 7 CHEZ TOI OU A MENDE.
NE VOUS COMPLIQUEZ PAS LA VIE. JE SUIS ALLEE CHERCHER MON PERSAN A VILLENEUVE D'ASCQ ALORS.......
DE PLUS C'EST BIEN QUE JE SOIS EN VACANCES 15 JOURS COMME CELA JE POURRAIS BIEN LE CALINER ET LE SURVEILLER PENDANT SON INTEGRATION AVEC BELLE BACCARA ET ROUCKY.
J'ANGOISSE TOUJOURS QUAND ILS VONT CHEZ LE VETO ALORS TIENSMOI AU COURANT LE 2 FEVRIER STP.
BISOUS.
JE TE DONNE MES TEL
0466469204 ET 0778870060
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:11

PAS DE COVOITURAGE.
IL FAUT JUSTE QU'IL N'Y AIT PAS DE NEIGE.
MERCI ZABERLO ET CHOUPETTE
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:21

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 38831
Un grand merci pour Junon!
(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:30

Villeneuve d'ascq je connais je suis du Nord..ouah plus de 800 km minimum tu le voulais vraiment ...alors pour Junon c'est comme tu veux ...soit on se rejoint sur Mende soit je t'offre un café et tu feras connaissance avec les loulou....ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:07

Voilà Junon a RV le 2 février pour le tout...et oui je te tiens au courant Brigandise...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:18

cristelle a écrit:


On ne vaccine pas un chat malade.

Pour ceux qui avaient le typhus ce début d'été notre véto les a vacciné typhus coryza alors qu'ils l'avaient déjà, pour les aider à lutter contre la maladie, tous les vétos ne sont pas d'accord là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:57

OK JE VIENDRAIS CHEZ TOI LE SAMEDI 7 SI CELA NE TE DERANGE PAS ET SI TU N'AS RIEN DE PREVU. NE TE GENE SURTOUT PAS SI CELA T'EMBETE CE JOUR LA ET DIS MOI UN AUTRE JOUR. COMME JE TE DIS IL NE FAUT PAS QU'IL Y AI DE NEIGE CAR PAS D'EQUIPEMENT.CELA ME FERA PLAISIR DE VOIR LES LOULOUS. TU ES DONC DU NORD ....J'AI TROUVE LES GENS ADORABLES D'UNE GENTILESSE EXTRAORDINAIRE ET MON BACCARA JE LE VOULAIS VRAIMENT ET JE NE REGRETE PAS D'ETRE ALLER LA BAS. J'Y SUIS ALLEE EN TGV JE TE RACONTERAIS.....
JE TE FAIS DE GROSSES BISES ET A PETIT JUNON AUSSI ET A TOUS LES AUTRES A 4 PATTES.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:03

QUE SONT DEVENU LES AUTRES CHATONS (FRERE ET SOEUR DE JUNON)
Revenir en haut Aller en bas
choupette1252
Membre actif 2016
Membre actif 2016
choupette1252


Messages : 367
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Le pont de montvert
Humeur : sociable, positive, avec caractère

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 7:04

Bonne question mais je n'ai pas la réponse voir Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:50

Ils sont toujours là bas, il va falloir qu'on stérilise tout ce petit monde, il y avait un chaton noir qui m'avait beaucoup touché là bas, sociable et câlin...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:01

JE N'AVAIS PAS MIS LE BON MOT DE PASSE DESOLEE.............OUFFF
JE PENSE TRES FORT A JUNON POUR DEMAIN ET J ATTENDS DES NOUVELLES.
ICI BEAUCOUP DE NEIGE JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE SAMEDI PROCHAIN IL N Y EN EST PAS CAR JE VAIS TE CHERCHER MON LOULOU.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:02

MERCI POUR LA REPONSE SUR CES FRERESS ET SOEURS ZABERLO
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:51

Ah oui j'espère aussi que la neige va s'arrêter dans la semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:47

ZABERLO

JE VAIS LE CHERCHER SAMEDI SI BONNE ROUTE....PAS DE NEIGE.
VOUS ME DIREZ COMBIEN JE DOISPOUR VOUS ENVOYER LE CHEQUE.
METTEZ LE DIRECTEMENT A MON NOM AU NIVEAU DE ICAD.
MERCI
EDITH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 7:45

Alors Edith je t'appelle cette aprèm pour des nouvelles. Si pas de neige sur Mende samedi mais, ici oui, je peux toujours t'amener Junon, on se donne RV ! C'est un hyper actif ce Junon, il trouve, toujours, un jeu pour se dépenser..un caillou, un bout de bois, une mouche ....il est épuisant Laughing Il ne se repose jamais...peut être qu'avec l'opération il va se calmer un peu !!! Par contre toujours un peu timide, les bras c'est pas son truc, les câlins seulement quand il vient les chercher mais ça ne dure pas ! Il va laisser un vide c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:08

Voilà voilà c'est fait , Junon va bien il râle dans la voiture donc c'est bon , il est donc vacciné, tatoué et opéré...ouf ! Il attend Edith maintenant .... (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:30

MERCI ISABELLE DE TON GENTIL MESSAGE TRES RASSURENT. JE N'AI PAS PU TE RAPELER CAR JE SUIS RENTREE TARD. FAIS DE GROS CALINS A BEBE JUNON. JE TE TELEPHONE POUR SE METTRE D'ACCORD POUR SAMEDI. JE TE FAIS DE GROSSES BISES.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!   (48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Junon - Chaton mâle roux 4 mois - Adopté !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Ianou - Chaton mâle roux - 3 mois - Adopté !
» Dpt 63 - Inouk - Chaton mâle - Roux - 3 mois - Adopté !
» Pegase- chaton mâle roux de 2 mois- à l'adoption- adopté par sa FA
» Roxy-chaton mâle roux de 3 mois- à l'adoption-adopté
» (48) - Charly - Chaton mâle roux de 4 mois - Adopté par Cat's ! Décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: