Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:39

Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles ! Un vrai plaisir de les voir si beaux tous les deux, une adoption bien réussie  (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 597258

Super pour la stérilisation, en effet certaines minettes sont plus précoces que d'autres à ce niveau là... Mais bon la voilà tranquille et Ptitou aussi Wink

Je transmets les photos à leur FA, elle va être trop contente de les voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:00

Ca fait tellement plaisir de voir mes 2 petits protégés, merci de ces belles nouvelles; je suis vraiment heureuse qu'ils soient près de vous, merci de les avoirs pris ensemble et de leurs apporter pleins d'amour. Maya n'a pas froid aux yeux dit donc !!! Mon titou est trop beau avec ses ptites oreilles de fennec <3 suis contente qu'ils s'entendent aussi bien avec votre chienne.!!! merciii I love you (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 380429
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:22

et ben leur Fa elle est là ,super Johanne de t'être inscrite (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 291615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:21

bah vouiii ca y est (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 38831 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 380429 c'est trop chouette ce forum, c'est génial de pouvoir voir nos petits protèges et tout les autres aminimaux sauvés grâce a l'assoc !!! (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 217487
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:16

De bonnes nouvelles de Maya et Ptitou (renommé Billy)

"bonsoir, billy va bien il est devenu un grand matou qui régne sur la maisonnèe et se fait respecter par sa petite soeur et par gincka ma chienne, il est bon chasseur quand il veut sinon il se debrouille a prendre les proies de sa soeur, monte a la cime du prunier du jardin pour essayer d'attraper les oiseaux mais ils sont plus malin enfin certain, bon il eternu un peu je pense des restes de quand il etait petit, en ce moment il est plus souvent dedans il fait froid dehors, maintenant passons a maya mon amour de minette plus petite que billy mais tres tres bonne chasseresse elle se fait mal menee par son frere et par gin, mais il y a plus de jeu que de mechansete et puis gin est un jack  donc vive est pas delicate pour deux sous . cela fait trois fois qu'en amenant gin promener les deux chats etant dehors ils sont venu avec nous, ils sont marrant  car ils font que miauler pour m'appeler mais en les attendant et les appelant ils suivent c'est surprenant de voir ca .je pense qu'ils sont heureux enfin j’espère"

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:44

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 597258  pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:05

Et voilà des photos des deux inséparables!
sunny

"Voici maya et Billy chacun sur son perchoir préféré Billy est un chat magnifique très craintif ainsi que maya à l extérieur impossible de les prendre dans les bras mais à la maison quand ils le veulent très câlin ils remplissent trop bien leur contrat de chasseurs car ils chassent aussi les oiseaux mais bon ce sont de très bons compagnons je les aime beaucoup et gincka aussi les aime bien ils jouent beaucoup ensemble"

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 20151110

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 20151111
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 8:53

Des nouvelles des deux inséparables:

"Maya et Billy ( Ptitou à été baptisé Billy) vont bien, ils sont actuellement dehors entrain de chasser et de se promener, ils rapportent quotidiennement des oiseaux ou des souris pour mes chiens.
Ils ont passé un bon hiver, je suis heureuse de les avoir pour compagnons, tout en étant sauvages ils ont leurs moments de câlins, ils sont super ! "
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:18

"Maya et Billy vont bien, comme vous les voyez sur les photos ils sont heureux et ils ont un petit frère qui les a rejoint depuis le mois d août et qu' ils ont très bien accepté.
Ce sont toujours de très bons chasseurs, ce sont de très fidèles compagnons !"

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Maya_e10

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Met_b10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 8:22

"Maya et Billy vont bien, ce sont des chats très indépendants  ils sont souvent dehors mais ils rentrent  pour dormir à la maison  et aussi  ils sont très gourmands,  ils adorent la pâtée ils en ont une fois par jour et  ils savent la réclamer.
J' aime ces deux chats,  ils sont très  attachants et vraiment  spéciaux,  le moindre  bruit ou geste brusque les fait détaller même si je suis leur "maman " quand je bouge trop vite ils ont peur,  je ne comprends pas pourquoi...  mais  ils sont toujours là et j espère que cela  sera pour  longtemps!
Leur "frère " Nouka  est plus calme,  il n' a pas peur comme  eux, il n'a pas eu la même enfance qu' eux...
Je pense  quand même  qu'ils sont heureux.  Ils sont normaux comme  chats .
Par contre je regarde "La vie secrète  des chats " à la télévision  et j aimerai  bien pouvoir suivre surtout  Maya  qui part toute la journée  et on ne sait pas  où elle est. Je n ai pas de photos de Maya et Billy  je vous en envoie  dès que possible.
Par contre  une chose qui me surprend c'est Maya qui ne supporte  pas  Billy et Nouka,  elle  leur grogne  après .Pourquoi ? Je ne sais pas...
Voici  les nouvelles,  je pense vous avoir tout dit donc je vous ferai parvenir  des photos dès qu'ils seront  rentrés,  à  bientôt  pour de nouvelles  aventures..."

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Image.num1569479036.of.world-lolo.com

Maya et Billy ce matin  5h20 en train de manger leur pâtée

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:35

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:27

"Bonjour je viens vous donner des nouvelles de Maya, de Billy, de Nouka et de Youmy petite minette que nous avons trouvée dans notre cour elle avait pas 2 mois.
Bon revenons à Maya et Billy, ils vont bien comme d habitude ils sont une partie du temps dehors, Billy lui est dedans aujourd'hui pour l instant car il sortira sûrement pour aller chasser, sa passion!
Maya est sortie ce matin et rentrera ce soir pour dormir au chaud, c'est une vraie mégère car elle s entend pas avec les autres chats même avec son frère .
Je pense qu'ils sont heureux, vous verrez avec la photo que Billy est un vrai pacha.
Maya dort souvent sur la table ou est installée sur une couverture pour elle.
Je ne sais que vous dire de plus sinon qu'ils vont bien, je vous joins la photo de Billy puis celle de Maya quand elle sera là. "

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Image.num1591885603.of.world-lolo.com (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Image.num1591885621.of.world-lolo.com

I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:07

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Image.num1591888031.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 2:45

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:22

"Je viens vous donner des nouvelles de mes minous . En premier je vous annonce que Billy le pauvre n'est plus avec nous. l'année dernière au printemps je me suis aperçue que Billy était bien maigre et que rien ne lui plaisait, je l'ai donc amené chez le vétérinaire . Il lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique . Je l'ai soigné tant que j'ai pu avec les médicaments que l'on m'avait donné et ce n'est pas souvent qu'il voulait les prendre . Et vraiment c’était très difficile car Billy comme vous le savez était un chat très craintif, je ne pouvais pas le forcer à prendre ses cachets et donc il a rejoint le paradis des chats ce mois de décembre.
Je suis très triste, il me manque beaucoup, j'aurai préféré que ce soit une pâte cassée il serait encore avec nous.
Pour ce qui est de Maya elle va bien , elle mène sa petite vie tranquille et dorloter car je la surveille plus encore que d'habitude car je n'ai pas envie de la perdre aussi.
Comme il lui manque des dents ,je ne sais pas où et quand elle les a perdu mais je lui donne tous les jours de la pâtée , les croquettes don un peu dure pour elle et là elle va bien . Elle a passée un hiver au chaud dans le canapé et des plaids bien douillé .
Billy me manque beaucoup je ne pensais pas qu'il ai pris une place si importante dans ma vie. que même si c'était un chat spécial car très peureux mais lorsque j'étais assise sur le canapé tranquille il était avec moi et sur moi . Maya le fait un peu mais moins et là je pense faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse .
Nouka mon autre chat lui va très bien et de porte bien aussi il est dans la force de l'âge et je dirai en profite pour s'éclater . J'ai une voisine qui a des chats et qui au début les gardé dedans et les laisse sortir et Nouka a toutes les peines du monde pour faire respecter son territoire, ce sont des mâles donc rivalité.
Voilà les nouvelles, à part le départ de Billy tout le monde va bien ."

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Image.num1617178941.of.world-lolo.com

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 23877

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:45

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 687303 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 687303 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 687303 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762 (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (48) - Adhès et Athéna - Chatons tigrés - 4 mois - Adoptés ensemble !!!
» (48) - Mistic et Melfis - Chatons tigrés de 2 mois - Récupérés à la gare de Mende - Adoptés ensemble !
» (12) - Cap's et Gofio - 2 chatons de 3 mois, typés siamois - Adoptés ensemble !
» Kimy et Kaya- chatons tigrés de 6 semaines- adoptés ensemble-Kimi décédé
» Renard et Tigrou renommés Tig et Jax -chatons gris tigrés de 2 mois--adoptés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: