Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:54

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 366237 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 291615
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:19

Des nouvelles des 2 loulous, le mieux est que je copie/colle le mail de leur adoptante qui en parle si bien:


Un petit coucou de Jake et de Miya! 
L'automne est là et, avec lui, l'anniversaire de nos deux ans!
Récemment, nous avons découvert avec joies les fruits d'automne. Les noisettes en particulier car on peut jouer avec!
Nous avons bien grandi et faisons la joie de notre "Maman" qui n'a de cesse de dire à qui veut l'entendre à quel point nous sommes affectueux, gentils, sages... rigolos, sportifs et futés! Elle est gaga de nous et il n'est pas rare qu'elle revienne des courses avec de nouveaux jouets ou des friandises (toujours choisies avec soin).
La maison est devenue notre royaume! Les souris factices, les peluches, les balles et autres bouchons, plumes et cordelettes diverses colonisent le sol.
On s'amuse bien, entre les courses-poursuites entre nous, les jeux (canne à pêche, cache-cache, trapette...) avec notre "Maman", les arbres à chats, le laser... Nous sommes tous deux devenus de grands chatons! Mieux! Des athlètes!(Jake descend les escaliers en faisant des bonds de trois ou quatre marches et Miya est une chasseresse acrobate quand elle traque la canne à pêche).
Après tout ça, de bonnes siestes s'imposent, et la maison ne manque pas de coins douillets aménagés pour nous. Mais quand le soir notre Maman regarde la télé, nous nous installons à coté d'elle pour faire notre petit dodo.

A part ça, nous nous portons à merveille à tel point que le vétérinaire ne doit plus se souvenir de nous! Jusqu'au mois de février où nous devrons faire notre vaccin...
Bref, on va très bien... Juste un chouia gâtés-pourris mais ne le mérite-t-on pas après tout? ;-)


Voilà donc les nouvelles de mes deux amours-chats! C'est un bonheur quotidien tant ils sont A-DO-RA-BLES! Ils s'entendent très bien, jouent ensemble et se font des mamours. De temps à autre il arrive qu'ils se chipotent un peu mais c'est très bref et ce n'est jamais méchant.

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Dscf7111

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Dscf7110

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Dscf7210
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:37

UNE SUPER ADOPTANTE QUE J'AI EU LE PLAISIR DE RENCONTRER.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:05

Miya et Jake sont toujours en pleine forme et très choyés par leur adoptante qui les amène ce mois-ci chez le véto pour leur rappel de vaccins (thyphus, coryza et leucose).
Ils ont trouvé la bonne maison ces petits veinards!
(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:13

Des photos des deux petits amours!
(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864

"
Voici avec un peu de retard les photos promises de Jake et de Miya!
Avec les préparatifs de travaux (et l'ordinateur au fond de la cave), j'ai mis plus de temps que prévu pour vous les envoyer et je m'en excuse.
Les Loulous vont très bien, ils s'intéressent au plus haut point aux cartons (c'est tentant une boîte!), et sont intrigués par ce remue-ménage. Je leur ai aménagé des installations labyrinthiques avec les cartons pleins et ça leur plaît beaucoup. ;-)
Ils se plaisent à explorer les tiroirs de la commode, les meubles vides, et le papier peint que j'enlève leur donne des envies de jouer au foot!
Je craignais un peu que ces changements les déstabilisent mais ils semblent trouver de nouvelles activités ludiques à chaque fois!
La maison s'étant bien vidée, les courses-poursuites, bonds aériens et dérapages en tous genres sont légion.
La véranda baignée de soleil est leur coin de repos privilégié, soit dans leur couffin, et pour Miya, la préférence va de temps à autre à s'allonger en boule au pied du citronnier."

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Unname57

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Jake10

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Ja_et_10

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Myia10
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:27

Des nouvelles de Jake et Miya:

"Désolée pour ce retard de réponse, je n'ai pas consulté mes mails depuis une éternité... (mon ordinateur n'est pas encore installé)
Jake et Miya se portent à merveille merci. Toujours aussi vifs, malins et joueurs!
Après les gros travaux de la maison l'année dernière, qui nous ont obligés à déménager temporairement, ils ont bien repris leurs marques comme si nous n'avions jamais quitté les lieux. Ils ont retrouvé tous leurs jouets, arbres à chat, tunnels et autres tapis de jeux... et surtout... la véranda!
Ils adorent cette pièce d'où ils ont une vue imprenable sur le jardin et bien sûr aussi sur les oiseaux qui viennent manger les graines que je leur laisse.
Je crois qu'il n'y a pas de cinéma plus palpitant pour eux!
Autres passe-temps, Miya adore courir après une cordelette que je fais glisser sur le sol (ou sur le lit ou le canapé aussi) à tel point que de la première minute le matin à mon réveil à la dernière seconde le soir lorsque je me mets au lit.... elle me la dépose sous le nez insatiable!
Avec Jake, ce sont plutôt les partie de "trappette" (oui... normal... on joue à chat!), et de cache-cache... Ça vaut le coup d’œil croyez moi!

Bref, tout va bien pour nous, ils s'entendent bien, sont toujours aussi adorables, affectueux, sportifs et intelligents...
Ce sont mes petits "satellites", où que j'aille dans la maison, devinez qui me suit? Il ne leur manque que la parole même s'ils savent se faire comprendre, et comprennent aussi certains mots, c'est bluffant!
J'ai beaucoup de chance d'avoir deux petits chats aussi formidables! J'en suis gaga et suis très fière d'eux!

Bien cordialement! ;-)

PS : Je n'ai pas de photo récente des Loulous, mais ne manquerai pas de vous en faire parvenir au plus tôt."

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 163926



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:47

Et voilà les photos:

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 M_et_j10

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 M_et_j11

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Jake_e10

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:27

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:36

"Les deux loulous se portent toujours aussi bien merci!
Ils s'entendent toujours aussi bien. Ce sont mes deux petits bonheurs soyeux!
Avec le retour du soleil, ils sont passés en mode "farniente" car la véranda est bien agréable en dehors des heures les plus chaudes bien sûr!
Pendant celles-ci la pièce leur est interdite car les températures explosent et ce serait dangereux pour eux.
Le reste du temps, c'est leur pièce favorite entre le lit et les fauteuils divers à leurs mesures sans parler de l'animation des oiseaux dans le jardin, ils s'y prélassent longuement. Le soir, pourtant, ils viennent me rejoindre au salon et tandis que je regarde un film, et viennent à tour de rôle sur mes genoux pour des câlins, des bisous-museau ou solliciter des jeux (le jeu de la ficelle, la marionnette dragon et les tunnels ont toujours autant de succès).

Bref tout va bien à la maison et les Loulous vous disent un grand merci pour vos caresses!"

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Image.num1560501143.of.world-lolo.com  (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Image.num1560501190.of.world-lolo.com
(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Image.num1560501219.of.world-lolo.com (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Image.num1560501477.of.world-lolo.com
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:47

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:21

"Jake et Miya se portent à merveille merci! Ils ont, je crois, bien apprécié le confinement! :-D
Ils sont toujours aussi adorables et gentils! Bref tout se passe à merveille à la maison!
Samedi dernier, il y a eut un départ de feu un peu plus haut dans la rue alors même que nous allions dormir...
Sans que la moindre odeur ne me soit parvenue, Miya est partie comme une flèche en grognant avec Jake sur les vers la fenêtre pour signaler le danger!
Fort heureusement il n'y avait pas de gravité le feu ayant été éteint avant qu'il ne prenne de l'ampleur.

Tout ça pour dire que mes petites sentinelles veillent!

Je n'ai pas encore pris de photos pour vous les envoyer, mais je m'en occupe dès que possible!"

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864
Combien d'animaux ont sauvé la vie de leurs propriétaires!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:14

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:50


"Désolée de mon retard de réponse, je n'ai pas consulté mes mails depuis fort longtemps, je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, le dernier ayant rendu l'âme.
Les Loulous se portent très bien merci, depuis l'année dernière, j'ai pu convaincre Miya de mettre une patte dehors d'elle même chose qui était absolument inconcevable tant elle était terrorisée par l'extérieur. A présent, après des débuts très timides, Madame demande à sortir!!! Le petit duo renifle les odeurs, trépignent dès qu'ils entendent les oiseaux qui ont le bon sens de se percher sur le toit en attendant que nous rentrions pour venir manger les graines que je leur laisse. Inutile de préciser qu'ils font l'animation du jardin, et la distraction des Loulous!
Jake et Miya ont été vaccinés (rappel : thyphus-coryza-leucose) le mois dernier, Jake a développé une boule au point d'injection. Après visite chez le vétérinaire qui a préconisé de patienter, la boule s'est résorbée d'elle même, heureusement, il n'y avait rien de grave! J'ai lu tellement de choses que je craignais un fibrosarcome.... OUF! Rien de tel!

Voilà pour les nouvelles, de gros progrès du côté de Miya et une grosse frayeur vite oubliée pour Jake. Ils sont toujours aussi adorables et font ma joie au quotidien!

Je ne manquerai pas de vous faire parvenir des photos dès que possible, désolée pour mon énorme retard... "

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 290864
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:55

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 366237 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:10

"Voici comme convenu les photos des deux Loulous!
Vous pourrez constater sur celles-ci à quel point ils sont travailleurs et combien leurs rapports sont tendus...
Bref ce sont deux bons testeurs d'assises en tout genre et la véranda fait un excellent solarium pour Miya."

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 J_et_m11 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 J_et_m10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:47

(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762 (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !   (48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Jake et Miya - Chaton de 3 mois et chatte typée siamoise - Adoptés ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (48) - Alpine, Jonquille et Joupi - Famille de chats adoptés par Agnès !
» (48) - Perle - Chatte stérilisée de 6 mois typée siamoise (red point) - Adoptée !!!
» Dpt 48 - Melba - Chaton femelle, 2 mois, typée siamoise - Adoptée par Laurence- décédée...
» (63) - Calysse - Chatte typée siamoise de 2 ans environ - Adoptée par sa FA
» Dpt 07 - Fiep - Chatte typée siamoise, sauvée de l'euthanasie par Iris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: