Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Istanboul, le cheval de ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Istanboul, le cheval de ma vie... Empty
MessageSujet: Istanboul, le cheval de ma vie...   Istanboul, le cheval de ma vie... EmptyDim 1 Aoû - 11:36

Je suis au regret d'inaugurer cette rubrique...

Vous allez certainement vous dire que je disjoncte et que c'est déjà vieux, mais pour moi c'est comme si c'était hier...

Je voulais rendre hommage au cheval de ma vie, Istanboul II, joli haflinger, parti beaucoup trop tôt en juin 2001 alors qu'il venait tout juste de fêter ses 5 ans.

Le mal qui le rongeait de + en + chaque jour m'a contrainte à prendre la plus difficile des décisions qu'il m'ait été donnée de prendre à ce jour... Avec lui, une partie de moi s'est envolée, il a laissé un grand vide dans ma vie.

Tu me manques mon Boul, je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon coeur ! Repose en paix mon loulou...

Istanboul, le cheval de ma vie... Boul10
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Istanboul, le cheval de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Istanboul, le cheval de ma vie...   Istanboul, le cheval de ma vie... EmptyDim 1 Aoû - 11:59

Oh qu'il était beau... Ce genre de chose ça ne vieillit jamais, ça reste toujours en nous, alors tu as bien fait de mettre ton beau Istanboul.

Ce doit être très difficile de prendre une décision pareille, je suis désolée pour toi Mouflette, ça doit être tellement dur. Istanboul, le cheval de ma vie... 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Istanboul, le cheval de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Istanboul, le cheval de ma vie...   Istanboul, le cheval de ma vie... EmptyLun 2 Aoû - 8:32

Un bel hommage à Istanboul qui, d'après la photo, était un cheval magnifique! Je comprends ta peine, tu as du vivre de sales moments...mais il doit te rester de bons souvenirs avec lui. C'est à ces moments de merveilleuse complicité qu'il faut te raccrocher, pas toujours facile de faire le deuil...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Istanboul, le cheval de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Istanboul, le cheval de ma vie...   Istanboul, le cheval de ma vie... EmptyMar 17 Aoû - 14:45

Il était magnifique cet Istaboul II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istanboul, le cheval de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Istanboul, le cheval de ma vie...   Istanboul, le cheval de ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istanboul, le cheval de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo sur le respect du cheval.
» Je me déplace au Salon du Cheval (du 04.12.10 au 11.12.10)
» cheval, en mauvais état, à vérifier
» Un cheval squelettique dans un enclos en forêt...
» ARION, petit cheval sympa et tout jeune..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Hommage à vos compagnons partis-
Sauter vers: