Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !

Aller en bas 
+3
tina
sofie
zaberlo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:17

Oui tu as raison Zoé, je vais tenter de m'adapter au mieux à elles et ce qu'elles ont besoin...Et je vous tiendrais au courant !
Et oui elles ont bien profité c'est sûr mdr...
Des petits amours (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 380429 (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 82762


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:26

Quelles petites beautés!
(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 163926
Encore merci pour ces photos et nouvelles détaillées, çà a fait plaisir!
(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:14

Voici quelques nouvelles de mes deux petites princesses....
Elle sont toujours adorables, depuis mi-novembre, grâce à une chatière , elles ont découvert le plaisir de sortir et de gambader dehors et elles adorent...
Jipsy, plus futée que jamais n'a pas attendu que la chatière soit fixée à la porte pour l'emprunter et découvrir les bienfaits de dehors...Prudente, elle y allée doucement et puis petit à petit toujours plus loin...Cette petite puce est un vrai bonheur, une petite merveille...Elle est curieuse, elle aime découvrir tout et aller partout, elle est vigilante mais pas peureuse et aime parcourir les prés et découvrir avec attention les autres animaux: poules, chiens, chevaux, vaches, oiseaux...Fidèle comme pas deux, elle nous suit partout et est notre troisième chien, elle nous suit partout, nous parle c'est génial ! Je n'aurais jamais pensé ça mais c'est un vrai trésor ! Quand j'arrive du boulot, elle sort et vient m'accueillir par un gros câlin, elle me dit au revoir quand je m'en vais...Bref un rêve ! Elle a fait connaissance avec Amiral, mon double poney et a pu monter sur son dos lorsqu'il avait sa couverture, ils se sont bien entendus et elle lui a fait de gros câlins sur la crinière, trop mimi ! Maintenant, elle adore aller se frotter à ses postérieurs et lui faire des câlins et descend régulièrement le voir au box...
Caramelle a mis plus de temps à sortir, plus trouillarde et sur la réserve...Nous l'avons un peu aidé au début avec la chatière pour pas qu'elle n'en ai peur...Elle a commencé progressivement sur les premières marches du perron puis ai descendu petit à petit jusqu’à s’aventurer un peu plus loin...De nature peureuse, dehors il ne faut pas aller trop vite mais elle semble bien contente maintenant et apprécie de sortir en début de nuit...Elle rentre toujours vite mais apprécie de venir faire de gros câlin à son retour...Un petit ange, il n'y a pas plus gentil !!!! Une vraie crème !

Voilà désolée je n'ai pas de photos de l'extérieur, la saison ne s'y prêtant pas trop, j’essaierai d'en faire prochainement...
Quelques petites photos pour vous démontrer comme la vie est dure lol !!!!
Merci beaucoup à l'association pour ces deux petites princesses, je les aime tellement...Mes petites belettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:15

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:17

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:18

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:19

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:20

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:21

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:22

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:23

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:24

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:24

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:26

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2021[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:27

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:58

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 366237 (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 291615
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:12

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Photo014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:13

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Photo015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:05

Des caresses à tes petits trésors, elles sont superbes et heureuses , merci à toi de leur offrir une belle vie de chat!
(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 41284
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:04

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:36

Voici des petites nouvelles de mes adorables belettes d'amour qui se portent à merveilles et continuent de couleur des jours heureux avec leurs sœurs d'adoption Chouquette et Pearl Wink
Une vraie famille de petites princesses poilues, un vrai bonheur Wink

Caramelle est une minette adorable et causante, toujours à l’affût du moindre câlin. J'adore me réveiller et savoir qu'elle sera derrière le porte du couloir en miaulant pour me dire bonjour et réclamant son gros câlin du matin, qui est un moment fort agréable... (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 380429
Elle reste généralement avec moi tout le long de mon petit déj, histoire de démarrer la journée avec le plus beau des sourires Wink
Partisane du canapé et des papouilles, elle ne rate pas une occasion de venir se blottir dans nos bras dès que nous sommes sur le canapé et lorsqu'elle rentre de ses petites vadrouilles souvent noctures à l'extérieur, elle revient bien sûr en miaulant pour ne pas qu'on l'oublie et prévenir qu'elle est revenue Wink...Je l'adore ma petite chérie si gentille...Et j'ai également la chance lorsque je travaille le soir assez tard qu'elle vienne me tenir compagnie et m'encourager avec beaucoup de douceur (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 366237
Je t'aime ma petite bichette...(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 82762

Sa soeur Jipsy n'a pas son pareil en curiosité et bavardage...Elle nous suit partout à l'extérieur, avec les chiens, les chevaux, découvre les joies de monter à poney et cheval, écoute les poules et les coqs dans le jardin avec beaucoup d'attention...Nous appelle dès qu'elle veut que je revienne la chercher...Elle monte aux arbres et miaule pour qu'on la regharde...Bref une sacré petite Louloute qui m'est jamais été donné de rencontrer... (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 44885
Elle apprécie de venir me regarder monter à cheval dans la carrière et parfois vient même jusqu'à me rejoindre sur le dos d'Amiral Wink...Dimanche, nous avons eu la joie et la belle surprise , non sans crainte, qu'elle nous accompagne en promenade avec les chiens...J'avais peur qu'elle ne s'égare mais comment dire à un chat de ne pas nous suivre...Et tout s'est merveilleusement bien passé...Juste lorsque nous sommes passés dans une ferme où je l'ai prise dans les bras...Mais qu'elle expérience enrichissante !!!
Lorsqu'on aime , on prend le risque de les laisser vivre des expériences et avec des risques, on vit des moments hors du commun...

Jipsy nous a d'ailleurs fait une trouille bleue il y a une semaine et demi et heureusement , étant une minette exceptionnelle, une énorme peur mais tout est bien qui finit bien (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 637977
Jipsy était avec nous près des chevaux et du box...Juste à côté se trouve la fosse à lisier (2m de hauteur) surmonté de grillage et fil électrique...Jipsy arrive à passer dans le grillage et évite le fil électrique affraid affraid ...Nous l'avions déjà à deux reprises rappelé pour qu’elle ne tombe surtout pas dedans...Malheureusement en pleine nuit lorsque nous nourrissons les chevaux nous avons entendu un bruit et nous nous sommes tout de suite précipité avec les chevaux pour voir sans rien y trouver...Et la mon cœur très inquiet a fait les 100 pas...Ne la voyant pas revenir et l'appelant de partout j'ai eu très très peur...
De retour à la maison, je vois ma petite minette toute pleine de lisier qui était bien tombé dedans...Heureusement qu'elle était pleine et qu'elle a pu en ressortir...Je vous passerai les détails et mes larmes d'angoisse et de retrouvailles d'avoir de nouveau mon petit chat d'amour...Un bain et un gros câlin tout emmitouflé dans une serviette...
Dans ce moment là, on prend vraiment conscience de l'attachement et de l'amour qu'on a pour nos petits cœurs ...
Depuis nous profitons chaque jour des tous les instants magiques et j'adore particulièrement quand elle attend derrière la porte du couloir et lorsque j'ouvre la porte se faufile pour aller se mettre les quatre pattes en l'air sur le lit pour des papouilles en ronronnant...

Bref, je ne remercierais jamais assez l'association et Zoé ainsi que tout le bureau et sa famille d'accueil Brigitte d'avoir mis sur ma route deux véritables trésors, qui sont une joie quotidienne et que j'aime plus que tout...
Merci (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 217487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:36

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Photo020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:37

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Pic_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:37

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Pic_0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Claire_Aurore
Présenté
Présenté
Claire_Aurore


Messages : 355
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Au Pays des Rêves
Humeur : De bonne humeur

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:38

[img](48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Img_2024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalenvol.fr
Contenu sponsorisé





(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (48) - Lilou et Lolotte - 2 chatonnes de 2 mois, adoptées ensemble !
» Dpt 48 - Sushi et Chapka - Chatonnes de 2 mois - Tigrées - Adoptées ensemble !!!
» (48) - Lili et Leya - Deux chatonnes grises, 4 mois - Sociables et câlines - Adoptées ensemble !!!
» Dpt 48 - Stella renommée Célestine et Mona - Chatonnes tigrées de 2 mois - Trouvées au bord de la route et sur le causse d'Auge - Adoptées ensemble !
» (48) - Lena et Mina - Deux chatonnes élevées au biberon - Adoptées ensemble !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: