Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyVen 5 Sep - 22:02


Nom: Jasper

Race: Typé Européen/Chartreux ?

Âge: Né en mai environ

Sexe: Mâle

Lieu: Département 48 (Proche Aumont-Aubrac)

Frais d'adoption: 65 euros (pucé, vermifugé, primo-vacciné typhus coryza)

N° de puce: à venir

Caractère: Sociable, timide pour le moment, mais il vient d'arriver et ne comprends pas trop ce qui lui arrive !

Histoire: Récupéré errant dans la rue sur le site des chats errants de Mende.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, avec obligation de castration à l'âge de 6 mois + demande de nouvelles 2 fois par an.

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0102

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0103

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0130

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0129

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0098

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0099

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Dsc_0100


Dernière édition par zaberlo le Ven 3 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyVen 5 Sep - 22:12

ils sont tellement beaux ses chats gris!
y en a encore beaucoup là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyVen 5 Sep - 22:21

Oui pas mal, un autre gris comme ça un peu plus petit je crois, et surtout un tigré adorable que j'ai pas réussi à attraper (pourtant j'y étais presque)...

C'est horrible à dire mais j'ai privilégié les plus "beaux" (ou disons ceux qui intéressent le plus) en me disant que logiquement ils seront vite adopter et on pourra en récupérer d'autres sur place. Mais ça ma fendu le cœur de faire ça, je m'en veux beaucoup... 

Malheureusement, en faisant le compte, on a 5 chats difficiles à placer, et mes études reprenant ça va être dur pour moi de tous les prendre à l'appart ! Jet et Douce sont en formes mais personne n'en veut car il est tigré et a 6 mois bientôt et Douce est adulte et les gens veulent des chatons. Bello et Jena sont tout le temps malades, Bello je désespère aucun traitement ne marche il me fait peine, Jena a tellement été carencé que son coryza revient toutes les 2 semaines, et elle a du mal à prendre du poids, elle sera fragile. Pour Dust toujours et encore en diarrhée (on croise les doigts pour que le nouveau traitement marche) et il n'est plus du tout sociable, il ne me fait plus confiance... 

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyVen 5 Sep - 22:25

Tous les sauver serait un exploit que personne ne peut réaliser ,réalité cruelle....
Faire son maximum c la seule que nous pouvons faire et là aucune culpabilté ne vient nous déranger.
Serre les fesses Zoé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptySam 6 Sep - 15:54

Entre les chats encore en soins et la rareté des adoptants, difficile de faire mieux...
Après cet été bien chargé, espérons que la situation se débloque et que les chats que nous hébergeons laissent la place à d'autres chats en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyJeu 18 Sep - 12:14

Installés dans la véranda, ils se détendent et jouent bien ensemble!
(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption 163926
Ils ont tous les deux un appétit d'ogre, ils pètent la forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyDim 21 Sep - 11:57

Une piste sérieuse pour les inséparables...
(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption EmptyVen 3 Oct - 18:55

Bon on avait une famille pour les deux frères, Joop et Jasper, ils sont vu le véto la semaine dernière, Joop avait des ulcères bucaux, Jasper lui était en pleine forme donc il a été primo-vacciné et identifié. 

Samedi je sentais que Jasper n'était pas très bien, craintif par rapport à son frère il se mettait toujours à l'écart quand j'étais dans la pièce pour leur donner à manger je ne me suis donc pas dit qu'il était malade, c'est le soir que j'ai commencé à m'inquiéter, car il n'a même pas été intrigué par ce que je leur emmenais. Il était 20h, avec tous les problèmes personnels qu'on a eu ce week end et toutes les urgences à gérer en même temps, je me suis dit que je l'emmènerai en urgence le lendemain, dimanche, si jamais il était toujours abattu. Sauf que dimanche matin il était mort. 

On l'a vermifugé dès son arrivée avec son frère. Quand ils ont vu le véto tous les deux, seul Joop avait des ulcères buccaux, Jasper lui se portait très bien à priori c'est pour ça qu'il avait été primo-vacciné et identifié...  Vu l'état des autres chatons récupérés sur le site, je me doute qu'il y a plein de maladies là bas, Joop a été testé fiv et felv négatif (le véto a préféré par rapport à ses ulcères) donc Jasper devait l'être aussi.

Désolé Jasper, une famille t'attendait, on avait le covoit, tout était en règle..
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty
MessageSujet: Re: (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption   (48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(48) - Jasper - Chaton mâle gris chartreux - 3 ou 4 mois - A l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy-chaton mâle roux et blanc de 2 mois- à ladoption
» (48) - Joop - Chaton mâle gris chartreux - Parrainé -
» Elvis- chaton mâle chartreux de 9 mois- à l'adoption- adopté
» Roméo- chaton mâle typé chartreux de 4 mois- à l'adoption-adopté
» (60) - Jerry - Chaton gris mâle de 6 mois - Adopté !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Ceux pour lesquels il a été trop tard...-
Sauter vers: