Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!

Aller en bas 
+2
sofie
zaberlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 2:35

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 366237 (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 366237 (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 366237
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:21

"Extasy se porte comme un charme.....cette année encore elle a bien profité des beaux  jours.....chasse intensive, siestes sur mon transat, grignotage de viandes et poissons cuits au feu avec un gout immodéré pour le canard et le saumon!
Extasy est un bonheur au quotidien, elle n'en finit pas de me surprendre et de me charmer : un petit caractère bien trempé, joueuse, bavarde, intelligente (très) et super câline....j'aime tous nos petits rituels (un des plus notables est celui du câlin après ma douche...). Extasy est une sacrée petite chatte!!
Elle apprend beaucoup de Woodstock aussi.....c'est en l'observant, par exemple, qu'elle a appris à attraper les restes de viande sur les os de cuisses de canard...ou comment braquer les poubelles du quartier malgré qu'ils aient des croquettes "haut de gamme" dans leurs assiettes!!!!!!!
Merci de prendre de ses nouvelles
Merci d'exister....nos animaux, les animaux sont notre boussole éthique...

Je joins quelques photos dont une très sympa où ils sont tous les deux cafouinés contre les jambes de mon compagnon (Extasy l'adore !) et une autre où vous pourrez voir cette façon très particulière qu'elle a de s'allonger....

Bien à vous!"

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Sam_re10

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Img_2013

I love you

J'aime bien quand les adoptants prennent quelques minutes sur leur temps pour nous envoyer des nouvelles détaillées, ça fait plaisir!
(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:02

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 82762 (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:40

"Un petit signe pour vous dire qu'Extasy chérie a une nouvelle maison depuis début mai.
Des soucis de santé m'ont amenée à me rapprocher de mon lieu de travail.
Tout s'est passé au mieux malgré les stress d'un tel chamboulement....
Mais ça y est, on est chez nous! ....cour intérieure.... Cave et autres greniers....une maison tout confort et la chatière électronique accessible par un plan incliné..... !!!
Tout a été fait pour qu'elle soit bien ainsi que mon Woodstock. "

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Image.num1561653621.of.world-lolo.com (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Image.num1561653644.of.world-lolo.com

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:36

"Merci de prendre de ses nouvelles....je suis toujours extrêmement touchée par cette démarche.

Extasy se porte comme un charme, malgré le décès de mon grand Woodscock adoré le 11 octobre 2019......j'avais très peur qu'elle n'aille pas bien, qu'elle ressente aussi mon immense chagrin mais il n'en n'a rien été
En fait et pour être tout à fait honnête, elle n'a jamais été aussi épanouie et sereine
La vétérinaire m'a expliqué qu'elle était sans doute très stressée par le mauvais état de santé de son Woodstock, qu'elle devait sentir que son état se dégradait malgré les soins.....
Et, même si je ne fais pas vraiment mon deuil, comme celui de tout mas chats chéris disparus, je suis heureuse de voir ma bichette aussi bien
Je pense qu'elle est d'un tempérament à préférer "être seule" et au centre, bien évidemment de toutes mes attentions et de toute mon affection!!
Elle profite de son extérieur, de mon coté, je "profite" des lézards et autre proies qu'elle rentre systématiquement à la maison!!!
Elle continue d'aimer se blottir sous les couettes et de beaucoup beaucoup bavarder!!
J'ai aussi changé son régime alimentaire et la nourrit désormais avec de la nourriture humide sans céréales, très naturelle et "clean" et elle s'en porte aussi beaucoup mieux à tout point de vue!

Je vous remercie à nouveau et vous souhaite bonne continuation
Merci d'être là pour eux "

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Image.num1591425369.of.world-lolo.com (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Image.num1591425388.of.world-lolo.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:30

Merci de prendre des nouvelles Smile
Ma petite puce va bien!
Elle occupe toute la place (et c'est peu de le dire) et cela semble lui convenir à merveille!
Elle n'aime pas du tout rester toute seule, ni que ses habitudes soient "perturbées" alors je m'organise beaucoup voir complètement en fonction d'elle...cela tombe bien je suis très casanière de toute façon!
Nous faisons un peu tout toutes les deux, ma vie est rythmée sur elle et elle est très exigeante cette petite coquine!
Nous jouons beaucoup (surtout l'hiver où il y a moins "d'amusements" à l'extérieur), nous faisons du jardinage, du puzzle, de la cuisine.....etc etc.....elle veille à tout ce qui se passe dans SA maison!!)

Extasy est un petit bonheur, une petite merveille de chatte qui me comble de joie et de bonheur au quotidien!!"

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Image.num1615800646.of.world-lolo.com (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Image.num1615800647.of.world-lolo.com

I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:31

(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 82762 (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 82762 (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 82762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!    (63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(63) - Samba renommée Extasy - Chatonne rousse et blanche - 4 mois - Adoptée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (48) - Jippy renommée Kalia- Chatonne femelle rousse - Adoptée !
» (48) - Jolly - Chatonne rousse de 2 mois - Adoptée !!!!
» (48) - Jacinthe - Chatonne rousse de 2 mois - Adoptée - décédée...
» (60) - Jalis - Chatonne de 3 mois - Tigrée rousse - Adoptée !
» Ruby renommée Roxy- chaton femelle rousse de 2 mois et demi- adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2014-
Sauter vers: