Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé

Aller en bas 
+8
zaberlo
fifi
Horse-love
zaber
Yves 1370
sofie
cristelle
tina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyDim 9 Fév - 18:39

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com

Nom: Bello

Race: Typé Européen

Âge: Né début décembre 2013

Sexe: Mâle Castré


Caractère: Super sociable, mignon comme tout, Bello est adorable, il adore les caresses et s'entend super bien avec Nina (chatte à l'adoption également). Il a des soins pour son coryza depuis 1 mois maintenant et ne m'en veut pas alors que ce n'est pas du tout rigolo pour lui, pourtant il se laisse super bien faire. C'est un amour sur patte !

Histoire: Bello est né chez une personne qui s'est laissée dépasser par ses chattes en ne les faisant pas stériliser. C'était le dernier à ne pas avoir trouvé de famille, après avoir fait stériliser toutes ces minettes elle nous a demandé de l'aide pour Bello qui était condamné à vivre dehors du fait qu'elle ne soit pas très sociable... Laurence l'a récupéré et nous l'avons ensuite accueilli au siège de l'association. 


 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0510

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0511

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0513

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0514

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0515

Avec sa pote Nina :

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0614

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0427

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dscn9110

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dscn9111

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dscn9112

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dscn9113
[/b]


Dernière édition par zaberlo le Mar 3 Jan - 11:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 11 Fév - 18:05

Denise va sur Paris aux prochaines vacances normalement,elle pourrait la co voiturer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 11 Fév - 22:17

Ah ben oui ce serait bien si on trouve pas d'ici là !

En tout cas la miss est super mignonne, toujours un peu craintive quand je l'approche, mais quand c'est elle qui décide de venir je dois la pousser au bout d'un moment parce qu'elle devient vraiment trop collante... Alors entre elle et Nina je suis remplie de câlins !

Elles s'entendent super bien toutes les deux, j'ai fait quelques photos que je mettrai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 11 Fév - 22:34

C'est bientot les vacances, nous c'est à la fin de la semaine.


c'est bien Zoé, il ne me restera plus iren à faire.   Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          816780  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          816780 
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyVen 14 Fév - 9:05

Ah ben moi c'est début mars les vacances Wink

Oui au final elle est vraiment super mignonne, un peu parano par moment mais rien d'insurmontable !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0421

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0422

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0423

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0424

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0425

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0426
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyVen 14 Fév - 9:11

Comme quoi les terreurs deviennent des amours.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyVen 14 Fév - 17:45

Trop mignonnes dans leur arbre à chat!
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 18 Fév - 8:04

Depuis hier soir Bella ne veut pas manger (pourtant elle a du A/D), elle avait un peu les yeux qui coulaient depuis ce week end, mais rien de bien méchant, ce matin quand je me suis réveillée ils étaient remplis de pus. Je vais chez le véto cet après midi, je pense pas que celui ci nous fasse de prix (je suis à Clermont).

Je sature des chats malades là, j'avais dis qu'on en prenait plus tant qu'on avait pas placé Nina, et c'est ce qu'on va faire après parce que y en a marre de s'inquiéter tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 18 Fév - 8:18

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 18 Fév - 20:20

Bon alors visite véto (90 euros), la vétérinaire n'avait pas l'air très optimiste mais bon elle a eu droit à un traitement de choc, et j'ai des inhalation + gouttes deux fois par jour + 2 cachets deux fois par jour + une seringue de jeséplukoi à lui donner tous les jours. Ce soir elle va déjà bien mieux, elle a un peu manger et elle me fait des gros câlins alors qu'hier elle a dormi toute la soirée.

Moi j'y crois, au pire la véto est à deux pas de chez moi et si ça va vraiment pas ils la garderont quelques jours.

La véto m'a dit que le coryza ça dégénère très vite, je veux bien la croire, dimanche soir elle pétait la forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyJeu 20 Fév - 7:35

Le traitement a l'air bien efficace, Bella n'a pas arrêté de courir partout toute la nuit et elle n'a presque plus les yeux qui coulent, l'appétit est revenu aussi...   Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          182238 
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyJeu 20 Fév - 13:01

Ouf!
En bonne voie de guérison.
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyVen 28 Fév - 13:04

Des nouvelles de la jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyVen 28 Fév - 18:25

Elle va bien mieux, elle joue toujours autant avec Nina, encore un petit bruit quand elle respire qui ne passe pas malgré les inhalations, j'emmène Nina à la stérilisation la semaine prochaine, Bella ira y faire un tour.

En tout cas elle est adorable et bien sociable, très câline et super douce !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 4 Mar - 10:58

Identification ce vendredi pour Bella !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyMar 4 Mar - 12:19

Trop jolie cette minette, on compte sur elle pour faire craquer des adoptants!
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptySam 8 Mar - 11:07

Alors Bella est en fait... Bello !

Et oui on s'est tous trompé, y compris la véto de Clermont, on a bien ri hier chez Gonella ! En fait il (j'ai du mal à m'y faire), a entre 3 et 4 mois et ce qui nous a trompé c'est que ses testicules ne sont pas du tout apparente comme ça devrait être le cas. Ce serait dû à des carences, ou tout simplement parce qu'il est en retard à ce niveau là.

Bref, c'est donc un petit mec, qui a le nez vraiment très pris, il a eu deux piqûres, et il faut continuer les inhalations jusqu'à ce que ça passe, mais ce matin il n'y avait pas de mieux, il fait toujours beaucoup de bruit quand il respire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyLun 10 Mar - 15:13

Finalement c'est un p'tit matou!
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          153419 
Curieux et affectueux, il adore qu'on lui gratte la tête et qu'on joue avec lui.
Il va mieux et semble respirer normalement quand il est calme mais dès qu'il s'agite un peu, ça souffle...
Très bonne entente avec Nina!
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyDim 16 Mar - 15:18

Bello ne va pas mieux au niveau de sa respiration, quand il est au calme il respire normalement et dès qu'il bouge un peu il se remet à siffler très bruyamment du nez, ça ne semble pas le gêner étant donné qu'il joue avec Nina et fait des allers retours comme un fou, mais ce n'est pas normal... La vétérinaire m'a dit de continuer les inhalations, ce que je fais, mais j'aimerai voir une amélioration. Si je vois qu'en fin de semaine rien n'a bougé je le ramènerai chez le vétérinaire. Par contre au niveau de ses yeux ils ne coulent plus depuis un moment, comme vous allez le voir sur les photos.

Sinon c'est un amour de chaton, il adore toujours les câlins et ne me fait pas le tronche quand je le rentre dans la cage de transport pour ses inhalations, il est vraiment très facile comme bébé.

J'ai profité des deux jours de très beau temps que nous avons pour les mettre un peu dans la chatterie l'après midi, ils étaient contents d'être un peu dehors, mais heureux de rentrer aussi avant la nuit Wink

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0510

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0511

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0513

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0514

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0515

De vrais potes :

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0614

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Dsc_0427
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Petite récré pour profiter du beau temps et du bon air!
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptySam 29 Mar - 12:08

J'ai ramené Bello chez le véto hier, il a de nouveau un traitement d'anti bio, si dans 10 jours pas d'évolution on lui fera des radios et Gonella le gardera en observation quelques jours... 

En tout cas c'est un amour sur patte, tout le monde l'aime et il fait tout pour, c'est une vraie petite star !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyDim 30 Mar - 19:43

Toujours très coopératif pour prendre son traitement, gentil et attachant, bref un amour de chat!
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          82762 
J'espère que niveau santé tout va se régler dans les 10 jours et qu'il pourra éviter un séjour chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyDim 6 Avr - 16:15

On ne s'en sort pas du coryza de Bello, il rejette les antibio prescrit par Gonella la semaine dernière, j'ai essayé trois fois de lui donner, il a vomi une heure après à chaque fois... Donc après l'avoir appelé j'ai arrêté, j'y retourne demain à 9h15, j'aimerai qu'on trouve quelque chose d'efficace et qu'il guérisse enfin, heureusement qu'il ne perd pas le moral..! Enfin ça fait des semaines de fou en ce moment pour moi, je rentre tout juste du week end à l'AG des crins de liberté où j'ai été élue secrétaire, je viens tout juste de rentrer après 2h de route, et demain je repars tôt pour emmener Bello, sans compter les études qu'il faut assurer, bref c'est un peu le bordel je l'avoue, une bonne nouvelle ne serait pas de refus (genre une famille adoptive qui se dévoue pour prendre Nina ?  tongue  )


Dernière édition par zaberlo le Dim 6 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyDim 6 Avr - 16:24

En plus de présidente d'une asso, tu te met secrétaire d'une autre.
Plus les trajets, les études.
Dis tu ne deviens pas un peu masso.  lol! 
non, c'est moi qui veillit.   Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          8264 
  Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          541217 
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          EmptyDim 6 Avr - 16:39

Et puis dès que j'ai des vacances je vais faire du bénévolat au refuge CHEVAL dans le Gard, donc maso ? Peut être bien   Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          816780 

Mais bon j'aime bien me mettre à fond dans un truc, et pour le coup la tâche est infinie donc y a pas trop le choix  tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty
MessageSujet: Re: Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé     Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bello-Chat mâle castré - 1 an - En soins - Parrainé par Sophie et Mimi- décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Java - Chat mâle - PIF + - parrainé par Pascale et Corinna-décédé...
»  Panda - Chat mâle roux et blanc - diabétique - parrainé par Martine-Décédé
» (48) - Crousti - Chat mâle castré de 7 ans - décédé -
» (48) - Velours - Chat mâle castré de 4 ans - Gris et blanc - adopté!!! décédé
» Crapule chat mâle gris adopté décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche à parrainer-
Sauter vers: