Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées

Aller en bas 
+7
zaber
tikins
cristelle
sofie
tina
Banzina (Justyne)
zaberlo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:38

Elles sont trop belles, Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 22:20

Quelles petites amourettes... Elles sont si belles, et si mignonnes ! Je suis contente qu'elles aient bien voyagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 20:06

Des nouvelles des deux miss qui son très heureuses depuis que je leur laisse le 1er étage de la maison...

Seulement, une grosse ombre au tableau : Calypso et pas des moindre...

Aujourd'hui elle est montée à l'étage car elle aime y dormir, et là elle a vu les deux petites, elle s'est littéralement jeté dessus, surtout sur Isis qui a été moins rapide et si je n'avais pas intervenue...ben je ne sais pas ce qui se serait passé...

Du coup, j'ai hyper peur à l'idée de m'en aller de nouveau...
Là elles sont donc de nouveau enfermé dans leur pièce mais elles ne sont pas contente, forcément y'a moins de place.

Et puis j'ai Isis qui me fait un peu de diarrhée...je suis passée chez les vétos qui m'ont conseillé de lui donner du smecta pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 21:20

Merde c'est pas cool ça, il faudrait que tu les fasses se rencontrer en surveillant bien, petit à petit ta minette va s'y faire, mais bon les premiers temps ça va être dur pour elle, elle va faire la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 21:27

Oh zut,
avec le temps ca devrait s'arranger, pas facile quand on a des teignes comme minettes.
C'est souvent ces dames qui ont du mal avec les nouveaux venus surtout les chatons, allez savoir.
Pour la diarhee, tu peux aussi lui donner de l'utra levure plus facile à donner (tu ouvres la capsule et tu met la poudre dans l'alimentation) que le smecta.
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 22:18

Du coup, pour le smecta c'est ce que je fais, je leur met la poudre dans leur nourriture et elles l'ont bien pris...donc bon...

Pour Calypso, les présenter sous surveillance, ça ne va pas être simple, car dès qu'elle les entends elle gronde beaucoup...

Olàlà et puis du coup, de rage elle a été pisser à coté de la gamelle des fifilles...
Inutile de vous dire que ma mère commence à avoir peur...

Je garde espoir, pour que la stérilisation calme le tout !
Même si ma véto m'a dit qu'il y avait peu de chance que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 22:27

Seul le temps va un peu la calmer, elle grognera dessus, mais ne les attaqueras plus, des coups de pattes avec des poils qui volent surement. lol! 
Pour le moment évite de les laisser toutes les 3 toutes seuls sans surveillances humaines et quand elle va trop loin dans ses attaques, un coup de spray d'eau.


Ps: un sachet de smecta ne fais pas beaucoup pour ces petites ? Moi mon veto me le fais diluer dans l'eau et c'est 10ml par chaton celon leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 22:29

Pardon, j'ai oublié de dire que je leur donne 1 demi sachet de smecta
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 22:31

Banzina (Justyne) a écrit:
Pardon, j'ai oublié de dire que je leur donne 1 demi sachet de smecta
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 38604 
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 22:36

Sinon à coté de ça, se sont deux amours.

Elles me reconnaissent maintenant, quand j'arrive hop, elles demandent mes bras, et puis viennent dans mon cou pour me tétouner.
Et leur ronron est impressionnant.

Ma mère a trop craqué sur Isis.

Je suis aux anges avec mes deux dragons I (comme dit ma maman) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptySam 14 Sep - 21:53

Quelques photos de mes deux petits dragons I, comme dit ma maman Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08915

Isis qui aime bien les photos
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08916

Elles ont adopté mon lit je crois.... ^^
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08917

Ibis qui me demande quand je vais cesser les photos...
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08918

Isis qui joue à cache cache
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08919

Ibis qui essaye son nouveau joujou.
Je l'ai gagné aujourd'hui à Carrefour.
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08920
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:00

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762  Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 

Trop belles, tu en a de la chance.
Pas trop de betises ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:25

Elles sont magnifiques, et ta première photo est splendide ! Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 380429 

Allez Calypso va s'y faire, ici on a 5 teignes, mais des vraies teignes, Polette et Mouko se connaissent depuis 6 ans, elles ont été ensemble très jeunes et pourtant elles se foutent sur la gueule de temps en temps... Mystic ne supporte pas les autres chats, Petite Chérie j'en parle même pas, en fait y à que ma Pelotte qui aime tout le monde, mais la pauvre du coup personne veut d'elle ! Enfin tout ça pour dire qu'ils s'y habituent, il faut du temps c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 8:09

Franchement, pour le moment pas de bêtise digne de ce nom.
Elles jouent dans tout le 1er étage de la maison, courent partout...
Enfin des bébés quoi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:13

Les chats ont toujours un peu de mal à partager leur territoire avec les nouveaux venus.
Bien qu'ils soient isolés à l'étage ou dans la chambre d'amis, nos minettes réagissent toujours à chaque nouveau chat et chaton en transit.
Elles marquent régulièrement leur territoire dans la maison et c'est un peu pénible...
Elles ont d'ailleurs entre elles des relations étranges, très indépendantes bien qu'il leur arrive de chasser ensemble, elles se fritent quelquefois mais en général c'est respect mutuel.

Sinon tes deux petites puces ont l'air à l'aise et bien contentes!
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 
J'espère que Calypso finira par les accepter...

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 15:42

Une petite série toute tendre

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08931

En pleine sieste
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08932

Ibis qui fait sa starlette
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08933

ooohhh comment résister....
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08934

Je crois que Isis n'a pas assez dormi...
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08935

Une bouille d'ange
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc08936
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:01

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762 
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 14:20

Les deux fifilles vont toujours aussi bien.
La diarrhée n'est plus qu'un mauvais souvenir, OUF !!!! Car ça été long pour Isis qui du coup récupère en dormant beaucoup mais là c'est beaucoup mieux.

Elles ont depuis peu rencontré nos deux chiennes, et là, c'est trop cool pour elles car elles s'entendent bien et jouent ensemble.
Ma border les suit partout, c'est pratique quand on en a perdu une Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 816780 
Et au moment de la sieste, les deux petites vont dormir entre les pattes de mon autre toutoune.

Avec Calypso, c'est autre chose, bon certes y'a un peu d'amélioration mais toujours des coups de griffes et des gggrrrrr
Mes les deux petites lui font front aussi donc ça n'aide pas !

Je vais vous poster des photos dans la soirée des deux petites boules de poiles trop caline.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:18

Les minettes sont bien gardées!
Ici c'est Forever qui vient poupougner les bébés chats, il est très attentif et très paternel!
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 7385 

Contente que les nouvelles-venues se soient bien adaptées, elles sont trop belles sur leur coussin bleu!
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptySam 5 Oct - 22:02

Voici quelques photos des petites chipies Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 380429 

Déjà, Ibis adore mon siège de bureau surtout depuis que j'ai mis une plaid par dessus, c'est trop cool !!!!
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09610

Les 1eres sorties des grandes fifilles.
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09611

Sous la grande surveillance de Elfie, si j'en perd une j'ai juste à suivre Elfie et hop je l'a retrouve. mdr
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09612

Je suis cachée, et je suis sur que personne ne me vois
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09613

Une petite tigresse
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09614

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09615

Le trio des rois tueuses à gages, mdr
C'est à la 1ere qui dégaine envers l'autre qui gagne !!!!
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Dsc09616
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 10:15

Ah deux heureuses..! Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 846459
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 10:45

Rohlala ce qu'elles sont belles dehors comme ça !

C'est trop bien que Elfie les prenne sous son aile et qu'avec Calypso ça se passe un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 16:25

Tu es sure, tu les gardes. Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 955742 Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 955742 
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:45

Encore des photos bien sympa, ça fait plaisir de voir ce petit monde cohabiter gaiement, Calypso va s'y faire elle aussi!
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:03

Coucou,

Je viens vers vous aujourd'hui car depuis quelques temps, on s'aperçois que Isis tète Elfie, notre chienne.
Elle avait déjà se comportement envers nous, sur notre peau, mais là depuis quelques jours elle s'installe à la tétine de Elfie.

Pourquoi fait elle ça ? A t'elle été sevré trop brusquement ?
Que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées   Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Ibis et Isis - chatonnes rousses de 2 mois - adoptées par Justine- décédées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Coco et Chanel - décédées -Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - Adoptées !
» (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !
» (48) - Lilou et Lolotte - 2 chatonnes de 2 mois, adoptées ensemble !
» Dpt 48 - Sushi et Chapka - Chatonnes de 2 mois - Tigrées - Adoptées ensemble !!!
» (48) - Lili et Leya - Deux chatonnes grises, 4 mois - Sociables et câlines - Adoptées ensemble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux placés sous contrat de l'association :: Chats en FA adoptés ! :: 2013-
Sauter vers: