Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nouvelle arrivée en Lozère!

Aller en bas 
+3
zaber
tina
ondine
7 participants
AuteurMessage
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 10 Fév - 13:21

Bonjour a tous,

je m'appelle Marion et viens juste de m'installer en Lozere (a coté de La Canourgue) aprés des soucis persos... j'ai pu trouvé un petit havre de paix pour me poser et surtout pour mon "arche" perso... apres avoir travaillé dans une SPA , puis dans une "ferme de decouverte", je me retrouve avec une "famille" animalière nombreuse: une tortue, deux chevres, deux brebis, sept chats, huit chiens, trois chevaux de trait.... ils sont tous récupérés et leurs histoires sont la preuve de leur capacité a pardonner la connerie humaine!!
ils sont tout pour moi! je donnerai ma vie pour eux, car a leur maniere ils m'ont sauvé plus d'une fois.... si vous voulez je me ferai un plaisir de vous les présenter Very Happy

nouvelle lozerienne donc, je cherche un emploie mais aussi a creer des liens avec des gens qui ont la meme vision de nos compagnons ( je suis végétarienne mais c'est le respect de la nature animale et de la nature en general qui manque a beaucoup de nos semblables...)
peut etre pourrais je de mon coté aider votre association??
je vais parcourir le forum, mais je pourrais accueillir en famille d'accueil certain de vos protégés (si les conditions de vie que je peux offrir sont raccord avec l'association...) ou selon la localité en faisant des sessions de parage (je me suis formé afin de pouvoir m'occuper moi meme des pieds de mon percheron traumatisé et inaprochable par un inconnu, depuis c'est devenu une "passion" et les resultats sont etonnants!) ou tout autres aides d'ailleurs....

sans le vouloir je suis tombé il y a quelques heures sur l'annonce de Lily la ponette de 27 ans... depuis je tourne tout ça dans ma tete une nouvelle arrivée en Lozère! 835753 , elle est super touchante et irai tres bien au milieu de mon gros arthrosique ulcereux, de ma loute aveugle et de ma jeunette traumatisé par l'humain... (autant vous dire tout de suite que je ne travaille pas mes chevaux, ils font mon bonheur en m'accordant leur confiance et c'est deja enorme...)

voilou, je parle beaucoup désolée....

bravo pour votre engagement a tous et au plaisir de vous lire!!

marion
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 10 Fév - 16:31

une nouvelle arrivée en Lozère! 0dn18011

Pour Lili ,il faut voir avec Zoé,c'est très urgent pour cette merveille ,une autre proposition est en cours mais plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 10 Fév - 19:14

Bienvenue Ondine, et bon courage pour ton arrivée en Lozère..
Tu verras, les lozèriens de souche ont l'air bougons comme ça, mais après 15-20 ans ils s'habituent à toi.. une nouvelle arrivée en Lozère! 816780
Sinon on a quelques sabots à parer de temps en temps, tu pourrais peut-être nous conseiller à l'occasion.
Et n'aie aucune crainte, t'es pas la seule bavarde sur le fofo...!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 10 Fév - 20:18

une nouvelle arrivée en Lozère! 259877 Marion

Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 10 Fév - 20:21

une nouvelle arrivée en Lozère! 277356 à toi et à ta grande troupe !

Pour Lili ce serait l'idéal, de toute évidence c'est le paradis chez vous, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 10 Fév - 20:27

Merci pour votre accueil Very Happy

pour du parage c'est avec plaisir!! mon gros a retrouvé une certaine mobilité (perdu a cause des abus de l'humain!!) et galope a nouveau... ça a pris plus d'un an mais on voit maintenant le resultat d'un parage regulier et adapté a son cas!!

je vais vous présenter ma troupe dans la bonne rubrique, au dela de sa bouille d'amour vous comprendrez pourquoi lili me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyLun 11 Fév - 13:26

une nouvelle arrivée en Lozère! 569266
Bienvenue Ondine!
Et merci pour ta proposition!

une nouvelle arrivée en Lozère! 184809
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyLun 11 Fév - 15:36

La une nouvelle arrivée en Lozère! 184809 et t'inquiètes pour la tchatche, je crois qu'ici tu seras servie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyMer 20 Fév - 17:07

une nouvelle arrivée en Lozère! 861243 Bienvenue à toi!!!! Tu as l'air d'avoir une super famille!!!!! Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
ondine


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2013

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyMer 20 Fév - 22:23

Merci de votre accueil... effectivement j'ai une super et GRANDE famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 7 Avr - 12:50

une nouvelle arrivée en Lozère!

Contente d'avoir fait ta connaissance et encore un grand merci pour la pédicure!
On passera à l'occasion visiter ta grande famille.
A bientôt et bravo pour ta belle énergie, ton feeling et ton amour des animaux!
une nouvelle arrivée en Lozère! 163926


Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyMer 17 Avr - 18:15

Oui je suis terriblement vexé même.. la truie me supporte toujours pas après bientôt deux ans de cohabitation, et voilà que Ondine arrive et cette garce de Mademoiselle lui fait tous les charmes.. pffff une nouvelle arrivée en Lozère! 73435
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyDim 21 Avr - 11:54

C'est normal, Zaber quand on dit :"On dîne !" , en général il y a souvent du cochon ... à table !..
Revenir en haut Aller en bas
zaber
Président
zaber


Messages : 548
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 65
Localisation : planète terre
Humeur : Plein d'états d'âme...

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyLun 22 Avr - 14:27

Yves, tu sors...! mais après tu peux revenir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyLun 22 Avr - 16:09

Ayé !!! Suis sorti et revenu en 3 secondes chrono ! Bon, j'espère que cette chère Sofie et la non-moins célèbre Mademoiselle ne m'en veulent pas !.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! EmptyLun 22 Avr - 19:40

Pas de problème, nous avons bon caractère, nous! une nouvelle arrivée en Lozère! 862949
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivée en Lozère! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée en Lozère!   une nouvelle arrivée en Lozère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivée en Lozère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» Bonjour de Lozère
» La Normandie salue la Lozère
» une nouvelle de l'Allier
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: