Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI à l'association LEs petites patounes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyDim 14 Oct - 20:36

Ce soir ,je tenais à remercier l'association "les petites patounes ",Stef38 ,ma poulette ...
Située à Lapeyrousse(dans le 26 Drôme),cette asso a très souvent pris en charge des toutous sans solution ou en urgence de notre département ,la Lozère.
Il y a une semaine ,5 patous(montagne des pyrénnées) devaient trouver rapidement une solution ainsi que 2 petites chiennes de chasse(4 mois) trouvées sur le bord de la route.
Ces dernières n'ont pas été réclamées et ont donc rejoins l'asso.
Sur les 5 patous,3 ont été pris en charge par Stef38 et 2 sont chez moi.Un male pour ma maman qui decsnd de Bretagne exprès et une pour notre foyer(ce qui nous amène à 6 chiens.... je ne pars cette fois ci plus en vacances..c'est sur!!!)

Et ily a quelques semaines ,2 autres chiots d'une portée accidentelle qui ont trouvé une famille depuis .

Merci pour toute l'aide apportée,merci merci merci ...il est vrai que les adoptions sont plus facile hors de notre département,c'est une réalité!
MERCI à l'association LEs petites patounes Images10

Quelques photos des chiens:
MERCI à l'association LEs petites patounes Dsc03411

MERCI à l'association LEs petites patounes Patou_13
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 15 Oct - 14:09

Bravo et merci à cette association et bravo Laurence pour ton implication dans la protection animale, 6 chiens ça commence à faire, surtout un patou ! MERCI à l'association LEs petites patounes 380429

Je suis contente qu'ils aient tous trouvé une solution sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 15 Oct - 18:56

disons que je la vois comme une amie maintenant et une alliée en or pour ton asso dont je suis fière d'être membre.
Elle peut nous aider lorsque nous n'avons pas de solution(surtout pour les chiens je parle car aucun acceuil pour eux dispo) et aussi si elle a de la place bien sur.
Pour les chats,c'est comme ici,y en a partout et les adoptions se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 15 Oct - 21:47

Pour les chats je peux comprendre, on est tous dans la même galère !

C'est vrai que Stef est très sympa, les peu de fois où je l'ai eu au téléphone quand on lui avait récupéré des chatons et la chatte, elle avait été super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyMar 16 Oct - 12:49

oui exact ,je me souviens ,les échanges d'aide sont si importants!


Dernière édition par tina le Mar 16 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyMar 16 Oct - 16:22

MERCI à l'association LEs petites patounes 41284
Un gros nounours dans la maison, bravo Tina! Et bravo aussi à ta maman!
C'est vrai qu'avec 6 chiens, les vacances vont vite devenir un lointain souvenir...
Quoique certains s'organisent très bien, je pense à Fred qui part en vacances avec sa dizaine de toutous!
Il va falloir le faire courir celui là, les patous c'est le genre de gabarit à beaucoup se dépenser.
Côté éducation aussi c'est du boulot, on en gardait un régulièrement, un chien très sympa mais beaucoup d'énergie à canaliser et un sacré caractère!
On attend bien sûr des photos et des nouvelles de son adaptation, comment vous l'appelez ce petit géant?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyMar 16 Oct - 20:14

le mâle qui part chez maman s'appelle Hélios.
Notre choupinette car nous avons gardé la derniére fifille se nomme Hina.
MERCI à l'association LEs petites patounes Patou_14
Hélios,il va être énorme !!!!


Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyMar 16 Oct - 20:16

MERCI à l'association LEs petites patounes Patou_15
Hina ,notre pitite dernière!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyVen 19 Oct - 20:05

J'adore la bouille à Hélios, il faut trop petit père sur la photo !

Et Hina est super belle, une boule de poil troooop mignonne, pas trop de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptySam 20 Oct - 22:18

ce soir mes parents sont à la maison ,ils viennnent de Bretagne ,plus de 900 km..
ils repartent demain avec Hélios et oui c'est un gros pépére!!

Des bêtises ,non pas trop,ca va.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyDim 21 Oct - 16:18

Je découvre la photo de ta petite dernière et je comprends le "craquage"!
MERCI à l'association LEs petites patounes 82762
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyDim 21 Oct - 17:43

elle est très sage ,son frère vient de partir pour la Bretagne avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:25

merci pour ton petit mot laurence. On hésite pas à répondre présentes quand on peut on se serre un peu parfois, mais c'est que du bonheur!! Les 5 petits bouts ont tous rejoint leurs familles, et des placements en or ont été trouvés pour les montagne (des passionnés ayant déjà eu des montagnes mâles. J'ai fait aussi une très belle rencontre avec la personne qui nous a confié les 2 petites x chasse coca et cola.Ca a déménagé pendant une 10ne de jours en tout cas avec tous ces bébés

MERCI à l'association LEs petites patounes Oups10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:28

trop jolie ta poupée laurence!!
nous les bébés avaient pris 2kg en 15jours MERCI à l'association LEs petites patounes 597258
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:29

je tenais vraiment à te remercier tellement je t'apprécies.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:30

grandsourire pareil ma poulette, je te prend en FA quand tu veux.. MERCI à l'association LEs petites patounes 556884
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:31

stef38 a écrit:
trop jolie ta poupée laurence!!
nous les bébés avaient pris 2kg en 15jours MERCI à l'association LEs petites patounes 597258
oui c bien cela ,maman m'a dit la même chose tout à l'heure au tél!

Et pour notre poupée ,c'est comment dire ???????????,,, la réincarnation de ma Tina tant aimée..t'as qu'à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:31

stef38 a écrit:
grandsourire pareil ma poulette, je te prend en FA quand tu veux.. MERCI à l'association LEs petites patounes 556884
MERCI à l'association LEs petites patounes 816780 MERCI à l'association LEs petites patounes 816780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:33

j'ai eu des nouvelles de tout le monde et que se soit pour les montagnes ou les petitounes, la vie est belle et les familles en sont gaga!!
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyLun 29 Oct - 21:37

pourvu que ca dure!!! MERCI à l'association LEs petites patounes 485380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes EmptyMer 5 Nov - 17:32

Bjr,

Je suis en lozère et je cherche un chiot femelle... J'ai une maison avec jardin déjà un toutou et 2 minettes... et 4 enfants ! Mais notre chienne est morte l'année dernière et nous voulons en prendre et un autre et faire en même temps une bonne action et sauver une toutoune !!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI à l'association LEs petites patounes Empty
MessageSujet: Re: MERCI à l'association LEs petites patounes   MERCI à l'association LEs petites patounes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI à l'association LEs petites patounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dept 38: ISIDORE chiot labrador noir -2 mois- Association les petites patounes.(ADOPTE)
» mes petites canailles!!
» (48) - Milo - Chaton gris et blanc de 2 mois - décédé -
» Merci à l' Arche
» petite présentation de Fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Forums, Associations et Actions pour les animaux :: Associations de Protection Animale-
Sauter vers: