Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !

Aller en bas 
+6
cristelle
Banzina (Justyne)
Yves 1370
Fred95
sofie
zaberlo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyLun 8 Oct - 19:39

Nom: Pelotte

Sexe: Femelle

Âge: Née en aout 2012

Caractère: En cours de sociabilisation, vient jouer mais reste craintive, nous avançons petit à petit !

Histoire: Trappée sur un site de chats errant à la Canourgue.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche

Contact:

zaberlo par mp

ou Zoé par téléphone au: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr


Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0242

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0237

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0238

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0239

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0241

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112012

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 12112010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 12112011

A son arrivée:

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 926066DSCN3438

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 556471DSCN3440

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 435039DSCN3417

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 748792DSCN3420

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 724394DSCN3431

Sur le site de chat errant:

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Chaton12


Dernière édition par zaberlo le Jeu 2 Jan - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 9 Oct - 12:21

Un chaton à sauver et à éduquer.
Comment va t-il s'en sortir à son âge quand il n'y aura plus rien à manger?
Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyLun 15 Oct - 21:05

Je ne l'ai pas vu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 16 Oct - 12:44

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyVen 19 Oct - 21:02

Ce petit loup est dans la chatterie, en sécurité, Mme Filbas l'a trappé ce soir et zaber, bravant la tempête, est allé le chercher !

Petit à petit on y arrive mais on est complètement débordé...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Fred95


Messages : 551
Date d'inscription : 30/01/2011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptySam 20 Oct - 10:58

Bravo à Zaber, et bon courage à vous....quelle amnégation d'être dans la PA, mais c'est beau, et il en faut des ens comme vous, Tina, Cristelle et bien d'autres encore....
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyDim 21 Oct - 15:50

Merci Fred pour tes encouragements!
Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 587316
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyLun 22 Oct - 22:37

Voilà des photos de la petite nounoune (oui je crois bien que c'est une fille, même si elle n'a pas trop voulu me laisser voir), qui contrairement à Miel est très très sauvage... Et allez qu'on mord, qu'on griffe, qu'on saute partout, bref y à du boulot ! Vive les gros gants pour se protéger les mains...

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 926066DSCN3438

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 556471DSCN3440

Ce matin Miel l'a rassuré un petit peu, j'espère qu'il lui aura soufflé deux mots sur le fait que c'est pas si mal que ça de se laisser caresser par un être humain...

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 435039DSCN3417

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 748792DSCN3420

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 724394DSCN3431
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 23 Oct - 8:29

Encore une petite furie à apprivoiser! Et dire que dans quelques jours, elle viendra chercher les caresses!
Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 41284 Zoé
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyJeu 25 Oct - 10:38

La petite noire et blanche est toute penaude depuis que sa sœur est partie, elle s'est retranchée dans la cabane et n'en bouge plus...
Un séance câlins s'impose (avec les gants bien sûr) et c'est Zaber qui s'y colle!
Un petit peu tous les jours, elle va se détendre et j'espère qu'elle trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyVen 26 Oct - 11:14

Pauvre petite nounoutte ! Bravo à The Incrédible Zaber pour ses prouesses félino-calinesques, en espérant qu'elle aussi se sociabilise rapidement et trouve une famille tout aussi vite !
Je croise les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 13 Nov - 21:47

Alors des nouvelles de la petite noire et blanche, que nous avons appelé Pelote !

Donc ça vient doucement mais sûrement depuis 4/5 jours elle se précipite tous les soirs sur moi pour jouer, mais attention il ne faut pas que je la touche (ça fait trop peur!)...

Hier j'ai réussi à l'attraper en douceur alors qu'elle était à portée de ma main, elle s'est mise à ronronner comme une perdue et puis d'un coup elle a du se rendre compte de la situation et a feulé avant de partir d'un bond ! Quelques minutes après elle était de retour à côté de moi et on a recommencé à jouer...

Autant dire que c'est pratiquement bon pour elle !

Voici quelques photos prises avec mon portable (désolée pour la qualité) pour vous montrer son évolution !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 12112010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 12112011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 12112012
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Banzina (Justyne)

Banzina (Justyne)


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Humeur : garde le sourire !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMer 14 Nov - 9:05

J'adore la 1ere, elle est trop marrante avec sa posture et sa petite patte dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMer 14 Nov - 11:01

Dans ta description, je retrouve l'attitude de Pavel lors de sa sociabilisation à 95% pareille à celle de Pelote.
Alors, la voie est la bonne, forcément quand on voit comment il est devenu câlin/collant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMer 14 Nov - 11:18

C'est super, vu la terreur qu'était Pelote.








.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Géraldine


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Rougeac, 43.
Humeur : Plutôt bonne

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyJeu 22 Nov - 19:50

Adorable cette petite Pelotte ! I love you
Comme l'as dit Yves, c'est encore une fois le même profil de chat terrorisé qui devient ensuite pot de colle... Tout comme Pavel, Grichka, ou Rita... les petits rescapés de la Canourgue donnent du fil à retordre mais le résultat vaut bien le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyJeu 22 Nov - 21:37

J'ai fait de nouvelles photos de cette petit mistinguette qui adore faire des conneries, et Mystic l'y aide bien...

Je peux toujours pas la caresser, par contre les morsures et les coups de griffes pour jouer, ça y va ! Le soir, dès que regarde un film elle se jette sur le lit et me regarde en se tortillant dans tous les sens et en jouant avec ma main, puis elle finit par s'endormir, mais elle a l'oreille fine quand même ! A ce moment là je n'ai que mon portable sur moi, donc les photos sont pas top...

Sinon petite Pelotte adore renverser ses croquettes et en mettre partout, faire tomber mes plantes (un décès, deux blessées!), jouer à la course poursuite avec Mystic à 3h00 du matin sur le lit (ben oui, c'est plus drôle, le matelas ça faire rebondir!), faire tomber les objets qu'il y à sur mon bureau (stylos, gomme, clé usb) et les cacher sous le lit, renverser les arrosoirs (deux fois et 10 litres à chaque fois ! Décidément elle en a contre mes plantes Razz )...

Bref y à pas de quoi s'ennuyer avec cette starlette, elle est trop rigolote, elle s'amuse de tout et c'est la première fois que Mystic tolère un autre chat, elles s'adorent !

J'ai pris des photos pendant la journée:

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0242

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0237

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0238

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0239

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Dsc_0241

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112012

Je suis un peu zarbi quand même...

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 21112013
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyLun 17 Déc - 20:45

Mlle Pelotte va bien, je vais la re-vermiguger car elle était sacrément infestée de vers !

Sinon elle évolue doucement, j'arrive à la caresser le soir, pour l'attraper c'est toujours la guerre mais je n'essaye plus, je préfère la laisser venir Wink

Elle adore Mystic qui la supporte très bien, et pourtant elle lui mène la vie dure cette petite Pelotte !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 17122010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 17122011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 16122010

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 16122011

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 16122012

Vous pouvez voir les moustaches de Mystic, et oui Pelotte est allongée sur sa tête, c'est tellement confortable !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 14122010

C'est ma copine Mystic, je lui fais de gros câlins !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 14122011

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 18 Déc - 8:36

Cette pelote, un vrai tyran. lolll
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptySam 5 Jan - 21:33

C'est vrai qu'elles ont l'air de vraiment bien s'entendre ces deux là!!
Comment vas tu faire pour les séparer??????
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptySam 12 Jan - 11:36

Petit déclic hier soir pour Pelotte !

Je rentre dans ma chambre pour lui remettre des croquettes, puis je m'assois à mon bureau, madame pas contente se met à faire des petits miaulements en se frottant contre mon siège, genre "Eh oh, t'as pas oublié un truc ?". Elle avait raison, je lui avais pas mis du pâté ! Du coup je reviens avec son pâté, elle m'a foncé dessus toute contente, j'ai pu la caresser, me suis mise debout sans qu'elle parte... Je crois qu'elle a pigé que la nourriture c'est moi qui l'emmène ! Laughing

Bon 10 minutes plus tard, c'était redevenue "Ah j'ai peur un humain!", mais ce matin, en lui mettant de l'eau elle m'a refait le même coup. Le soir elle vient systématiquement faire dodo sur moi en ronronnant... Je pense qu'on est presque bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptySam 12 Jan - 11:37

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 846459
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 22 Jan - 11:12

Oui elle reprend confiance la minette, suivant leur caractère et leur vécu, l'évolution est plus ou moins rapide.
Hier elle est venue se frotter à moi et faire sa belle.
Comme dit Zoé: On est sur la bonne voie!
Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 22 Jan - 17:07

elle a plus de 3 mois désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! EmptyMar 22 Jan - 17:24

Oui bientôt 6 mois en fait, on va la faire stériliser et identifier début février !

Je referais des photos prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !   Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Pelotte - Chatonne de 7 mois - Noire et blanche - Adoptée par nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (30) - Mira - Chatonne noire 2 mois - Adoptée !
» Asuna- chatonne noire de 3 mois- adoptée-
» Dpt 48 - Mystic - Chatte de 9 mois - Noire poil long - Adoptée par..... nous !
» (48) - Jasmine - Chatonne noire et blanche - 2 mois - Adoptée !!!
» Nola -chatonne noire de 3 mois- à l'adoption- adoptée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Au pré de mon Arche :: Animaux de l'Arche placés :: 2012-
Sauter vers: