Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...

Aller en bas 
+4
tikins
sofie
tina
zaberlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
tikins


Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Lozere 48

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:08

Ah oui mince, j'avais dit que je profiterais de l'AG pour le voir... Une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:08

Sucré va bien, il a maintenant ses petites habitudes.
On ne le voit pas dans la journée, il reste dans sa cabane mais tous les soirs vers 6 h, il nous fait savoir qu'il est réveillé en s'agitant et en gratouillant la terre comme un furieux jusqu'à ce que le repas soit servi!
Il adore le yaourt jusqu'à sauter tête première dans le bol avant même qu'on l'ait posé!
Par contre les rondelles de carottes, il les met de côté pour manger plus tard, il est très organisé le ratibus! Et il commence à apprécier notre compagnie!
Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 163926

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:31

sunny
Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Rat10

sunny
Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Rat110

sunny
Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Rat310
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:35

il est beau!il a un copain alors ou non?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:12

Oui Sucré a un copain ! On attendait de voir comme ça se passe avant d'annoncer quoique ce soit...

Quand on l'a récupéré il avait la gale, donc visite véto, traitement et on a dû attendre deux semaines avant de pouvoir les mettre ensemble. Rencontre dans un endroit neutre, ça c'est très bien passé. Pendant qu'ils discutaient (enfin surtout Sucré qui poussait des petits cris en reniflant Lardou), on a nettoyé la cage commune de fond en comble, changé les habitations de place et on les a mis ensemble. Débuts difficiles car Sucré a très peur de Lardou (il est imposant mais c'est un amour de rat!) qui lui essaye de venir le voir. Jamais de bagarre, sauf une fois pour du yaourt, mais rien de grave.

Ca fait 10 jours qu'ils sont ensemble, chacun à son étage, Lardou essaye de sympathiser avec Sucré qui est un vrai trouillard... Par moment on les voit quand même ensemble, ils se reniflent, s'échangent des graines, tout roule !

Je ferais des photos du gros Lardou ce soir, pour le moment c'est l'heure de la sieste et ils ronflent !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:45

Voilà enfin les photos de Sucré et son nouveau pote, prises à l'instant ! Ils adorent mettre leur maison sans dessus dessous, marcher dans leur eau et étaler du foin partout...

Oh tient, une noisette !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn4410

Je raffole du yaourt, j'y ai droit mais pas beaucoup, on m'appelle Lardou, gros Lardou même des fois... Alors j'essaye de faire attention à ma ligne !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn4411

De temps en temps je vais voir mon coloc' qui habite en dessous:

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn4412

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn4413

On parle de moi ? tongue

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn4414
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:50

Quand je pense que la cohabitation est très difficile entre ratou et ben ,je vous dis bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:00

En fait je pense que c'est surtout une question d'espace, s'il est suffisant, chacun trouve sa place et peut prendre le temps de s'adapter à l'autre tout en conservant son intimité.
Il y a donc moins de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:33

Lardou et Sucré dorment dans la même maison en ce moment, ils sont trop mignons ! Je vais emmener Sucré chez Gonella mercredi car il fait du bruit quand il respire et n'a pas l'air en bonne forme malgré les inhalations de pérubore qu'on lui fait faire.

Sinon Lardou est un amour sur patte, on le prend avec nous le soir il est adorable et très mignon, il aime qu'on s'occupe de lui Wink

Je ferais des photos demain (si j'ai le temps)!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 3:43

La compagnie Ratus a du bon ! Rien de trop grave pour Sucré ?..
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:28

Non je ne pense pas, on dirait qu'il a attrapé un bon rhume, ce qui d'après Laurence qui connait bien les rongeurs, est assez courant chez les rats.
D'ailleurs il respire mieux aujourd'hui mais Zoé profitera quand même de son passage chez le véto pour un petit contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:50

Sucré respire mieux aujourd'hui mais je l'emmène tout de même voir Gonella demain, on ne sait jamais.

Sinon gros Lardou se porte comme un charme, il est très gentil et grassouillet:

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn4918

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn5010

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn5011
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:51

C'est dingue le temps d'adaptation!
Sucré et Lardou s'entendent bien (ce qui n'est pas toujours évident pour 2 mâles) mais ils ont quand même attendu des semaines avant de dormir dans la même cabane!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:30

Quelle pot vous avez eu qu'ils s'entendent de suite!!!!!
Et tant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:04

Comme je l'écris plus haut, je ne pense pas que ce soit de la chance mais une question d'espace suffisant.
Avec une cabane à chaque étage et un rez de chaussée de paille où ils se font des nids, ils doivent trouver assez d'intimité et le territoire assez grand pour deux.
Le rat est un animal grégaire qui doit vivre en compagnie d'autres congénères.

La cage pour deux rats:
Dimentions: 79 X 52 X 140 cm

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 3226880cage-jpg

Je pense que c'est le minimum pour une bonne entente.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:00

oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:43

Mauvaise nouvelle pour Sucré...

La véto lui a fait des injections de cortisone et d'antibiotique, il ne va pas fort et c'est au niveau des poumons qu'il y à un gros problème. Elle pense qu'étant donné qu'il était sur copeaux avant de nous rejoindre, ça a du lui endommager les poumons et qu'à présent ça s'aggrave.

Donc soit ça s'améliore d'ici la fin de la semaine et il reprend une respiration normale, soit ce n'est pas le cas et ça veut dire qu'il a une tumeur aux poumons donc qu'il faudra le faire euthanasier quand il arrêtera de se nourrir et de gambader dans sa cage.

Elle m'a dit de revenir dans 15 jours pour voir l'évolution, s'il y en à une.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:55

J'ai bon espoir que ça s’améliore car il ne siffle plus comme il le faisait la semaine dernière.
Ce serait trop triste...

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:56

Pauvre sucré, mais il a eu de la chance, il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:20

Mince ,les copeaux ,pour tous les nacs sont très très mauvais effectivement.
caresses à Sucré.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:23

Et oui... Il a été super sage chez le véto. Par contre j'avais oublié de le marqué ici mais il a maigrit en quelques jours, c'est impressionnant, c'est à cause du fait qu'il dépense trop d'énergie pour respirer... J'espère vraiment que les médicaments vont faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:39

oui ,moi aussi Zoé,je ne pensais pas que c'était aussi grave quand même.
Ca va si vite chez les nacs..
Revenir en haut Aller en bas
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016
Yves 1370


Messages : 568
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : Rougeac
Humeur : variable

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:22

Oh non ! No
C'est dramatique, s'il ne s'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:30

J'ai l'impression que ça va mieux aujourd'hui, il a moins de mal à respirer, je croise les doigts pour que ça continue !

Autrement voilà les deux compères qui se partagent une de leur cabane:

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn5025

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn5026

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn5027

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Dscn5028
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:21

J'ai rajouté un tunnel en carton épais au rez de chaussée et gros chausson moelleux (sur l'idée de Staffwouaf pour ces 6 souriceaux).
Pour l'instant ça les intrigue comme tout ce qui est nouveau et surtout ça les occupe bien!
Vraiment adorables tous les deux!
Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 82762
Sucré est très actif ce soir, il n'éternue plus, respire mieux et passe d'un étage à l'autre tout guilleret, espérons que son état continue à s'améliorer!
sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...   Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Sucré - Rat mâle de 6 mois - Encore un cadeau qui a mal tourné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou - Mâle - 8 mois - Réservé!
» Patch- mâle X patou de 2 mois- adopté
» Dpt 48 - Nif - Cochon d'inde mâle de 6 mois - Adopté !!!!!!!!
» Dpt 60 - Pepsi - Chaton mâle de 3 mois - Adopté !!!
» Nelson-chaton mâle 6 mois -adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Hommage à vos compagnons partis-
Sauter vers: