Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bande des crapouilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyMar 24 Juil - 16:11

Voici un méli mélo de mes crapules

La bande des crapouilles Tay10La bande des crapouilles Tat11 TAYRA et DADOU (6ans et 13ans)

La bande des crapouilles Bo11 BOREALE (retraitée d'élevage sauvageonne)

La bande des crapouilles Mo13 MOZART (jeté d'une voiture à 4mois, queue sectionnée,il était en FA et n'est pas reparti)

La bande des crapouilles Aldo10 ALDO retraité d'élevage (dents pourries, énorme souffle au coeur, pb d'audition, pb de vue...)

La bande des crapouilles Forest10FOREST a eu un ulcère à l'oeil bébé, le véto voulait le piquer et l'éleveuse me l'a confié (suite à un appel sur rescue)

La bande des crapouilles P1080021 GALLIA minette trappée qui est restée sauvage. du coup elle reste à la maison en chat libre

BALLON DE FOOT, une grosse minette tigrée balancée par dessus mon portail alors qu'elle était à terme. une grosse minette adorable avec les humains, mais hyper dominante avec tous les autres animaux (elle charge chats chiens...). Son nom vient du fait qu'elle ressemblait vraiment à un ballon (9kg la mémère!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyMar 24 Juil - 16:32

A cela s'ajoutent en Famille d'accueil

HANDY 4mois jeté d'une voiture à 300m de chez moi (il est réservé) La bande des crapouilles P1080022

HARRY 2mois 1/2 né dans une ferme, donné à ses 1mois et demi, il est revenu chez la fermière 10j après et à atterri à la maison (la maman sera stérilisée)La bande des crapouilles P1070514

HENZO et HEPICE mes 2 rotis sur pattes, les little boudin X welsh de 2mois (la maman sera aussi stérilisée) La bande des crapouilles P1080113La bande des crapouilles P1080211

CANICHOUILLE caniche X shitzu de 13ans sorti de fourrière La bande des crapouilles P1060926

CHOUCHOU pinsher de 6ans confié suite à un divorce La bande des crapouilles P1080212

HO'MALLEY 3 mois balancé dans un jardin à l'âge d'un mois (la boite à conneries) La bande des crapouilles P1080023

HEVA et HEMA trouvées à l'âge de 15jours (maman écrasée), bébés pot de colle!! HEVA est réservée La bande des crapouilles P1070515La bande des crapouilles P1070516

et PAMPAM, opéré des dents car elles poussaient sans cesse, atteint d'un coriza chronique, un tit bonhomme de petit gabarit La bande des crapouilles Pampam10
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 8:31

Et ben mais ça en fait du monde !!!

Dur dur d'être FA, pas vrai ? Je crois qu'on connait tous ça: "Lui je l'avais en FA, mais finalement il est resté tongue "

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 9:31

oui on m'a dit une fois FA = Foutu d'Avance.... lol!
HANDY et HARRY ont rejoint leur nouvelle famille et arrivée ce soir d'un pinouille sorti de fourrière (l'autre sera adopté directement au refuge). c'est le sos que je t'ai fait passer en début de semaine, du coup tout roule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 9:40

une belle famille nombreuse et variee
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 9:57

Foutu d'Avance scratch Ah!! oui je connais ca je crois...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 10:00

Trés belle famille, j'aime bien ton expression fa: foutu d'avance. La bande des crapouilles 816780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 13:54

le pire c'est que c'est tout à fait ca... demain je dois voir une dame qui se sépare de son persan d'une dizaine d'années passées car il demande trop de calins et elle ne dort plus la nuit.. va falloir rester calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 18:56

Rester calme... La bande des crapouilles 982788 c'est vrai que quelquefois ça demande un effort surhumain...

Ta maison Steph est un véritable refuge!
La bande des crapouilles 2511
Tout ce petit monde cohabite bien? Combien sont-ils en tout tes protégés?
Je vais prendre le temps de les admirer tous, merci pour ces photos et bien sûr pour ton grand cœur!
La bande des crapouilles 7385
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 19:35

oh oui tout ce petit monde cohabite à merveille (sauf les nouveaux toutous avec les lapins, mais bon..). Y a "ballon de foot" la minette qui fait son pitbull au milieu, mais les autres la calcule pas donc elle cherche pas la bagarre
y a tellement de va et vient, que des fois je m'y perd. je suis sans cesse obligée de les compter pour voir si tout le monde est là. le p^lus dur est d'interdire le canapé car on ne peut plus s'y installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 26 Juil - 21:29

F-A on connait
a chaque fois qu on a une F-A le chien reste dans le foyer et c est bien
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyDim 29 Juil - 19:52

sunny
C'est vrai qu'ils prennent beaucoup de place dans la maison nos p'tits protégés mais aussi dans nos cœurs parce qu'on ne pourrait pas se passer d'eux!
La bande des crapouilles 7385

La bande des crapouilles Maison-chien-338
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyLun 30 Juil - 17:39

une nouvelle doit rejoindre la troupe.. samedi matin enterrement vie de jeune fille de ma soeur. une X berger all super caline me saute dessus chez une des nenettes pour me faire un calin, et là son jeune proprio arrive excité et envoie un grand coup de pieds dans la pauvre chienne en lui hurlant "tu sautes pas!!!!"
résultat des courses au moment où il lui a balancé le coup de pied, je lui en ai mis une bonne dans la tete (ca m'a fait un bien fou!!!!). Il m'a regardé énervé et je lui ai dit "t'es malade, tente ta chance"e. Il est reparti hyper énervé et j'ai dit à sa copine soit elle me donne la chienne qui lui sert de punching ball, soit je lui envoi la SPA au cul et c'est prison ferme et amende et que je vais pas le lacher. du coup je vais passer chercher la pépette qui a à peine 1an et déjà 2 familles... Il est prévenu que quand je la récupère c'est illico le véto et identification au nom de l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyMar 31 Juil - 18:38

voici la nouvelle, une chienne de gros gabarit qui prions le ne sera pas gestante (stérilisation prévue dans tous les cas mardi matin)

La bande des crapouilles P1080213


Dernière édition par stef38 le Mar 31 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyMar 31 Juil - 19:17

Eh ben c'est de l'efficacité tout ça ! C'est vrai qu'on a tellement souvent envie de leur en mettre une aux enfoirés qui maltraitent ou abandonnent leur chien, que des fois ça sort tout seul, il a du halluciner !

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyMar 31 Juil - 19:52

oui, pour l'effet de surprise ca a bien marché (j'ai moi même été surprise..hihi). Maintenant elle est bien à la maison, reste plus qu'à la mettre en règle et lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyMar 31 Juil - 21:53

Stef a l'action.
Elle est bien jolie,bonne chance à elle!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 2 Aoû - 9:25

Spontanée et efficace!
La bande des crapouilles 41284
C'est dingue le nombre de jeunes crétins qui se défoulent sur leur chien et ensuite sur leurs gamins quand ils ont la mauvaise idée de se reproduire...
Elle est superbe cette chienne et la voilà en sécurité avec toi!
Encore bravo pour ton intervention musclée!
La bande des crapouilles 556884
Et honte à tous les p'tits cons (et aussi les vieux cons) qui prennent leur chien pour un punchingball
La bande des crapouilles 8425
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles EmptyJeu 2 Aoû - 10:26

la louloute va super bien, elle découvre qu'elle peut jouer et courrir!! encore une crainte quand on hausse la voix, ou avec tout geste brusque, mais ca va nettement mieux. sinon les vétos se sont bien marés en apprenant que j'avais fait ma violente comme ils disent, mais je leur ai dit que ca faisait du bien..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande des crapouilles Empty
MessageSujet: Re: La bande des crapouilles   La bande des crapouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande des crapouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Coin détente :: Présentation de vos Animaux-
Sauter vers: