Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)

Aller en bas 
+3
zaberlo
sofie
tina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMer 22 Juin - 19:23

Appel au secours d'une personne: elle nourrit à ses frais une 20ne de chats adultes et une 10ne de chatons. Grâce à ses démarches elle a pu avoir une promesse de don de l'OPAC (HLM) pour aider à stériliser et castrer ce petit monde. Les chatons ont besoin d'être sortis rapidement (ils auraient environ 2 mois). Elle arrive à caresser des adultes. Certains chatons ont le coriza et vont crever sur place si on n'arrive pas à sortir tout ce petit monde.

Nous cherchons:
-des dons pour aider à la stérilisation, soigner les malades (fais directement au nom du véto en notant derrière pour les chats de Bel Air
-des dons de croquette pour aider la nourricière qui paye tout de sa poche
-des assoc et FA pour accueillir les chatons et les adultes sociables (les autres seront relachés sur le site)

c'est un gros SOS qui est lancé car pour le moment l'OPAC ne veut pas faire venir la fourrière, mais si trop de plaintes des habitants, ils devront ceder et malheureusement les chats seront euthanasiés.
Nous allons tenter de nous occuper des stérilisations des adultes et 1ers soins, mais nous allons vraiment avoir besoin d'aide!!
Je vais aller sur place dès que possible pour voir l'étendue des dégâts...


Appel de Stef38 ....
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMer 22 Juin - 19:25

je vois Stef ce dimanche avec 2ou 3 sacs de croquettes ,si des personnes veulent faire un geste,je peux récupérer et remettre les dons.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMer 22 Juin - 21:21

merci tina Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 910290
si besoin tu peux mettre mon numéro 06.79.76.06.36 sur le post
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyJeu 23 Juin - 11:26

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 83465
Tina, si tu fais des photos dimanche, on pourra ouvrir un post pour certains chats sur le forum en espérant trouver des adoptants.
En attendant, je t'envoie personnellement un petit chèque (je le poste cet aprèm') pour l'achat de croquettes. Pas évident de nourrir une trentaine de chats quotidiennement...
Je te laisse transmettre à cette personne généreuse mon soutien et mes remerciements pour son intervention!
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 54080 Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 637977 Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 54080
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyJeu 23 Juin - 14:23

merci Sofie.... je transmet
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyLun 27 Juin - 22:54

Tu as pu les voir un peu hier Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 28 Juin - 8:24

Et prendre des photos pour leur diffusion? Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 290864
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 28 Juin - 11:19

non ,non ,Stef doit y aller c'est une cité HLM qui craint ,compliqué....
Donc avec les sous,j'ai acheté croquettes et boites que je lui ai remis,j'ai aussi participé ainsi que d'autres filles ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyJeu 30 Juin - 7:54

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyJeu 30 Juin - 8:25

Stef va etre en vacances ,elle va pouvoir sy rendre pour trapper et faire des photos je pense.
De toute facon ,elle a du remettre tous les dons à la dame ,enfin dés qu'il y a des nouvelles fraiches je viens vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyVen 1 Juil - 10:43

Étant donné que Tarzan et Jane ont été adopté, et que nous avons une famille qui cherche deux chatons, un mâle et une femelle, nous avons décidé d'en sortir deux de là !

Stef ira en trapper dès qu'elle le pourra et ensuite on organisera un covoiturage jusqu'ici, ils resteront en transit à l'association, le temps de les sociabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyVen 1 Juil - 11:54

Pourrait-on annoncer un délai approximatif aux adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyVen 1 Juil - 14:00

alors j'ai pu récolter au total 43kilos de croquettes et quelques boites (merci à titoune, chaussette, tina, zaberlo, les membres du forum au pré de mon arche et alocda..) Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 120539
je dois voir la dame de quel montant sera l'enveloppe pour les stérilisations et soins... j'irai en même temps avec elle voir les chats. par contre je ne pourrai y aller que lorsque je n'aurai pas sarah avec moi et pas trop tard de nuit car c'est un quartier très chaud!!!


Un copié/collé...

n'ayant pas encore pu me rendre sur place et déterminer par moi même combien il y en a exactement (la personne qui les nourrit m'a dit une dizaine de chatons et une vingtaine d'adultes )
pour les chatons certains sont en bonne santé et d'autres auraient le coriza. bien entendu 40ne à respecter pour celles qui en prendraient en FA, comme à chaque fois (je préfère le répéter si des nouveaux venus veulent donner un coup de pouce et sont novices
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptySam 2 Juil - 12:31

J'ai promis aux adoptants de les rappeler ce week-end, ils vont certainement me demander une date approximative...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyLun 4 Juil - 10:13

Stef38 a écritrdv mercredi 15H sur place. on va voir si on peut avoir rdv avec le monsieur de l'OPAC pour avoir une estimation de "l'enveloppe" prévue pour les stérilisations et castration
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyLun 4 Juil - 10:39

Donc les chatons seront trappés mercredi après-midi, ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 5 Juil - 11:49

J'attends donc demain soir, après l'intervention, pour donner des nouvelles plus précises aux éventuels adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyJeu 7 Juil - 15:33

Voilà donc deux chatons devraient nous rejoindre dans peu de temps, le covoiturage, nous et les adoptants sont prêts pour les recevoir ! Maintenant il faut les trapper, je remercie Stef qui va s'en charger et qui essaye d'éviter le pire à tous ces chats...

Les chatons disparaissent au fur et à mesure, on ne sait pas où, mais nous craignons le pire...

Quand ils seront trapper ils nous rejoindront donc, eux, et 3 lapins nain, 2 femelles et un mâle entre 4 et 6 mois qui étaient en fourrière et qui allaient être euthanasiés.

Je transmet les messages et les photos de Stef !

ca y est, 2h sur place, j'ai pu en profiter pour parler 1h avec le monsieur de l'OPAC qui est ADORABLE et adore les chats!!!
j'ai pu rencontrer 10adultes (dont 3 femelles stérilisées et 1 mâle castré: tous avec l'encoche dans l'oreille). Malheureusement ce ne sont qu'une partie des minet car elle leur donne à maner vers 19h donc ils déboulent à ce moment la.
Sinon on a pu comptabiliser 6 chatons, au moins 3 ont disparu cette semaine..
Pour les chats 1 seul avec un petit coriza qui lui prenait le nez, mais les autres (et même les chatons en bonne santé!)

Je cherche une solution pour un matou de 2/3ans roux et blanc qui est extrêmement pot de colle. Il nous a suivi pendant 1H de balade dans les tours HLM
Il sera un des 1er à être castré (si une assoc le prend il sera castré gratuitement, car sinon il reste sur le site et vu les disparitions de chats...)

Tous les adultes à castrer/stériliser (sauf l e rouquin qui est hyper sociable et cherche une FA.
sinon pour les chatons trappage uniquement si j'ai des solutions pour eux. sinon ils resteront sur place et seront stérilisés/castrés s'ils passent le cap de 6 mois. désolée d'être "crue" et de ne pas pouvoir faire mieux, mais la je peux plus pousser les murs. seulement 2 propositions d'accueil par Au pré de mon Arche pour 1 mâle et une femelle


alors topo des minous :



Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat1_10Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat1_11
mâle 1 tigré avec une patte blanche (environ 3ans) craintif mais nous suivait partout à 5mètres. Sera castré dès que possible


Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat2_10Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat2_11
Chat 2 mâle 2/3ans. LE COUP DE COEUR!!!!!!!!! La glueglue qui se frottait sur les jambes de Sarah pour des calins ("maman d'amour on l'emmène à la maison, je le mettrai dans ma chambre pour pas qu'il est avec les autres. Mais regarde il aime sarah et il a pas de maman"... Sera castré dès que possible


Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat3_10Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat3_11
Chat 3 femelle de 8mois environ. Tout petit gabarit ayant eu des bébés y a 2 mois. chatons disparus.... Alors elle s'est la pestouille, elle pleure, se frotte contre vos jambes si vous la calculez pas, mais si vous voulez la caresser elle vous crache dessus comme une folle... Sera plutôt "facile" à trapper avec de la bouffe dans une caisse de transport)


Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat4_10Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Bb1_3m10
chat 4 femelle avec 2 bébés de 3mois (4 chatons y a encore 1 semaine..). La soeur de la pestouille. Elle sera plus difficile à trapper car fuit dès qu'on l'approche


Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat5_10

chat 5 femelle de 3ans environ.. Alors là ca va etre sport pour la choper!!! elle nous a vu arriver à 100mètre et a taper un spint (vive les zoom!!!) Mlle en est à sa 2ème portée (5 chatons y a envore 1 semaine, et maintenant plus que 3 de 2 mois)
ses bb (il en manque un tout noir)
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Bb2_2m10Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Bb1_2m11


Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat6_10
chat 6 mâle de 3ans environ, un gros tas, qui nous snobe et se carapatte!!

voila une première ébauche de quelques uns des chats à castrer/stériliser.. D'autrs ne sont pas apparus cet après midi, et sortent uniquement le soir..

et les castrés/stérilisés qui profitent bien des croquettes de leurs généreux donateurs

le grisou castré
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat7_10

une minette blanche tachetée poils mi long superbe mais cradouille
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat_810

la tigrée avec un tabby magnifique
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat_911

la mémère (baptisée comme cela par la nourriseuse)
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Chat_110


un papy vient leur changer l'eau tous les jours, et la dame rempli les gamelles
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Nourri10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyVen 8 Juil - 8:56

Les personnes intéressées étaient ravies d'avoir des nouvelles, ce sont des gens ouverts qui n'ont pas d’exigence quant à la couleur ou au caractère des chatons, ce qui les intéresse c'est de sauver deux minous pour leur offrir une vie heureuse.
Leur chatte de 2 ans s'est faite écrasée récemment...

Donc 5 nouveaux pensionnaires dans l'Arche prochainement!
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 587316

Stef a écrit:
sinon pour les chatons trappage uniquement si j'ai des solutions pour eux. sinon ils resteront sur place et seront stérilisés/castrés s'ils passent le cap de 6 mois. désolée d'être "crue" et de ne pas pouvoir faire mieux, mais la je peux plus pousser les murs. seulement 2 propositions d'accueil par Au pré de mon Arche pour 1 mâle et une femelle[/i]

J'espère que d'autres assos suivront et que tous ces chats en danger trouveront rapidement des familles!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016
cristelle


Messages : 1515
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Proche de Beauvais (60)
Humeur : toujours partante

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyVen 8 Juil - 10:17

Désolé, cela aurait ete avec plaisir, pour vous depanner, mais j'habite trop loin Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 687303

si Zoé a un peu de temps pour faire une annonce sur le facebook de l'asso, que l'on pourrait partager
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 12 Juil - 22:54

J'au eu stef au tél ,je pense que l'on se verra le week end du 23 juillet , le samedi ,je raménerai tout le monde ,bon rien n'est oficciel encore mais on en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 12 Juil - 22:59

:ggff: J'ai hâte que ce soit officiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 12 Juil - 23:02

elle a repéré un chaton (femelle peut etre m'a telle dit) noir et blanc ,bien gourmande et elle va en faire son affaire rapidement(enfin elle espère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMar 12 Juil - 23:05

Yes ! Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) 955742
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) EmptyMer 13 Juil - 8:39

Donc encore une bonne dizaine de jours d'attente pour les adoptants...
L'essentiel pour eux c'est que les chatons soient très jeunes pour qu'ils s'intègrent facilement à leur meute (ils ont 4 chiens!)
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty
MessageSujet: Re: Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)   Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons  dans une cité hlm(38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 20aine de chats adultes et une10aine de chatons dans une cité hlm(38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Année 2014 - Marvejols - Chatons en urgence, chats à stériliser - 6 chatons et 2 chats déjà récupérés
» Année 2013 - Marvejols - 30 chats errants, femelles pleines, chatons... 15 stérilisés, 6 chatons récupérés.
» Malbouzon - 3 chats à stériliser, 3 chatons à placer.
» Aumont - Chats et chattes non stérilisés, 4 chatons en urgence !
» Florac - 7 chats adultes dont 2 femelles avec des chatons... Disparus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Hommage :: Annonces dont nous n'aurons plus de nouvelles-
Sauter vers: