Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hello le forum !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horse-love
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016
Horse-love


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Toujours en forme pour allé à la SPA =)

hello le forum !!! Empty
MessageSujet: hello le forum !!!   hello le forum !!! EmptyVen 24 Sep - 17:52

hello tout le monde, je me présente:

je m'appelle Anna et je viens d'alsace et je suis en suis en terminale.
j'ai 2 tortues terrestres 18 et 10 ans et 2 chats de 11 et 3 ans.
je fais aussi du bénévolat à une SPA se trouvant non loin de chez moi.
plus tard j'aimerai avoir des chevaux,chiens, chats à sauver ou venant de la SPA !!!

voila une petite présentation rapide !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

hello le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: hello le forum !!!   hello le forum !!! EmptyVen 24 Sep - 18:09

hello le forum !!! 277356 Horse-Love et merci de t'être présentée!

Super tes tortues doivent être contentes, tant de gens n'en prennent qu'une en oubliant qu'elles ont besoin de compagnie.

C'est bien de faire du bénévolat, les animaux des SPA en ont bien besoin, merci pour eux!

Tu m'as l'air bien motivée, c'est super il en faut des gens motivés dans la protection animale! hello le forum !!! 163926
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

hello le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: hello le forum !!!   hello le forum !!! EmptySam 25 Sep - 8:35