Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyMer 14 Mar - 0:17

César 10ans pot de colle hypersociable se ferait câliner h24.
Flacon 4 , 5 ans stérilisé. un abîmé de la vie craintif car battu jeune. Une foi que l'on a gagné sa confiance et su l'apprivoiser un chien hyperfidele plein d'amour à partager qui vénère son maître. (Préfère les femme).
Pour l'âge je vérifierai sur les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyMer 14 Mar - 0:18

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 18031310
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 18031312
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 18031311
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 18031313
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 18031314
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyMer 14 Mar - 0:18

LEUR MAITRESSE EST DECEDEE EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 687303 EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 687303
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyMer 14 Mar - 16:39

sa maitresse était très attachée à ses animaux,ils méritent qu'on leur trouve une solution sinon ils partiront à la fourrière c'est horrible quand on sait ce qui arrive bien souvent aux chiens âgés
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyMer 14 Mar - 23:46

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 18031410
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyJeu 15 Mar - 8:12

il a une belle tête Falcon ,il a beaucoup souffert mais sa maitresse lui a redonné confiance grâce à son amour et sa bienveillance ,ils ne peuvent pas finir au mouroir ...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyJeu 15 Mar - 8:39

J'ai eu ton message et tes photos Maryline, si j'arrive à me connecter à Facebook (la connexion saute tout le temps...) je leur ouvre un post.
Comme tu dis, ce serait trop cruel qu'ils finissent au mouroir, il faut leur trouver un panier retraite.
Moi je ne peux pas les prendre, on a déjà 4 chiens, un cochon et 10 chats dans la maison (sans compter nos animaux à l'extérieur)
Aucune d'entre vous ne peut les héberger le temps de leur chercher une famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyJeu 15 Mar - 10:47

ça me touche que tu vas faire un post pour eux et je sais bien que tu ne peux pas les prendre si je le pouvais je le ferai sans hésiter,je vais demander autour de moi si quelqu'un de l’association à de la place le temps de trouver une famille

des gens du village veulent prendre la minette ça libère une place chez Stéphanie qui devait l'accueillir Sophie m'a dit que je n'ai pas besoin de faire un contrat pour le moment elle est dans la maison ,elle se cachait mais depuis hier soir elle demande de l'affection, les pauvres ils ne doivent pas comprendre pourquoi leur maitresse n'y est plus EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 73435 elle les aimait tant ,quand elle venait à la boutique on parlait que d'animaux EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 687303 je craque depuis ce matin je pleure, pauvre dame ,pauvre animaux...
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyJeu 15 Mar - 23:11

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 687303 EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 687303
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyVen 16 Mar - 8:33

je ne vois rien sur le Facebook de l'association les concernant ,il faut faire vite Édith a envoyé les photos il y a deux jours en mp au plus on diffuse rapidement et en masse au plus ils auront la chance de trouver un panier retraite ,je suis tellement inquiète pour leur sort EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 210665
on ne peut pas partager tant qu'ils ne sont pas sur facebook de l'association
Édith tu les as proposé à la dame dont tu m'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyVen 16 Mar - 9:22

Sophie va leur ouvrir un post à la suite de celui de Maya, on cherche des solutions mais comme dit plus haut, les FA sont trop rares...
Pour leur éviter l'euthanasie, il faudrait que quelqu'un les héberge provisoirement en attendant de trouver un "panier-retraite".
Personne n'a une petite place pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyVen 16 Mar - 11:34

j ai diffusé à tous mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyVen 16 Mar - 15:41

César (le labrador)part demain chez Gisèle il va être heureux ,ça me fait de la peine pour Falcon qui va être seul dans la maison,Falcon a 10 ans stérilisé,battu quand il était jeune ,mais une fois que l’on gagne sa confiance, il est un chien attachant ,hyper fidèle, plein d'amour à partager qui vénère son maitre (préfère les femmes)il n'est pas méchant ,peureux mais pas du tout agressif voilà ce que la dame qui s'occupe d'eux et qui les connait très bien m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyVen 16 Mar - 16:21

Et oui c'est encore une fois Gisèle, une de nos fidèles FA, qui malgré ses nombreux animaux, a accepté d’accueillir le vieux César en "panier-retraite".
Tout comme Stéphanie, on ne la remerciera jamais assez!
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 848464

Sans elles, l'association ne pourrait pas gérer ces nouveaux sauvetages.

Du coup Falcon va se retrouver seul toute la journée, la femme de ménage passera pour le nourrir...
Plus de maître, plus de copain, quelle situation terrible pour ce pauvre chien!
Au fait il a quel âge exactement? Édith dit 4 ou 5 ans et Maryline 10 ans...

Personne n'a une petite place à lui offrir le temps qu'on trouve un panier-retraite?
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyVen 16 Mar - 21:51

MADAME DELOUS M'AVAIT DIT 4 OU 5 ANS.
MARYLINE A LES DOCUMENTS DE ICAD DONC 10 ANS
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptySam 17 Mar - 8:47

il a 10 ans j'ai vu la carte d'identification que m'avez envoyé Laure (la dame qui s'occupe d'eux) il fait jeune ,je voulais le prendre mais mon mari m'a dit un non catégorique EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 489616 pourtant si je peux être persuasive sinon je n'aurai pas autant d'animaux
on aurait peut être du laisser César avec Falcon le temps qu'on trouve une solution pour Falcon mais Gisèle vient le chercher aujourd'hui
j'ai demandé à Sophie si la dame qui avait le mastic en FA et qui est décédé si elle pouvait le prendre mais c'est pas possible EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 83465
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptySam 17 Mar - 8:49

oui un grand merci à Gisèle qui est une personne adorable ,je suis ravie que César part dans sa famille EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 44885
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptySam 17 Mar - 10:01

Non, en fait Falcon est né le 01/10/2010, il a donc 7 ans et demi, je viens d'avoir Laure (une dame très gentille) au téléphone.
Il a un post ici sur le forum, il a été adopté chez nous en 2011.
Je continue à chercher une solution pour lui, ce serait trop triste qu'une fois séparé de César et du chat de la maison (qui partent tous les deux aujourd'hui), il se retrouve tout seul trop longtemps...
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 23877
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptySam 17 Mar - 14:10

oui j'ai buguéEUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 417116 il n'a que 7 ans et demi ,j'ai regardé son post de 2011 je ne comprends pourquoi madame wagner (leur maitresse)pensait qu'elle avait adopté Falcon par le biais de l'alpa
encore un grand merci Sofie je t'ai embêté alors que je savais qu'on était débordés mais je ne savais pas vers qui me tourner et la seule solution que madame delouze avait proposé c'était la fourrière mon intuition m'a guidé vers toi ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptySam 17 Mar - 15:21

C'est pas grave Maryline...
Le plus important c'est de leur éviter la fourrière, ça n'est pas une solution...
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 8425
J'ai donc proposé qu'on place Falcon en pension chez Jean-Marc, s'il parvient à lui redonner confiance en les hommes, ce serait vraiment mieux pour le présenter ensuite à l'adoption.
Évidemment notre budget est limité et c'est l'asso qui prendra en charge les frais de pension mais que faire si personne n'accepte d'héberger ce pauvre chien? Le laisser tout seul dans une maison vide?

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyDim 18 Mar - 8:45

Il va certainement être apeuré au début c'est un grand chamboulement dans sa vie,il a perdu sa maitresse qu'il adorait ,ses compagnons de jeux,sa maison EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 73435 ,je sais qu'il n'est pas méchant ni agressif envers les humains, j'essaie encore de chercher de mon coté si quelqu'un qui voudrait le prendre en accueil...
les chiens de chasse ont mauvaises réputations c'est dommage car ils sont attachants j'ai un bleu de Gascogne qui a été maltraité tout petit , il a peur de tout le monde, mais n'a jamais été agressif ,c'est un amour, le plus câlins de mes 4 chiens alors que j'ai un labrador qui est plus caractériel comme quoi ...


Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyDim 18 Mar - 10:02

C'est trop triste tous ces chiens de décès...
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 83465
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyDim 18 Mar - 14:36

oui voilà pourquoi lorsque des gens trop âgés veulent adopter des chiots ou chatons je leur fais entendre raison et leur propose de prendre des animaux âgés en FA ou panier retraite ils ne veulent jamais du coup je ne donne jamais suite...
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyLun 19 Mar - 8:51

Si les gens ne sont pas capables de comprendre cette évidence, tu fais bien de ne pas donner suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE EmptyJeu 22 Mar - 15:27

tout s'est bien passé pour César il a intégré sa famille mercredi 20 mars le jour de son anniversaire c'est comme une renaissance pour lui grâce à Gisèle et son mari EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 41284 , quand on parle avec Gisèle on sent un profond amour pour les animaux c'est beau ...EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 291615
Falcon est un chien attachant juste peureux ,il est monté dans la voiture tout content c'est un brave chien ,il donnera le meilleur de lui même pour se faire aimer par ses adoptants, il ne le regretteront pas EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE 44885 j'ai hâte d'avoir des nouvelles par Jean Marc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE   EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHANASIE SI PAS DE PANIER RETRAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE 9 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE
» Baloo- croisé berger de 7 ans- "panier retraite" - Adopté- décédé
» César- labrador noir- placé en panier retraite- décédé...
» Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-Décédée
» Gepetto- chat errant à Mende- en panier retraite chez Stéphanie- décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Adoptions chiens, chats, NACs, animaux de fermes...-
Sauter vers: