Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 urgence chat récupéré en très mauvais état langogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMar 23 Jan - 17:12

J'ai récupéré en début d'après midi un chat très mal en point au bord du lac de Naussac en dessous des villas. J'ai lancé plusieurs appel et Edith m'a répondu, il est donc chez le vétérinaire de Langogne et nous sommes en attente de nouvelles. Il faudrait lui trouver un lieu d'accueil car je n'ai plus de place. Il peut rester chez le véto jusqu'à demain soir .... C'est une vraie misère ...urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Imgp0214
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 57
Localisation : langogne
Humeur : variable

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMar 23 Jan - 17:26

Bon changement de programme car le véto de Langogne voulait le piquer car je cite " il pue de la gueule et il est vieux". Mon mari l'amène à Mende chez Gonella je suis révoltée que l'on puisse parler d'un animal de cette manière. Il n'a même pas pu me dire s'il était pucé et si c'était un mâle ou une femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMar 23 Jan - 17:33

De la part de ces vétos , cela ne me surprend pas du tout..
dans l attente du diagnostic de Mende..
Aucun tatouage non plus..
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMer 24 Jan - 1:06

LAURENCE est très triste le minou a été endormi.
Voici le message de Laurence reçu à 18h21 ' Elle l'endort il est mourant hypothermie le cur est foutu il a un énorme souffle et il souffre'.
JE PENSE QUE LAURENCE N'A PAS EU LA FORCE DE METTRE CE MESSAGE CAR ELLE EST TRÈS TRÈS TRISTE. JE LA COMPRENDS CAR QUAND ON NE PEUT LES SAUVER ET QU'ON LES VOIT PARTIR CELA EST TROP DUR ET INJUSTE.
Elle a besoin de soutien.........
A Langogne vraiment honteux les vétos. Je suis bien triste pour ce petit cœur.
Laurence a tout fait pour lui et elle est vraiment malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMer 24 Jan - 9:05

je suis si triste de te lire Edith
en ce qui concerne ce véto ,je me demande vraiment si les gens font leur métier par vocation ,par amour,empathie,bienveillance,ou juste pour le fric ,et malheureusement c'est comme ça dans tous les métiers...
je suis désolée pour ce minou et pour Laurence qui s’investit tellement ,on peut dire qu'elle éprouve un amour inconditionnel pour tous ces laissés pour compte
j'avoue qu'il faut beaucoup de force ,de courage pour affronter toute cette misère animale mais heureusement qu'il existe des belles personnes pour les aider,je pense qu'elle a fait tout ce qu'il fallait pour ce minou,il ne souffre plus et il a rejoint le paradis céleste
si elle a besoin de soutien je peux l'appeler par contre je n'ai pas son numéro
je lui envoie toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMer 24 Jan - 9:46

Navrée pour ce pauvre matou...
La seule consolation est de se dire qu'il ne souffre plus et que sans l'intervention de Laurence, il aurait pu agoniser longtemps.
urgence chat récupéré en très mauvais état langogne 83465
Je profite de cette connexion momentanée pour prévenir qu'on a de gros problèmes Internet (débit très ralenti suivi de coupures incessantes), pareil pour le téléphone.
Un technicien doit passer lundi pour tenter de rétablir la ligne...
En attendant, je laisse Sandrine et Sophie gérer les MP sur FB, les messages sur Gmail, les suivis, le forum, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMer 24 Jan - 13:29

au revoir petit chat , tes souffrances n existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyMer 24 Jan - 23:26

OUI IL Y A UNE DAME QUI A LAISSE DEUX MESSAGE POUR UNE CHIENNE DONT ELLE NE PEUT PLUS S'OCCUPER VU SA SANTE.
ELLE N'A PAS DE REPONSE .........NUMERO DE VALERIE SA COUSINE 0632221219
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Messages : 4271
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : ISTRES
Humeur : positive

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyVen 26 Jan - 11:26

alors ça a donné quoi Edith pour cette dame et sa chienne???
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyVen 26 Jan - 16:58

oui on veut savoir que va devenir cette chienne ,qui va la prendre en charge ? c'est un cas d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016
brigandise


Messages : 9545
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : LANGOGNE
Humeur : VARIABLE

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptyVen 26 Jan - 23:11

PERSONNE NE LUI RÉPOND ??????????
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 1700
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 54
Localisation : le bleymard
Humeur : enjouée

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne EmptySam 27 Jan - 17:43

urgence chat récupéré en très mauvais état langogne 225305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty
MessageSujet: Re: urgence chat récupéré en très mauvais état langogne   urgence chat récupéré en très mauvais état langogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence chat récupéré en très mauvais état langogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval, en mauvais état, à vérifier
» (48) - Chase - Chaton tigré de 2 mois - Récupéré en sale état... Adopté !
» (48) - Lalou - Minette blanche - 9 ans - Très timide, récupère doucement... Reste dans sa FA !! décédée
» (48) - Langogne - Charly - Chat mâle castré - 3 ans - A disparu, recherché !
» Langogne : petit chat errant tout roux environ 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Urgences :: Adoptions chiens, chats, NACs, animaux de fermes...-
Sauter vers: