Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice
zaberlo


Messages : 6702
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lozère (48)
Humeur : Motivée quand il s'agit de sauvetage d'animaux !

Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! Empty
MessageSujet: Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!   Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! EmptySam 28 Aoû - 21:52

Clicanimaux est un site où il suffit de cliquer une fois par jour pour contribuer à nourrir un animal de la SPA.

C'est totalement gratuit, un clic par jour suffit, des pubs sont visibles sur la page, elles agissent comme des sponsors, plus il y a de clics, plus cela montre que des gens voient les pubs alors celles-ci reversent l'argent à clicanimaux qui le transfère aux différentes SPA de France!

Voici le lien qui vous mènera jusqu'à leur site:

http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.1fr1.net
sofie
Secrétaire
Secrétaire
sofie


Messages : 14392
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ici
Humeur : Bonne en général

Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! Empty
MessageSujet: Re: Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!   Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! EmptyDim 29 Aoû - 9:41

Quelques secondes pour agir, ça tout le monde peut le faire. Je clique tous les matins sur Clicanimaux et Clicplanète, ce n'est pas grand chose mais c'est un petit geste important, merci zaberlo d'avoir fait passer l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité




Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! Empty
MessageSujet: Re: Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!   Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! EmptyDim 5 Sep - 20:15

Je n'avais pas vu ce post. C'est vrai, c'est tout simple et si ça peut les aider, je suis prète à cliquer le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! Empty
MessageSujet: Re: Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!   Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! EmptyLun 7 Mar - 20:54

moi je le fait tout les jours je clic tous les jours et aussi je parraine des animaux dans diverses associations participe aux restos du coeur voila c moi fleurdesiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! Empty
MessageSujet: Re: Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!   Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clicanimaux, un clic par jour pour aider les SPA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si on faisait un petit quelque chose pour l'aider?
» Clic clic clic !
» si ca peut aider...
» Quelqu'un peut m'aider : lapin depression !
» un fichier central pour le 48?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pré de mon Arche :: Forums, Associations et Actions pour les animaux :: Agir pour les Animaux-
Sauter vers: